Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
EUF vs BOB
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Comte-des-Cierges

MessagePosté le: 29/08/2014, 00:07    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

L’eau imbibée d’iode lui arrachait le gosier et les poumons avec autant d’ardeur qu’un mauvais whisky. Ses yeux étaient tellement pleins de sel qu’il ne savait plus si c’était ses larmes ou l’eau de mer qui lui crevait les pupilles à coup d’épines. Il avait peur. Si peur de mourir noyé ici avant même que le vrai combat ne commence.

Le chef Cedric avait en effet, une conception tout à lui de la torture de la goutte d’eau. Il la préférait à coup d’océan avec un léger soupçon de démesure. Chacun son truc. Et l’eau c’était pas vraiment le truc du Clôt-Porte. Surtout quand elle s’engouffrait à chaque ressac dans ce qui lui servait normalement à respirer. Mais voilà, impossible d’échapper à l’entrainement. Le chef y tenait ! Ce n’était pas n’importe qui qu’on allait attaquer cette nuit !  Disait-il. Mais la crème de la crème des soldats ! Les US Marines ! Criait-il. Fallait être prêt ! Hurlait-il.

Et être prêt pour le chef Cedric, ça signifiait vous tirer de votre lit en pleine nuit, vous faire marcher jusqu’à l’aube avec un sac de trois fois votre poids sur les épaules et vous foutre le cul dans l’eau glacée d’un océan pour vous filer en pâture aux vagues.

Il avait juste oublié un détail de taille – et de taille était le mot juste. Le Clôt-Porte faisait pas mal de pieds en moins que ses camarades, et chacune des vagues devenait pour lui un véritable tsunami.  Ses orteils cherchaient en vain le sable tandis que ses bras courtauds s’accrochaient désespérément aux deux balaises qui l’encadraient pour pas se faire emporter par le courant. Le gros troll Kleber et le nouveau GT tenaient, à cet instant, littéralement la vie du Clôt-Porte à leurs biceps.
« Pourvu qu’ils soient aussi forts qu’ils en avaient l’air », priait celui-ci en buvant la tasse.  

Ils l’étaient.
Le Clôt-Porte survivrait assez longtemps pour se plaindre de son haut-de-forme trempé.

Mais même s’ils ne l’avaient pas été, même s’il s’était retrouvé au milieu des deux plus faibles eufiens qui soient. Il savait une chose. Aucun eufien ne le lâcherait à l’océan. Cette chaîne humaine d’eufiens légendaires ou anonymes qui s’entrainaient ce jour-là, les bras mêlés pour affronter la rigueur de l’océan, n’abandonnerait jamais un des siens. La force des liens qui les unissaient tous, contre vents et marées, en temps de guerre comme de paix, était indéfectible. UNIS était leur cri.

Dans quelques heures ils affronteraient des frères d’armes et testeraient la force de leur fraternité à coups d’épées. Les Etats-Unis contre The Band of Brothers. Quels liens se montreraient les plus puissants au final ? La guerre prochaine se gonflait de promesses qui n’attendraient pas l’aube.

L’iode dégueulasse de l’océan avait laissé place à l’adrénaline. Dans le champ qui prendrait bientôt ses habits de bataille, le silence récitait Shakespeare.

À compter de ce jour jusqu'à la fin du monde,
Sans que de nous on se souvienne,
De nous, cette poignée, cette heureuse poignée d'hommes cette bande de frères.
Car quiconque aujourd'hui verse son sang avec moi,
Sera mon frère; si humble qu'il soit,
Ce jour anoblira sa condition.
Et les gentilshommes anglais aujourd'hui dans leur lit,
Se tiendront pour maudits de ne pas s'être trouvés ici,
Et compteront leur courage pour rien quand parlera,
Quiconque aura combattu avec nous le jour de la Saint Crépin.

En cette Saint Augustin, le Clôt-Porte était déjà prêt à combattre comme chacun des siens, n'en déplaise au dramaturge anglais. Minuit résonnait à travers leurs cris, la guerre était lancée.

Publicité

MessagePosté le: 29/08/2014, 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ernebro

Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): RED

MessagePosté le: 29/08/2014, 00:09    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

Protégez chaton et sly 

Bonne guerre à vous et aux bob ! 

Sugo

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): /
Alliance (s4): Dae (Sugo)

MessagePosté le: 29/08/2014, 00:15    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

lotru

MessagePosté le: 29/08/2014, 00:20    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

Bonne guerre aux deux camps

L'Homme Sage

Alliance (s3): 92-K
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 29/08/2014, 00:29    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

Voici la déclaration "officielle", plus conventionnelle je vous l'accorde 

Bien le Bonsoir ma chère,

Après plusieurs mois d'un travail acharné, nôtre dur labeur a payé, les récoltes ont été merveilleuses.
Bien sûr, la réussite de nos fermiers fut fêtée comme il se doit  .
L'alcool favori d'Angel, le Tirelipinpon, coula comme jamais. Je peux vous assurer que bon nombre de mes amis faisaient peine à voir le lendemain.

La joie du devoir accompli fut vite passée et chaque Eufien ressentit comme un vide.
Différents Quizzz furent organisés pour divertir le peuple. Malheureusement les réponses étaient déjà connues de certain participants (Catwoman,Sombre) d'où leur misérable intérêt   . Seul le jeu organisé par Cédric remportât un franc succès.
L'ennui gagnait le Royaume ma chère   

Comme tout bon fermier qui se respecte nous avions mis nos Terres en friche pour les préserver un peu d'une exploitation abusive.
Plus rien à faire.... Cette idée nous terrifiait car le travail est nôtre Sacerdoce.
Il nous parût alors évident que nous devions reprendre nos épées pour occuper et récompenser un Peuple qui ronge son frein depuis bien trop longtemps.

Il ne nous restait plus qu'à choisir l'heureux élu   . Nos amis EXE nous ayant vanté vos mérites de fiers guerriers, nous avons décidé d'apprendre à vous connaître en croisant le fer.
J'ai donc la joie et le privilège de vous annoncer que la Euf déclare la guerre à la BoB dès à présent  .

Nous respecterons nôtre code d'Honneur durant le conflit : 

--> Tous les Eufiens participeront à la fête. Si vous faîtes héberger vos greniers, nous le feront aussi peu être pour certain.

--> Aucune évacuation de TDC
    Aucun C+ abusif

--> Bonne humeur et respect de l'adversaire sera le mot d'ordre.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne Guerre   

Mataos, Diplo-Mat Euf.

Partyraiser

Alliance (s4): BoB

MessagePosté le: 29/08/2014, 01:11    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

Bonsoir,

La BoB souhaite une bonne guerre aux Euf

Que ce conflit se déroule dans le respect et la bonne humeur, valeurs que nous partageons.

J'invite tout les acteurs de cette bataille virtuelle a ne pas troller sur le Fg, laissons parler nos fourmizzz  parler et j'offre le pop-corn a tout les spectateurs.

Chef d etat major BoB

Sombre

Alliance (s4): IDS

MessagePosté le: 29/08/2014, 01:58    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

Bonne guerre a vous les BoB

Tous les EUF et moi même vous rejoigne pour que cette guerre se passe le mieux possible entre nos deux alliances. Nous sommes la pour nous amuser dans la bonne humeur et le fair-play.

Je vous dit a bientôt sur le champs de bataille

Ah j'oubliais Que la EUF gagne !!!

Dago

Alliance (s3): ALCOL... Zezette !
Alliance (s4): Compte Dago donné.

MessagePosté le: 29/08/2014, 02:13    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

Le comte est toujours aussi agréable à lire.

Bonne guerre aux deux camps.

XNova

Alliance (s4): URF

MessagePosté le: 29/08/2014, 02:21    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

Bonne guerre à vous 

XaTaK

Alliance (s3): DTC Bistoo/kintooix/
Alliance (s4): Nobody/lucky-luke

MessagePosté le: 29/08/2014, 07:07    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

65vs 35 gg 

Jango

Alliance (s4): RED

MessagePosté le: 29/08/2014, 07:30    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

Si on devait attendre d'avoir un adversaire avec le même nombre de membre, et le même TDC/membre on serai pas près de guerroyer. Je dis ça je dis rien 

Sinon je souhaite un bonne guerre au BoB, dans la joie et la bonne humeur

Et vive la Euf !

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 29/08/2014, 07:33    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

Je rappel donc que la BoB est en PAC avec la west, la sun, la troll et la MrG jusqu'au premier septembre, 
Je me permet aussi : 

Si réclamé par la BoB, je respecterai mon PAC. 

Bonne guerre.

Cerrydwen

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 29/08/2014, 08:13    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

Oui chef on se prépare 

papakiller_

Alliance (s3): 30kill
Alliance (s4): Dyson ( Ottho )

MessagePosté le: 29/08/2014, 12:51    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

Vingt-Quatre a écrit:
Je rappel donc que la BoB est en PAC avec la west, la sun, la troll et la MrG jusqu'au premier septembre, 
Je me permet aussi : 

Si réclamé par la BoB, je respecterai mon PAC. 

Bonne guerre.

Coup de pression Surprised 

Comte-des-Cierges

MessagePosté le: 29/08/2014, 13:17    Sujet du message: EUF vs BOB

Répondre en citant

*s'approche, ses jambes arquées prises de tremblements irrépressibles*

Je.... Je m'insurge Messieurs, Dames, Fourmizziens et Fourmizziennes du S4. Nous... Je.... En fait..... *avale une gorgée de Tirilipinpon pour se remettre d'aplomb*. Ses jambes tanguent désormais autant de peur que d'alcoolisation.

Hu hu.... *respire et déballe tout d'une traite* Le PAC sus-nommé n'est en fait en rien indiqué sur la page de description des BOB. La TROLL comme 9 autres alliances apparait bien dans la liste fourre-tout diplomatique des alliés BOB, mais ni la WEST, ni la SUN n'y parait, et encore moins la teneur de ce pacte ou ses modalités.

Pour les connaitre, il faut se rendre sur la page de description TROLL (elle n'est pas non plus sur celle de la MRG). Et là, Mesdames et Messieurs les fourmizziens et fourmizziennes, vous conviendrez de la fourberie de la chose. Pour les lire, il faut oser affronter le regard du monstrueux troll velu qui orne la page d'alliance TROLL. Rien que d'y penser, j'en fais des cauchemars. Je n'y arrive pas, je suis faible. Ce gros troll velu me terrifie. Aaaaaaaaaaah

*s'enfuit comme il peut sur ses jambes tanguantes*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: EUF vs BOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation