Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Relancer un convoi effectué en 1 clic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Sonic

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 28/08/2014, 14:44    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que ça pourrait faciliter la vie de pas mal de joueur (et surtout des greniers) de pouvoir relancer un convoi identique en 1 clic.

Parfois on doit en lancer plusieurs et les quantités ne varie pas ni la destination, mais on doit se retaper tout le trajet. C'est assez chiant (et surtout une perte de temps de devoir le faire) sur pc mais sur tel c'est même parfois rébarbatif.

Si certains ne voient pas de quoi je parle j'ai fais un petit montage de ce que ça donnerait de placer un bouton de relancement.

Voilà voilà... dites moi si c'est possible ou non ^^

neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2014, 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 28/08/2014, 15:34    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

Pourquoi pas

http://zzzelp.fr

nounouch

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): VvB
Alliance (s4): /

MessagePosté le: 05/09/2014, 21:56    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

je plussoie^^
c'est galère les convois sur phone^^

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 05/09/2014, 21:59    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

bah oui Preem refuse (et surtout ne comprend pas pourquoi changer ... ) de nous changer le clavier numérique en clavier "normal" de sorte a mettre les K, M, G 

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

nounouch

MessagePosté le: 05/09/2014, 22:04    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

bha c'est fesable maintenant sur la page commerce^^

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 05/09/2014, 22:09    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

http://fourmizzz.cforum.info/t14279-Nouvelle-page-de-convois.htm?start=30#p…

Moi, Preem [Tkl] hier 10h47 clavier pour les convois
Participants (messages non-lus) : Preem[Tkl](1), Moi
Moi
25 août 23h05
bonsoir preem est ce qu'on pourrais avoir un clavier chiffre/lettre pour la page convois sur tablette et téléphone?

ça serais plus simple que de taper plusieurs fois les 0 pour un convois 10G par exemple.

Dans l'attente d'une réponse de ta part je te souhaite une bonne soirée.

Amicalement,

Preem
hier 10h47
Hello

En fait, si je mets le clavier avec des lettres, c'est lui qui se mettra en premier a chaque fois. Il faudra systématiquement passer sur le clavier chiffre donc je pense pas qu'on y gagne.

++

Moi
09h09
si justement ça peut être utile surtout quand on est sur le téléphone ou la tablette apres si c'est juste le clavier qu'il faut qu'on change je pense pas que ça pose de soucis...

ça permettra de taper beaucoup de 0 de moins pour 1G on devra taper avec tout les zéro derrière alors que en un clique le convois sera fait

c'est le coté pratique de la chose et un gain de temps aussi

Bonne journée et bonne continuation à toi

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

nounouch

MessagePosté le: 05/09/2014, 22:19    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

je penses pas qu'on parle de la meme chose alors... je vien de tapper 5g dans la page commerce et ça passe en convois comme etant 5 000 000 000 de matériaux en convois envoyé :/

edit: autant pour moi, j'avais mal compris ><

Spirou

MessagePosté le: 05/09/2014, 23:41    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

Sinon, c'est pas vraiment ce qui est proposé par Sonic dans ce sujet ^^

Sonic

MessagePosté le: 13/09/2014, 11:50    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

Comme l'a dit Spirou, ce n'est pas l'objet de mon post ^^
Seulement 2 avis alors ?
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 13/09/2014, 13:21    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

Peut être pas relancer de suite mais plutôt reremplir les champs ? Relancer de suite veux dire vérifier toutes les contraintes lié aux ouvrières. Recharger la page de convois permet de pas devoir refaire certaines chose.

Sonic

MessagePosté le: 13/09/2014, 15:34    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

Oui, pourquoi pas !
Si ce que je propose est trop gourmand alors autant faire autre chose. Je crois que ce procédé aidera à gagner pas mal de temps quand même ^^

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 14/09/2014, 11:25    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

Facilement ajoutable sur zzzelp. 

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 14/09/2014, 14:35    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

Oui je lui ai proposé.
Mais Sonic est sur tablette.

http://zzzelp.fr

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 14/09/2014, 18:14    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

Ha^^. Faudra que je regarde sur leur script comment modifier pour prendre en compte cette relance

Sonic

MessagePosté le: 18/10/2014, 19:19    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Répondre en citant

Uppppppppppppppppppppppppppppp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Relancer un convoi effectué en 1 clic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation