Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Hall of fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Augustus(AEIOU)

MessagePosté le: 07/09/2014, 19:03    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

Voila déjà deux jours que la guerre avait débuté. Deux jours qu'après une série d'attaques en pleine nuit, les Légionnaires Romains se battaient aussi courageusement qu'il le pouvait.

Au début, nous avions cru pouvoir nous divertir d'une vraie guerre, mais force a été de constater qu'en réalité, nous n'avions pas à faire à un adversaire fier. L'attaque de notre camp en pleine nuit aurait du nous mettre la puce à l'oreille, mais que voulez-vous... Lorsque l'on est aveuglé par l'honneur, il est souvent difficile d'estimer la malice de l'adversaire.

Ainsi, depuis deux jours, nous étions victimes de sévères attaques... en TDC. Nous avons mis du temps à comprendre que l'adversaire n'avait d'autre objectif que celui-ci.

Deux jours sans se faire attaquer ni en dôme, ni en loge... Mais qu'était-ce que cette guerre ?

Nous avons tout d'abord accepté de jouer selon leurs règles, leur volant ce qu'ils nous revolaient ensuite, mais à quoi bon...

Au matin du troisième jour, le Général Augustus se décida à changer de stratégie. Ils souhaitaient nous attirer sur leur TDC, nous irions les chercher dans leur dôme. Mais l'adversaire était coriace et solidement retrancher dans d'imprenable forteresses... Ils se cachaient en Loge.

Aucune chance de les en déloger en utilisant des moyens conventionnels, il faudrait être courageux ! Fous peut-être...

Peu importe, le général se devait de donner l'exemple. A Rome, il n'y a aucun lâche, chacun ferait sa part. Augustus commença !

"Légionnaires, beaucoup d'entre vous allez mourir aujourd'hui !
Mais vous mourrez pour Rome et pour votre Imperator !
Les dieux vous accueilleront et honoreront votre sacrifice !

Votre objectif est simple, vous devez raser l'un des camps adverses. Rien ne doit rester !"

La légion se mit en route...

Citation:

Vous attaquez la Loge Impériale de XXX
Troupes en attaque : 6 625 557 Jeunes Soldates Naines, 2 347 166 Soldates Naines, 1 089 417 Naines d’Elites, 7 428 108 Jeunes Soldates, 8 601 643 Soldates, 21 Concierges, 310 716 Artilleuses, 2 103 775 Artilleuses d’élites, 9 270 374 Soldates d’élites.
Troupes en défense : 40 888 192 Jeunes Soldates Naines, 19 362 Soldates Naines, 167 Naines d’Elites, 2 490 Jeunes Soldates, 269 Soldates, 7 Soldates d’élites.

Vous infligez 547 986 747 (+ 986 376 145) dégâts et tuez 33 648 309 ennemies.
L’ennemie inflige 81 881 171 (+ 139 197 991) dégâts à vos fourmis et en tue 9 388 496.
Vous infligez 513 463 832 (+ 924 234 898) dégâts et tuez 7 262 178 ennemies.
L’ennemie inflige 14 584 553 (+ 24 793 741) dégâts à vos fourmis et en tue 1 037 843.

L’adversaire y a cru, mais vous sortez victorieux de ce combat acharné.
Vous avez gagné cette bataille !

Les pertes furent lourdes ! Mais les vétérans de ce combat les compenseront honorablement.
Désormais, l'adversaire sait qu'il n'aura plus de repos !

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2014, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zobox

Alliance (s2): ADD

MessagePosté le: 07/09/2014, 19:06    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

très jolie RC!

Je souhaite à Rome de faire tomber d'autres guerriers du soleil!

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 07/09/2014, 19:26    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

GG pour avoir les couilles d'y aller même si tu sais que tu y perds ton tampax :
L'xp était comment? 

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 07/09/2014, 19:27    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

Et BR au def 

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Augustus(AEIOU)

MessagePosté le: 07/09/2014, 19:47    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

L'XP était suffisamment grâce pour que je m'y retrouve côté FDF ^^ !Je la mettrai en fin de guerre éventuellement.

Je savais que j'y perdais mon tampon, mais on ne peut décemment pas laisser un adversaire mener une guerre de floods et passer plus de 7h à dormir en Loge...

Et puis merde, à Rome, on a des c***lles ! Et des grosses Very Happy !

Tueur_de_biches

MessagePosté le: 07/09/2014, 20:35    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

si la guerre c'est juste du flood et qu'il faut poser ces c**** sur la table ==> armée sur le TDC cela a tendance a calmer les ardeurs de certains au bout de 2 morts par flood opti xD

et en plus y'a jamais de 2 tours exceptés pour la dernière vague qui est souvent le gros de l'armée

bonne continuation

Dovahkiin

Alliance (s4): Dovahkiin

MessagePosté le: 07/09/2014, 20:55    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

Joli Rc, GG 

patatoou

MessagePosté le: 08/09/2014, 03:27    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

PAN dans ses dents  

bien fait pour l'armée de flood, ça casse comme un rien ces machins-là.

7ace

Alliance (s4): =)

MessagePosté le: 08/09/2014, 09:00    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

GG

Livie

Alliance (s4): Rome

MessagePosté le: 08/09/2014, 12:31    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

GG Augustus Smile

On a un joli hof 1 a ajouter a celui la, je le posterais dans la journée

Sangoten

Alliance (s1): pu là
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): pu là
Alliance (s4): Rome

MessagePosté le: 08/09/2014, 22:10    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

ta prose en impose ô Augutus, tout autant que ta verve guerrière Wink

GG

Augustus(AEIOU)

MessagePosté le: 08/09/2014, 22:12    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

Merci Smile !!

Majoux

Alliance (s2): L.P.
Alliance (s4): HRSM

MessagePosté le: 09/09/2014, 19:28    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

C'est beau !
Bouh les SuN ! Faire une guerre de flood pour quoi faire ? Bien obligé de se cacher en loge quand il n'y a plus d'adversaire à portée ==> fallait pas flooder

Augustus(AEIOU)

MessagePosté le: 09/09/2014, 21:55    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Répondre en citant

Ils ont des adversaires à portée. C'est ça le vrai drame... 😂

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Augustus(Rome) VS XXX(SuN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Hall of fame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation