Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Lucian
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Hall of fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

grenvex

Alliance (s4): Sans aliance

MessagePosté le: 09/09/2014, 16:37    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

Bonsoir,bonjour mes gens comme bon nombre de personne l'on su le vrais Lucian a arrêter le jeux étant un amis proche a lui j'ai récup ces logs et jouer sur le compte durant 3 mois.

Et voici et voila suite a de multiple erreur de sa part il perd sont armée. puis me voila j'interviens je reprend les logs et au jours de hier soir j'avais répondue une armée.

Et oui une armée a peut près valable de 600m de FDF mais hélas hier soir je rentre du travail mauvais nouvel.

Et oui tout n'est toujours pas rose voila mdp changé compte hacker je contact l'ancien proprios. 

aucun moyen ni trace de changement de mdp dans la soirée.

Et voici et voila 1ans de jeux investie dans le S4 pour ce faire volé un compte.

Désoler de vous faire subir ce pâté mais peut être que la personne concernée verra ce post. 

Je compte sur les modo pour m'aider a récupérerais le compte ou a le faire ban ou delet 

Publicité

MessagePosté le: 09/09/2014, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 09/09/2014, 16:40    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

j'ai eu cela sur un autre jeu c'pas cool du tout :s

j'espère que tu vas récup ton compte!

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Dovahkiin

Alliance (s4): Dovahkiin

MessagePosté le: 09/09/2014, 17:01    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

C'est triste, surtout pour Lucian qui avait fait un excellent début de serveur mais .. tu t'es trompé de section

grenvex

MessagePosté le: 09/09/2014, 17:20    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

dova je ne suis pas vraiment un grand fan du forum

Dovahkiin

Alliance (s4): Dovahkiin

MessagePosté le: 09/09/2014, 17:27    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

Pour information

Un mdp/pseudo ne se trouve pas en un claquement de doigts

Ceux-ci ont été donnés à quelqu'un, échangés en Mp, en sms, je sais pas moi, mais si à la base vous n'êtes que deux à le savoir, c'est que l'un des deux ne l'a pas assez protégé, dans le sens où il était en libre accès/partagé

Mystogan

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 09/09/2014, 17:33    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

Genre le hackeur a changé le mdp mais techniquement si c'est ton compte tu dois avoir l'email non ? 

Ou alors c'est simplement pas ton compte comment peut on être sur de ta version ? 

Mysto-here

LaLouve

Alliance (s2): Graal
Alliance (s4): EliJah-

MessagePosté le: 09/09/2014, 22:24    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

juste LOL

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 09/09/2014, 23:05    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

LOL

Anciennement Ants workout on est d'accord?

Alors pour la petite histoire : 

Le dernier à avoir poutré Lucian c'est moi... Et dans cette guerre toi Ants workout tu m'a fini après mon crache sur Lucian. De plus à ce moment la vous fesiez du sitting illégale. C'est à dire que tanto, le "vrai Lucian jouais le compte et tanto toi! Bref cela m'a valu plusieur signalement à la moderation sans aucune reponse.

Peux après toi, avec le compte de Lucian tu à colo Ants workout, et je suppose que tu as du xp, ce qui est encore illégale vu que tu gerer encore Ants workout! bref cela je ne l'ai pas signalé.

Meme pire, a ce moment là, tu m'a pretexté déjà un hack du compte de Lucian et que tu n'y étais pour rien... LoL

Ou est donc le vrais dans tout ca... un petit rappel? et oui j'archive les histoires douteuses : 

Moi27 juillet 14h02
Salut lulu, 
Alors, tu as colo Ants... Tu sais que l'echange de ressources ainsi que les attaques d'un multi est interdit?

Lucian27 juillet 15h03
Quoiiii ?? donc déjà on va faire simple je me suis reconnecter sur le compte ce midi a 12h apres avoir déco a 00:00 du pc et certaine chose avais changé sur le compte tel que des pontes annulé des construction lancé pour bloqué mes prochain tdp que je lancerais ... 

Bref et aussi certain mp envoyé donc tu m'explique ce qu'il ce passe ?
27 juillet 15h08
Je me retrouve avec un beau trou de messagerie c'est a dire mp de hier 21H38 et une armée partie sur ants ? 

J'aimerais comprendre certaine chose. 

et pour ta petit info perso le vrais lulu et plus sur le compte mais a était repris sauf le petit problème signalé au modo email inconnue de l'ancien proprios donc il a toujours le mdp.

Et cella fait 6ans et demis que je joue avec lucian sur divers jeux mais je ne pense pas qu'il ce serait amusé a faire sa pour que je me prenne un ban ...
Moi27 juillet 19h45
Ah, je ne peux t'aider
27 juillet 19h47
Mais bon,si c'est le seul a avoir le mdp... J'irais pas chercher bien loin!
27 juillet 21h18
Moi je comprends pas. Si c'est vrai, pourquoi tu as repris le compte le plus pourri de la terre. Un tdp de merde, les repontes poutrer tout les deux jours. Des problèmes de ban et de piratage de compte. Des stockeurs de l'ex "Lucian" abandonné.
Bref soit tu me mène en bateau, soit je comprends pas pourquoi tu joue ce compte....
Lucian27 juillet 22h09
car mon compte etait encore plus pourris et moi les histoire des joueur regarde les joueur et non les repreneur.

Je suis un ami de lucian de longue date mais les erreur de lucian sont les sienne et non les mienne je ne vois pas pourquoi sa serait a moi d'en porté les frais.

lafourmi

MessagePosté le: 09/09/2014, 23:06    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

Bref, je continue a croire que si toi tu es sincère tu n'avais à reprendre le compte le plus pourri du S4, navré pour toi

lafourmi

MessagePosté le: 09/09/2014, 23:18    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

sur le profil de Lucian : 
Compte repris le 09.09.2014

Toutes actions précédentes ne doivent pas m’être imputées, je ne suis pas responsable des agissements du propriétaire précédent.

MDR

grenvex

MessagePosté le: 10/09/2014, 00:16    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

La fourmi Non ce n'etait pas du sitting j'ai repris le compte lucian Durant 1mois il a voulue récup les log je lui est rendue. 

Il a re stopé apres une autre perte d'armée J'ai repris les logs et la voila quelqu'un qui les reprend du jours au lendemain. 

Ps: Mysto Oublie pas que tu ma assez saoulé pour avoir les logs de lucian a un certain temps car je souhaiter arreter fourmizzz et tu c'est très bien que le proprios m'avais filet les logs.

Compte repris le 09.09.2014

Toutes actions précédentes ne doivent pas m’être imputées, je ne suis pas responsable des agissements du propriétaire précédent.

et oui il y a quelques heure j'ai vue ceci.

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 10/09/2014, 01:18    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

Mais qui joue donc actuellement sur le compte Ants Workout?

kaylae

MessagePosté le: 10/09/2014, 02:43    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

J'ai moi repris le compte Ants-workout depuis le 04/08/2014

seulement lorsque j'ai voulu changé l'adresse mail, un modérateur m'a répondu que ce n’était pas la bonne adresse mail qu'on m'avait communiquée

Donc avec ce que je lis la, j'imagine que je n'aurais bientôt plus de compte xD

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 10/09/2014, 05:09    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

"Qui fait tourner ses comptes s'expose aux MST." Zahia Dehar

lafourmi

MessagePosté le: 10/09/2014, 10:49    Sujet du message: Lucian

Répondre en citant

En tout cas le repreneur edt sympa,  ca changera car je me suis encore fais descendre par Mp suite a ce message.  Mais je t'en veux pas shamizzz,  il faudra juste que tu apprennes a te detendre avec les autres joueurs.  N'oublies pas que c'est un jeux. et a traiter tout le monde sans arret tu ne gagneras pas l'estime des joueurs!

Et puis franchement je comprends vraiment pas ce que fait la modération là! Y en a qui sont passé au pilori pour moins que ça!  Désolé mais je trouve ca honteux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Lucian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Hall of fame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation