Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
suppressions d'une section du fofo non voulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

test du s2
Invité

MessagePosté le: 03/09/2014, 17:21    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise comme interface une petite tablette.

Je faisais de l'édition des sections de notre forum interne

En affichage j'ai les cases texte de titre et juste en dessous le bouton suppression qui est plus gros que la case texte.

Résultat avec mon doigt en tappant dans la case texte ça a pris en compte la case suppression et de ce fait ça a supprimer direct le forum sans demander confirmation.

Tout les messages ont donc disparu

Est il possible aux admins de nous restaurer le forum

Et sinon. Est il possible d'intervertir les boutons modifier et supprimer car le bouton modifier lui est tout seul a gauche bien isoler et de demander une confirmation lors de la suppression d'une section parce que un contact malheureux avec l'écran et c'est irréversible.

Flipant d'utiliser la tablette!!

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2014, 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 03/09/2014, 17:27    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Répondre en citant

Euh, pour modifier une section c'est dans les options forums, alors qu'éditer un sujet (et non pas une section) il faut d'abord entrer dans le sujet.

Tu es sûr du coup de ne pas être en train de parler de la suppression d'un sujet voire même juste d'une réponse et non pas d'une section entière ?

test du s2
Invité

MessagePosté le: 04/09/2014, 00:00    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Répondre en citant

J'ai bien mentionne section et non sujet donc oui je suis bien sur de ce que je raconte. Je parle des noms des sections. C'est bien écrit ''nom de section'' au dessus du cadre texte.

Les sujets faut cocher la case avant et les messages faut cliquer dans la croix. Dans les deux cas symbolisé par une image et non un bouton intitule ''supprimer'' Pas de confusion possible dans mes dires. C'est pas assez clair?

Spirou

MessagePosté le: 04/09/2014, 00:05    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Répondre en citant

Disons que je me représentais mal le fait que le bouton supprimer soit juste en-dessous du nom de section alors qu'en affichage normal il est juste à l'opposé quoi ^^

Bouger l'ordre du coup pas forcément, par contre une confirmation avant suppression, oui, ce serait pas un mal ^^

draian

MessagePosté le: 04/09/2014, 11:00    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Répondre en citant

heu pour supprimer une section il faut aller dans la gestion du forum
puis cliquer sur supprimer
la une boite de dialogue s'ouvre pour demander la confirmation de suppression

ceci est le fonctionnement normal de fourmizzz sans add on.

par contre si on suprime le premier message d'un sujet lesujet entier disparait a moins que cela n'est été fixé depuis mon dernier test

Spirou

MessagePosté le: 04/09/2014, 11:32    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Répondre en citant

Je viens de tester (j'efface pas souvent des sections, moi ^^), et effectivement y a déjà un message de confirmation: "Es-tu sûr de vouloir effacer cette catégorie et tout ses messages"

test du s2
Invité

MessagePosté le: 09/09/2014, 15:03    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Répondre en citant

Effectivement je viens de test et j'ai bien une boite de confirmation maintenant chose que je suis sur de ne pas avoir eu la dernière fois. Ceci étant définit. Un admin? Peu confirmer ou pas la restauration de notre section bugueseument  disparue ?

draian

MessagePosté le: 09/09/2014, 19:22    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Répondre en citant

alliance = inconnue
titre du fofo = inconnu

comment te dire... cela va etre difficile de savoir sans que tu n'en dise plus
et encore je ne sais meme pas si techniquement les admins peuvent le retrouver

Test du s2
Invité

MessagePosté le: 14/09/2014, 03:05    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Répondre en citant

Si c'est impossible pas besoin d'en dire plus me semble et vu que pour l'instant pas de rep des admins. En gros si ils ont besoin d'infos je leur donnerais tout ce qu'il faut ^^

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 14/09/2014, 09:34    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Répondre en citant

bah tu attendra loooooongtemps alors. psq s'il te demande qqch c'est ici vue qu tu ne crée pas de compte ^^ et qu'ils ont royalement autre chose a faire que de courir apres mOssieur

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Test du S2
Invité

MessagePosté le: 16/09/2014, 00:41    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Répondre en citant

Pas besoin de créer de compte pour leur répondre, puisqu'ils ont eux même mis en place la possibilité de ne pas s'enregistrer pour signaler ou échanger avec eux.

Si il me demande quelque chose ici je vois pas pourquoi il devront "courir" après moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: suppressions d'une section du fofo non voulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation