Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sonic
Alliance (s2): FCGB
|
Posté le: 28/08/2014, 14:44 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
Bonjour,
Je pense que ça pourrait faciliter la vie de pas mal de joueur (et surtout des greniers) de pouvoir relancer un convoi identique en 1 clic.
Parfois on doit en lancer plusieurs et les quantités ne varie pas ni la destination, mais on doit se retaper tout le trajet. C'est assez chiant (et surtout une perte de temps de devoir le faire) sur pc mais sur tel c'est même parfois rébarbatif.
Si certains ne voient pas de quoi je parle j'ai fais un petit montage de ce que ça donnerait de placer un bouton de relancement.
Voilà voilà... dites moi si c'est possible ou non ^^
 _________________ neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 28/08/2014, 14:44 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
delangle
Alliance (s1): ZOO Alliance (s2): FCGB/FKGB Alliance (s4): OMG
|
|
|
 |
nounouch Modérateur
Alliance (s1): / Alliance (s2): / Alliance (s3): VvB Alliance (s4): / Localisation: belgique
|
Posté le: 05/09/2014, 21:56 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
je plussoie^^ c'est galère les convois sur phone^^ _________________ la chanson des modo |
|
|
 |
silas88
Alliance (s1): CDF Alliance (s2): FOUS Alliance (s4): RnC Localisation: paris - 75 - france
|
Posté le: 05/09/2014, 21:59 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
bah oui Preem refuse (et surtout ne comprend pas pourquoi changer ... ) de nous changer le clavier numérique en clavier "normal" de sorte a mettre les K, M, G _________________
Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche) |
|
|
 |
nounouch Modérateur
Alliance (s1): / Alliance (s2): / Alliance (s3): VvB Alliance (s4): / Localisation: belgique
|
Posté le: 05/09/2014, 22:04 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
bha c'est fesable maintenant sur la page commerce^^ _________________ la chanson des modo |
|
|
 |
silas88
Alliance (s1): CDF Alliance (s2): FOUS Alliance (s4): RnC Localisation: paris - 75 - france
|
Posté le: 05/09/2014, 22:09 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
http://fourmizzz.cforum.info/t14279-Nouvelle-page-de-convois.htm?start=30#p…
Moi, Preem [Tkl] hier 10h47 clavier pour les convois Participants (messages non-lus) : Preem[Tkl](1), Moi Moi 25 août 23h05 bonsoir preem est ce qu'on pourrais avoir un clavier chiffre/lettre pour la page convois sur tablette et téléphone? ça serais plus simple que de taper plusieurs fois les 0 pour un convois 10G par exemple. Dans l'attente d'une réponse de ta part je te souhaite une bonne soirée. Amicalement, Preem hier 10h47 Hello En fait, si je mets le clavier avec des lettres, c'est lui qui se mettra en premier a chaque fois. Il faudra systématiquement passer sur le clavier chiffre donc je pense pas qu'on y gagne. ++ Moi 09h09 si justement ça peut être utile surtout quand on est sur le téléphone ou la tablette apres si c'est juste le clavier qu'il faut qu'on change je pense pas que ça pose de soucis... ça permettra de taper beaucoup de 0 de moins pour 1G on devra taper avec tout les zéro derrière alors que en un clique le convois sera fait c'est le coté pratique de la chose et un gain de temps aussi Bonne journée et bonne continuation à toi _________________
Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche) |
|
|
 |
nounouch Modérateur
|
Posté le: 05/09/2014, 22:19 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
je penses pas qu'on parle de la meme chose alors... je vien de tapper 5g dans la page commerce et ça passe en convois comme etant 5 000 000 000 de matériaux en convois envoyé :/
edit: autant pour moi, j'avais mal compris >< _________________ la chanson des modo |
|
|
 |
Spirou
Alliance (s1): ZOO Alliance (s2): FCGB
|
Posté le: 05/09/2014, 23:41 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
Sinon, c'est pas vraiment ce qui est proposé par Sonic dans ce sujet ^^ _________________
 |
|
|
 |
Sonic
|
Posté le: 13/09/2014, 11:50 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
Comme l'a dit Spirou, ce n'est pas l'objet de mon post ^^ Seulement 2 avis alors ?  _________________ neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^ |
|
|
 |
Vyauley Modérateur
|
Posté le: 13/09/2014, 13:21 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
Peut être pas relancer de suite mais plutôt reremplir les champs ? Relancer de suite veux dire vérifier toutes les contraintes lié aux ouvrières. Recharger la page de convois permet de pas devoir refaire certaines chose. _________________ Modérateur S2 |
|
|
 |
Sonic
|
Posté le: 13/09/2014, 15:34 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
Oui, pourquoi pas ! Si ce que je propose est trop gourmand alors autant faire autre chose. Je crois que ce procédé aidera à gagner pas mal de temps quand même ^^ _________________ neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^ |
|
|
 |
Vyauley Modérateur
|
Posté le: 14/09/2014, 11:25 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
Facilement ajoutable sur zzzelp. _________________ Modérateur S2 |
|
|
 |
delangle
Alliance (s1): ZOO Alliance (s2): FCGB/FKGB Alliance (s4): OMG
|
|
|
 |
Vyauley Modérateur
|
Posté le: 14/09/2014, 18:14 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
Ha^^. Faudra que je regarde sur leur script comment modifier pour prendre en compte cette relance _________________ Modérateur S2 |
|
|
 |
Sonic
|
Posté le: 18/10/2014, 19:19 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
Uppppppppppppppppppppppppppppp _________________ neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:56 Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic |
|
|
|
|
|
 |
|