Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
De l'autre coté du miroir, le journal d'un SMURF
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 02/09/2014, 16:22    Sujet du message: De l'autre coté du miroir, le journal d'un SMURF

Répondre en citant

Avant de commencer ce post j'aimerais juste rappeler que je ne présente ici que ma vision, la vision d'un joueur à l'intérieur de la SMURF et non pas une vérité générale. Inutile donc de venir me reprendre sur la véracité de mes propos. A noter également que je me place ici en temps que joueur et non en tant que développeur. Je penses avoir su montrer que je ne prenais pas à la légère la distinction entre les deux.
Cette présentation n'est pas chronologique mais plutôt thématique ce qui me permet de traiter plus facilement les grandes lignes de mon opinion.

Comment ai-je connu la SMURF?