Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
PROJET FILLE: armée de la justice
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Uranus

Alliance (s2): Pas Santaclaus (madog)
Alliance (s3): Alliance de merde
Alliance (s4): Delete à la sortie d

MessagePosté le: 27/08/2014, 19:28    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Bonjour Fourmizzz,

Je suis ici pour vous présentation le projet FILLE, mené par la Mère, alliance dont je suis le fondateur.

Où je veux en venir ?

Fort d'une longue expérience sur fourmizzz, nous avons constaté que souvent les guerres tournent toujours autour des mêmes querelles: "ouais il est trop fort, c'est injuste etc"
"c'est un rageux"
"no ballz"
ETC...

Ceci est un constat de longue durée: souvent les alliances du top, mieux organisées, sont impossibles à contrer. Souvent la diplomatie est impossible sans concéder des pertes pour les plus faibles.

Or la faiblesse sur ce jeu n'est pas seulement du à un manque de "skill" ou autre. Cela n'existe pas ici. La faiblesse existe car c'est la loi du plus fort qui contraint les faibles à le rester.

Ceci a assez duré: nous avons vu beaucoup de tentatives de solutions au cours des années, mais jamais rien n'est fait mis à part des tentatives foireuses qui viennent enrichir un peu plus les tops. Les faire XP aussi.

Le projet FILLE est la solution.

Comment allons nous faire ?

C'est simple, la FILLE sera toujours une alliance temporaire qui se réunira uniquement pour attaquer.

Sa composition ?

Une armée de réservistes, anonymes tant qu'ils ne mettront jamais un pied à la FILLE.
Le réserviste pourra, à chaque création de la FILLE pour défendre la justice, décider, ou non, de venir rejoindre la FILLE.

Comment adhérer à cette armée de réservistes ?

Un mp à http://s3.fourmizzz.fr/Membre.php?Pseudo=Rockslide IG. C'est moi.
Je vous noterai dans mon fichier. Chaque fois que la FILLE sera créée, vous serez contacté, et vous pourrez décider ou non de venir combattre.

Je gagne quoi ?

Tu gagnes un gros moyen de pression contre les alliances qui viennent, sans complexe, raser la tienne. Tu gagnes un moyen d'exploser ces solos et autre groupement de joueurs non fair-play. Tu te battras pour la justice !

Aussi, beaucoup se plaignent de l'ennui ici. A la FILLE, tu ne risqueras pas de t'ennuyer:

La FILLE sera un groupement de joueurs soudés et unis autour des mêmes valeurs ! La défense des valeurs: cela vaut tout le matos de ce jeu !

Quand la FILLE sera t-elle créée ?

Quand il le sera nécessaire.
Ou à la demande d'un réserviste. Je contacterai alors tous les autres réservistes, et ceux intéressés par la cause à défendre viendront.

Si ce projet vous intéresse: inscrivez vous, envoyez moi un MP, IG, sur Rockslide:

Je vous garantis que:

Votre nom sera tenu secret.
Votre participation ne dépendra que de vous.
On va bien se marrer.

Inscrivez-vous ! L'avenir appartient aux audacieux !

Publicité

MessagePosté le: 27/08/2014, 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

XaTaK

Alliance (s3): DTC Bistoo/kintooix/
Alliance (s4): Nobody/lucky-luke

MessagePosté le: 27/08/2014, 20:59    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Toujours aussi useless ce Urageux.

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 27/08/2014, 21:17    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Ça me fait penser au projet de kingkong pour un rééquilibrage du s3
Bien sur le papier, mais je doute que beaucoup osent suivre

XaTaK

Alliance (s3): DTC Bistoo/kintooix/
Alliance (s4): Nobody/lucky-luke

MessagePosté le: 27/08/2014, 21:19    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Bah surtout quand tu voit qui lance le truc xD

Uranus

MessagePosté le: 27/08/2014, 21:42    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Bartimeus a écrit:

Ça me fait penser au projet de kingkong pour un rééquilibrage du s3
Bien sur le papier, mais je doute que beaucoup osent suivre

Ouais, mais je suis pas kingkong. (Je ne pense pas qu'on ait le même parcours, le même profil)

Mon action n'est pas menée par la vengeance. Mais par la volonté d'agir autrement, d'innover et de faire ainsi un précédant qui deviendra ensuite une valeur sure de ce serveur: TELLE SERA LA FILLE.

Déjà quelques joueurs, n'hésitez pas à vous inscrire si motivés, ça ne coûte rien d'essayer, surtout quand la plupart des joueurs se plaignent de CA et d'ennuis.

N'ayez pas peur de suivre: La MERE accompagnera la fille, dans chacune de ses actions. On se mouillera, on est la pour ça.

Let's rock !

PS: anonymat garanti. Vous vous mouillez que si vous le souhaitez, que si la cause vous semble juste. Si vous en avez l'audace surtout. N'en manquez pas.

LaLouve

Alliance (s2): Graal
Alliance (s4): EliJah-

MessagePosté le: 27/08/2014, 21:56    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Tu arrêteras d'être rageux un jour Xat....? ou c'est une seconde nature chez toi ?

Bartimeus

MessagePosté le: 27/08/2014, 23:10    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Le truc c'est que l'anonymat est garanti jusqu'à la première sortie, ensuite... ^^

Fantasio

MessagePosté le: 27/08/2014, 23:33    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Ensuite, y'a la vengeance..

Uranus

MessagePosté le: 27/08/2014, 23:56    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Et avant il y a le courage d'entreprendre et d'engager le combat.

Et si vengeance basse il y a ?

La fille sera encore la, pas de soucis. L'ordre de mission que je ferais alors tourner sera encore plus véhément que le premier.

On ne se venge pas quand on est responsable de son propre châtiment.

Fantasio

MessagePosté le: 28/08/2014, 00:04    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

C'est un beau projet en tout cas, à voir s'il marche..

S'il marche, peut-être que..

Juste une question.. La Mère est une alliance pacifique, alors pourquoi vouloir faire la guerre ? C'est se planquer pour mieux taper ?

Uranus

MessagePosté le: 28/08/2014, 01:03    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Politique de la Mère 

Le pacifisme ? On l'aura été deux jours, le temps de se prendre deux attaques de solo.
La mere souhaitait prospérer loin de ces magouilles. Mais elles continuent de venir à elle.

Par conséquent nous rompons notre désir de paix.

Bartimeus

MessagePosté le: 28/08/2014, 01:09    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Ah, ces enfoirés de solos... dire qu'il fût un temps où ils stockaient tous à la Mere ^^
Aucune gratitude :p

Non, mais le truc c'est que ça tient que si vous avez suffisamment de gros kits dans le projet, comme intimidation.
Pour s'en prendre à une alliance du top 5, il faut bien un minimum de 4-5 armées à 60G pour espérer faire du gros dégât
Enfin, ça dépend de l'alliance, et à condition d'avoir assez de skill pour ne pas se faire choper

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 28/08/2014, 01:23    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Et comme les dites armées se trouvent dans les alliances du top que vous êtes sensés pouvoir contrer ...

Même si certains s'inscrivent sur ta liste, aucun ne participera contre ces alliances dont la leur fait partie  ^^

Scream

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): Dowdo
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 28/08/2014, 10:21    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Je vais sans doute me faire huer etc mais j'ai pas trop bien compris l'histoire de l’anonymat ...

Genre le joueur qui viens a la FILLE est anonyme ? mais c'est pas possible vu qu'il suffit de look la BDD savoir d’où il vient..

Ou alors j'ai vraiment rien compris dans ce cas la excusez moi

Bartimeus

MessagePosté le: 28/08/2014, 10:23    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Répondre en citant

Non je crois que tant qu'ils ne vont pas à la Fille, personne ne sait qui ils sont
Sauf que ça s'arrête quand ils y vont la première fois quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: PROJET FILLE: armée de la justice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation