Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Eviter les delete sauvages
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

*splouch*

Alliance (s3): Freak

MessagePosté le: 24/08/2014, 14:00    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

Bonjour,

Il apparait que certains joueurs tentent de supprimer le tdc en montant le plus haut possible puis en supprimant leur compte.

D'autres joueurs, greniers de leur état, suppriment purement et simplement leur compte du jour au lendemain.

Dans les deux cas, le résultat est une perte de tdc très conséquente pour les alliances qui en sont victimes.

Au vu des différents échanges sur le sujet je pense qu'on peut imaginer plusieurs solutions pour parer à cette situation :
- Empêcher les attaques lorsqu'un delete a été demandé ;
- Empêcher le MV à un joueur qui a enclenché la procédure de delete ;
- Notifier sur la page du joueur que le delete a été activé ;
- Mettre une pastille sur la page membres d'une couleur différente (grise ou noire par exemple) dès lors qu'un delete a été demandé.

Il faut bien garder à l'esprit que les 2 jours avant de pouvoir réellement supprimer son compte sont là pour laisser un temps de réflexion au joueur et ne pas delete sur un coup de tête (perte d'armée). Si ces solutions sont adoptées, il faudra aussi donner la possibilité au joueur d'annuler la procédure. Actuellement elle se stoppe toute seule au bout d'un mois mais ça signifierait un mois à ne plus pouvoir participer à une chaine si le joueur est revenu sur sa décision.

A vos débats Wink

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2014, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 24/08/2014, 14:09    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

*splouch* a écrit:

Clairement contre. Le joueur qui delete n'a pas à être donné en pâture à qui veut bien XP dessus

*splouch*

Alliance (s3): Freak

MessagePosté le: 24/08/2014, 14:12    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

Il suffit d'autoriser la chasse et de mettre un message avertissant bien de cette particularité au moment où le delete est lancé.

Evidemment, un joueur souhaitant delete ne doit pas être référencé comme tel dans la page ennemis.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 24/08/2014, 14:27    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

On peut annuler la mise en delete

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Spirou

MessagePosté le: 24/08/2014, 14:38    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

Je reste quand même contre ^^

Il faut tout de même voir une chose: le gars qui delete en faisant chier son monde préalablement, ce n'est généralement pas gratuit, lesdits attaqués ne sont généralement pas étrangers à sa volonté de quitter le jeu.

Alors où se situe l'anti-jeu exactement ? Et où se situe encore le jeu quand on voit comment tournent les nouveaux serveurs (S3/S4) ? Le delete après crash et/ou flood est bien souvent la dernière solution que certains puissent trouver pour emmerder un minimum ceux ayant rasé tout leurs espoirs, leur alliance, leur motivation, leur implication, etc ... De quel droit en seraient-ils privés ?

Si on veut parler d'anti-jeu, parlons plutôt des cas de floodeurs invétérés sur 2-3 ans, convertissant le TDC volé en compte+ et dispersant le reste sur tout leur serveur, là y a matière à parler.

La seule proposition qui se tienne dans tout ça pour moi, c'est la pastille sur la page membres pour prévenir les deletes de greniers.

Nonosse

Alliance (s1): Demi-retraité
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): Retraité

MessagePosté le: 24/08/2014, 16:05    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

+1 Spi, ça rejoint ce que je disais sur l'autre post.

Ce n'est jamais l'agneau qui est victime de ça, toujours le loup. On veut jouer au loup, bah n le joue jusqu'au bout et pas seulement sur les aspects positifs

Edwinn

Alliance (s3): ODT

MessagePosté le: 24/08/2014, 17:19    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

Problème déjà soulevé avec une solution proposée, et je ne sais pas si quelque chose a été fait.

http://fourmizzz.cforum.info/t14137-D-faut-de-la-proc-dure-de-delete.htm?st…

Pour l'histoire de loup, quand tu vas delete, l'identité de la cible n'a que peu d'importance, seul la "gloire" obtenu suite à tes floods compteront, tu vas donc taper au plus proche et une seule et même alliance, ce qui fait que même des alliances n'ayant aucun rapport avec toi seront pénalisées.

On peut parler d'antijeu vu que ça ne laisse aucune possibilité aux victimes

Bien entendu, l'histoire des floodeurs S3/S4, en plus de n'avoir aucun rapport avec le  sujet, n'est en rien similaire au problème soulevé et ce n'est pas de l'antijeu.

Pour ce qui est du fait de pouvoir xp sur l'armée de deleteur, bah il fait ce qu'il veut de son armée, il la crash, il l'envoie en chasse ou il la garde à la maison.

Bref si rien n'a été fait depuis la dernière fois, il serait bien de s'y pencher

Spirou

MessagePosté le: 24/08/2014, 17:36    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

Comme dans l'autre post tu ne lis pas, en fait 

Je parle du "jeu" S3/S4, pas des floodeurs.

Je parle de floodeurs sur 2-3 ans (donc impossible que ce soit S4, si tu réfléchis un minimum) tels que shogunzog, ne faisant que flooder pour flooder, puis échanger en compte+, éparpillant le TDC des alliances floodées dans X autres; et non pas du fait que les guerres ne soient plus axées que sur le flood de TDC.

Tu dis que le deleteur peut crash son armée, il est proposé ici que les attaques soient empêchés pour le deleteur, comment veux-tu qu'il crashe quoi que ce soit ?

Pour toi aucune possibilité laissée aux victimes = antijeu, c'est exactement ce qu'il adviendrait envers les deleteurs si ce qui est proposé ici était mis en place.

Bref, lis un peu.

Dernière édition par Spirou le 24/08/2014, 17:53; édité 1 fois

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 24/08/2014, 17:40    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

draian

MessagePosté le: 24/08/2014, 19:07    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

completement contre le joueur peut jouer jusqu'a la fin pour moi

- Empêcher le MV à un joueur qui a enclenché la procédure de delete ;
contre aussi mais que cela annule la procedure de delete oui
car quelqu'un peut lancer la procedure puis se dir je vais prendre du recul j'active un mv je verrai a mon retour et vouloir rejouer
donc que cela annule la procedure de delete oui mais pas interdire le mv

- Notifier sur la page du joueur que le delete a été activé ;
non contre

- Mettre une pastille sur la page membres d'une couleur différente (grise ou noire par exemple) dès lors qu'un delete a été demandé.

pourquoi pas mais cela n'empechera pas qu'il ne le fasse quand meme pas
*

sinon +1 avec spirou

Edwinn

Alliance (s3): ODT

MessagePosté le: 24/08/2014, 20:33    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

Et bien si il veut crash son armée et que les attaques sont empêchés pour le deleteur, il la crashera avant de lancer la procédure de delete, logique... non ?

Ce post prouve bien qu'un problème existe étant donné que ce n'est pas la première fois qu'il est soulevé.

Mais il ne faut surtout rien changer et surtout pas votre mentalité. Toujours aussi charmant ici.

bye

Seb77

Alliance (s1): /
Alliance (s2): .
Alliance (s3): EDO
Alliance (s4): SOLO

MessagePosté le: 24/08/2014, 21:12    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

Contre, Le TDC ? Au pire il disparait et après ? Vous avez des chasseurs ? Des armées ?
D'où l'intérêt des guerres vous referez votre tdc.

Enfin bref contre contre contre, J'aime quand les joueurs deletent avec beaucoup de TDC, Sa fou la haine aux grosses et sa les fais rager c'est marrant Smile

GG a ceux qui déletent avec le plus de tdc possible 

Sonic

MessagePosté le: 24/08/2014, 22:03    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

Vu les propos que tu tiens c'est toi le rageux p'tit chou Wink
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 24/08/2014, 22:19    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

et après çà vient se plaindre sur le CG ou FG que les gros tapent les petits pour du TDC facile ... no coment ^^

deca
Modérateur

Modérateur S3/S4

Alliance (s3): DJs
Alliance (s4): SMURF

MessagePosté le: 26/08/2014, 17:21    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Répondre en citant

Clairement, une alliance qui se fait prendre pour cible et subit un delete avec plusieurs G de TDC quelque soit le serveur va aller se refaire sur les petits autour à mon sens.

Je pense que la solution la plus simple est que lorsqu'un joueur passe en MV cela annule sa procédure de delete.
Cela résoudra au moins en partie ce soucis quelque soit le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Eviter les delete sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation