Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Guerre Sun vs Rome
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Livie

Alliance (s4): Rome

MessagePosté le: 10/09/2014, 15:06    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

Vous n'êtes plus sans savoir que la Sun a rougé Rome jeudi dernier a 3h du matin, oui oui j'ai bien dit 3h du matin ^^.

Comme tout bon Romains, nous sommes plutôt de bon geek et l'alerte a été donné rapidement, a tel point qu'en 2 jours de guerre nous n'avions a déplorer que 2 morts (dont moi sur un BIP de coup de chance, avoué par l'attaquant (a voir quand même^^)).

Dès la déclaration de guerre la Sun a imposé ses conditions de diplo, vous me direz que c'est logique puisque c'était eux les attaquant. La dessus on est d'accord ^^.
Mais quand on a vu les conditions en question on s'est dit : "bon bha les gars, on tient 10 semaines de guerre contre la Sun en les explosant bien au passage et on gagnera 100% de leur tdc .

Rainbow
03h57Sinon,

Le gagnant est décidé quand l'une des parties s'avouent perdantes.

Les conditions de fin de guerre sont: 10% du tdc d'avant guerre si la guerre dure moins de 1 semaine

Si la guerre dure entre 1 et 2 semaines,20% du tdc d'avant guerre,si la guerre dure entre 2 et 3 semaines,30%,et ainsi de suite.

Good luck & have fun Smile

Bonne guerre se profile déjà Smile

On s'est donc vite aperçu qu'ils n'étaient la que pour le tdc puisque quasiment aucun Romain ne s'était fait domé la 2ème journée alors qu'ils connaissaient déjà quelques unes de nos armées. Pareil pour le 3ieme jour en connaissant un peu plus de nos armée et ainsi de suite...

Vous connaissez aussi la suite, ils ont prit le dessus sur les floods, ca aussi ca parait logique vu la proximité entre eux et la déclaration a 3 heures du mat', pendant que eux floodaient nous on domait donc forcément la balance a pesé en leur faveur. Sauf que voila, on s'est très vite aperçu que c'était la belle vie au soleil et que beaucoup passaient leur nuit en loge... Manque de bol pour eux a Rome on est plutôt du genre kamikaze ^^. Vous en voyez le résultat dans la section réservé aux Hof.

On a donc commencé a tuer des armées et la ... Bah ca a été la panique totale pour nos amis Sun, ils se sont tout affolé dans les hauteurs et on fait monter tout le tdc, enfin, ils ont essayé.
Mais la encore, puisque eux avaient perdu des capacités de flood importante et pas nous, on a réussi a reprendre le dessus petit a petit en tdc ce qui a abouti ce matin a une proposition de paix de leur part, nous laissant vainqueur et donc avec les 10% de tdc de gain énoncés en diplo par leur soin au début de la guerre. (Vous noterez que quelques heures avant ils ont fait Mv 2 de leur greniers pour nous empêcher de continuer notre jolie remontée et viré 2 Sun jugés profiteurs ^^).

Que d'effervescence chez les Romains quand je leur ai annoncé la nouvelle ce matin. Mais la encore, nous qui pensions avoir tout vu, ils ont fait pire. Comment ca c'est pas possible ? Si si je vous assure, ils ont annulé leur propre proposition de paix avec pour seule raison que notre manque d'honneur et de respect (dixit les gars qui déclarent une guerre de tdc a 3heures du matin et qui font Mv 2 de leurs greniers quand ils perdent le dessus ^^).
Et comble de l'ironie, en nous annonçant le retrait de leur capitulation ils osent nous dire d'essayer d'être honorable et d'arrêter les enfantillages .

Je vous passe les mp où nous nous faisons traiter de Romains stupides ^^. Je veux bien qu'ils fassent la plupart de leur diplo en Anglais (sur un serveur français alors que sur le serveur Anglais on se fait ban si on parle français ^^) mais voila quoi ^^.

Bref, déclarer une guerre de flood a 3 heures du matin en se pensant déjà vainqueur avec des conditions totalement idiotes, accepter leur défaite puis revenir dessus pour finir par nous traiter de joueurs non fair play les Sun l'ont fait ! Je vous annonce que cette guerre est bien partie pour durer au minimum 10 semaines (bah oui avec 15 semaines de guerres ils chasseront pour nous après qui sait ^^).

Have fun les Sun Smile.

Ps : Oui c'est du troll mais tout ce qui est dit ici est vrai.
Ps 2 (pour les Sun celui la) : Oui la vous avez vraiment droit aux enfantillages .

Ps3 (qui n'a rien a voir) : Désolée pour la mise en page, ca a changé la taille tout seul )

Publicité

MessagePosté le: 10/09/2014, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 10/09/2014, 15:22    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

Mais comment des stratèges aussi stupides ont ils pu hisser la SUN aussi haut dans le classement?

Pour le remix des conditions de reddition, si c'est vrai ça fait vraiment de la peine, mais ce qui est vraiment dingue ce sont les deux greniers qui se mettent en MV pour sauver le TDC... Laughing

Et les deux SUN profiteurs qui ont été "virés", je parie mon compte S2 qu' ils réintégreront la SUN après la guerre. Probablement des joueurs incapables de soutenir le rythme de la guerre qui ont préféré s' exiler afin de ne pas perdre leurs armées.

Allez les ROME, châtiez moi ces SUN, ce n' est pas normal que des joueurs aussi nuls maintiennent leur alliance aussi haut dans le classement, il faut rétablir l'équilibre naturel de Fourmizzz: les forts en haut, les faibles en bas.

Faites leur subir une éclipse, en faisant passer votre Lune devant eux...

LA ROME VAINCRA.

PS: cadeau pour les SUN ----> https://www.youtube.com/watch?v=3mbBbFH9fAg

Akiro

Alliance (s1): S9
Alliance (s4): EDF

MessagePosté le: 10/09/2014, 15:51    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

Ils ont ptet annulé leur reddition parce qu'ils vont essayer de fusionner encore 

XaTaK

Alliance (s3): DTC Bistoo/kintooix/
Alliance (s4): Nobody/lucky-luke

MessagePosté le: 10/09/2014, 16:41    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

Je suis si deçu de la Sun qui m'avais promis une autre cible ... Et qui au final se retrouve perdante en voulant jouer les charognes et n'osent meme pas assumer Smile

GG les romains Smile

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 10/09/2014, 17:15    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

ça me fait plaisir tout ça montrez aux anglais ce que valent les fr! Wink

Axis of Evil

MessagePosté le: 10/09/2014, 17:52    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

Boutez hors du serveur ces anglois abominati!

ROASTBEEF GO HOME comme on disait à la libération!

It's time to dawn...

Answer me if u got balls, i will destroy you like Chris Brown destroy Rihana... Frogs r the biggest mouth in da world, let me show you the way we ball.

https://www.youtube.com/watch?v=8-6s0gWWkbk

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 10/09/2014, 18:10    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

moi j'vous dit la suN va déborder en pommes

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

GordonFreeman

Alliance (s4): Black Mesa

MessagePosté le: 10/09/2014, 18:15    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

C'est ça d'avoir un tyran à sa tête qui s'autoboost à plus de 60M la semaine en étant médiocre dans le SDC et qui ose balancer des "estime toi heureux des miettes que je te laisse" ahahahha. Bien joué les Romes
Quand aux deux viré ils réintégreront rien après la guerre, je les ai prévenu quand je me suis tiré de ce goulag que c’était une alli de boosté hautain, ils ont vu par eux même le résultat

Dernière édition par GordonFreeman le 10/09/2014, 18:23; édité 1 fois

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 10/09/2014, 18:19    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

c'est qui les deux gars virés? 

La oOo a-t-elle fait un bon choix de s'allié a la SuN?^^

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Axis of Evil

MessagePosté le: 10/09/2014, 18:50    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

Pourquoi la TROLL n'intervient t elle pas dans ce conflit aux côtés des SUN afin d'équilibrer les débats?

Si on fait une guerre S4 vs SUN, la oOo interviendra t elle?

Majoux

Alliance (s2): L.P.
Alliance (s4): HRSM

MessagePosté le: 10/09/2014, 21:28    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

besoin d'aide ? ça donne envie d'en découdre avec ces prétentieux mous du genou

deadly

Alliance (s4): EDF (mopi)

MessagePosté le: 10/09/2014, 23:19    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

Bonne stratégie ! Prochain coup que l'on reçoit un assaut, on passe tous en mode vacance Very Happy 
Technique de l'autruche aveugle ! 

Akiro

Alliance (s1): S9
Alliance (s4): EDF

MessagePosté le: 10/09/2014, 23:42    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

Han mopi! T'es vivant :3

Sinon bon courage aux romains, vous allez les avoir !

Callihorn

Alliance (s4): URR (Zazou)

MessagePosté le: 11/09/2014, 00:36    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

La Rome est déjà gagnante rien qu'à cause des MV. 

A agir en mauvais perdant, on perd parfois beaucoup plus qu'une guerre. 

GG aux Romains !

TommyFresh

MessagePosté le: 11/09/2014, 04:07    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Répondre en citant

SuN sont terribles. GG aux Romains. Histoire de jeu déloyal les mord dans le cul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Guerre Sun vs Rome

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation