Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW
Aller à la page: 1, 2, 348, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 11/09/2014, 23:54    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Je crois que les CWR s'en doutaient et savaient pourquoi... il n'est pas bon de venir XP sur un protégé Pacos, même sous couvert d'un CA.
Bonne guerre aux CWR, enjoy & have fun

Dernière édition par Bartimeus le 01/12/2014, 23:53; édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: 11/09/2014, 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

J-LO65:D

Alliance (s1): FP
Alliance (s2): Delta
Alliance (s3): LOTN

MessagePosté le: 12/09/2014, 00:00    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Je tiens a informer qu'une liste de joueur CWR sont depuis 2J LCC et le TDC de ces joueurs plus leurs armées son sous protection LCC.

la liste sera MP a barti dans les plus bref délai.

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 12/09/2014, 00:16    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Bartimeus a écrit:
il n'est pas bon de venir XP sur un protégé Pacos, même sous couvert d'un CA.

Laisse moi deviner. Un des comptes que la Pacos a repris via le biais de Morzan? x)

Sinon, a attaquer une alliance en déstructuration qui se sépare pour aller à la LCC et la MK, autant déclarer directement la guerre à ces alliances ^^
Cela risque de se finir en guerre costaud :-D

Bartimeus

MessagePosté le: 12/09/2014, 00:18    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Du coup si le joueur qui a XP sur un protégé Pacos est dans la liste, c'est la LCC qu'on doit rouger ?
Non désolé J-LO, ça marche pas comme ça

@InDesign : nan nan, le mec qui était en CA pour la CWR il y a peu et qui y est retourné suite à son forfait
Donc tes accusations tombent à l'eau.

Dernière édition par Bartimeus le 12/09/2014, 00:21; édité 1 fois

Bartimeus

MessagePosté le: 12/09/2014, 00:21    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Et sinon, nous ne sommes pas devin pour la "déstructuration".

Jirayaigle

Alliance (s3): Pacos - Bactroban
Alliance (s4): Cow - Broly ( donné

MessagePosté le: 12/09/2014, 00:23    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Clair, pur hasard, sans troll.

Bartimeus

MessagePosté le: 12/09/2014, 00:25    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

D'ailleurs ça nous fait chier.
Si on avait su, on aurait tapé avant, mais une préparation de guerre ça se pond pas comme ça.

Jirayaigle

Alliance (s3): Pacos - Bactroban
Alliance (s4): Cow - Broly ( donné

MessagePosté le: 12/09/2014, 00:29    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Surtout avec des boulets comme nous 
Dernier post pour moi ici, je laisse Barti gérer la diplo de A à Z ( le dire, ça fait genre que j'ai le choix  )  

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 12/09/2014, 00:52    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Euh sinon Indesign, c'est quand la derniere fois que j'étais en CA? Oo
La on parle d'un CA de moins d'un mois...
et j'étais plus CWR durant cette bêtise...
Donc stop de tout me mettre sous le dos, commence un peu a en avoir marre la.

Uranus

Alliance (s2): Pas Santaclaus (madog)
Alliance (s3): Alliance de merde
Alliance (s4): Delete à la sortie d

MessagePosté le: 12/09/2014, 00:59    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Jirayaigle, face à tant d'injustice je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas réuni la garçon avant.

Bonne guerre aux deux camps

EDIT: j'avais oublié, pardon: BARTIMEUS DEMISSION

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

MessagePosté le: 12/09/2014, 01:21    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Morzan : C'était une phrase à moitié ironique pour dire que la Pacos donnait une excuse un peu bidon ^^
1 FLOP touche un allié de la LCC => La LCC attaque la FLOP en demandant la dissolution de son tag pour arrêter?? Faut stopper un peu ^^

En temps normal, Pacos vs CWR... cela donne forcément Pacos vs CWR+LCC
Là la CWR n'existe plus que par le tag depuis leur choix de se séparer. 

Là la CWR traînait à calculer les tdcs de départs je crois, au moins vous aurez accéléré les choses sur ce point, ils nous ont vite rejoint là ^^

N'est plus modérateur

Uranus

Alliance (s2): Pas Santaclaus (madog)
Alliance (s3): Alliance de merde
Alliance (s4): Delete à la sortie d

MessagePosté le: 12/09/2014, 01:23    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

La LCC a vraiment demandé la dissolution de la FLOP ?

Hmmm intéressant la LCC, à dans quelques jours. (On r'met ça ?)

Uranus

PS: je laisse quelques jours à la LCC pour un rendu honnête de tdc (110% environ), sinon je vais, comme je l'ai toujours fait pour la flop, venir m'en mêler.

PPS: sinon je vais demander, moi aussi, la dissolution de votre tag, puissant de RP, tellement subtile et intelligent, qui a tant marqué l'histoire du s3. (groupement de joueurs pushés et inutiles ne connaissant pas le fair play)

PPPS: vos greniers sont sans doute encore en reponte depuis mon dernier passage, faites ce qui est juste ce coup ci: 110%.

PPPPS: pourquoi ne pas avoir attaqué la LCC directement ? Bref, je le ferais si les conditions ne sont pas respectées.

Dernière édition par Uranus le 12/09/2014, 01:43; édité 6 fois

Lepiroma

Alliance (s1): piwo
Alliance (s2): lepiroma
Alliance (s3): tinos alias cawotte
Alliance (s4): papaoutay

MessagePosté le: 12/09/2014, 01:25    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Bah ça fera du free tdc 

On vous à pas dit, mais comme la pacos est l'alliance qui domine le s3, on taxe sur les dissolutions !!

soit avec de grosses pertes d'armées. soit avec une guerre et on prend le tdc !!

Cherchez pas, on vous domine, donc vous vous laissez mettre dans le mal, et vous vous soumettez !!

z'avez bien de la chance d'être protégé par nous un petit bout de temps, sinon ça aurait pu être marrant 

LoLiLoL TroLoLoL

Je sais que ça vas interesser personne mais des fois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre, et je fais comme si j’étais une carotte.

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

MessagePosté le: 12/09/2014, 02:03    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Uranus ne comprend rien xD

Je donnais l'exemple exact de ce que faisais la Pacos à l'égard de la CWR, en prenant en exemple un allié Pacos (FLOP).

Si je résume la faits :
* Un CWR en CA attaque un FLOP  (attaque ou sonde, je ne sais même pas. Pas sûre de l'alliance attaquée non plus)
* La PACOS attaque la CWR en demandant comme condition de fin de guerre la dissolution du tag. Comme il devait être détruit sous peu pas vraiment gênant, mais cela parait assez gros.

Je donnais un exemple similaire avec la LCC à la place de la Pacos, et un allié de la Pacos... histoire de montrer l'absurdité de la demande.

Ce n'est pas vraiment l'habitude de la maison (LCC) d'attaquer une alliance en restructuration et de la forcer à se détruire vite.

Bref, attendons déjà demain pour voir les résultats, on avisera.

N'est plus modérateur

J-LO65:D

Alliance (s1): FP
Alliance (s2): Delta
Alliance (s3): LOTN

MessagePosté le: 12/09/2014, 02:31    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Répondre en citant

Uranus de quoi tu parle ? tu es courant de rien et sais rien de cette affaire alors pourquoi tu te méle de tout x)

C'est une histoire entre LCC CWR et Pacos. Donc a moins que tu sois pacos je vois pas pourquoi tu parle pour dire des conneries surtout.

Brefff viens faire le cow-boys si sa te plait hein mais bon le pourquoi de la chose sera que dans ta tete la sur le coup.

Car la LCC a jamais touché a la FLOP .. et pour ceux qui est de l'histoire du CWR qui a XP sur un FLOP si c'est un FLOP ca te regarde en rien et il y a meme pas a parlé de tdc vue que c'est une histoire d'XP x)

brefff bonne fin de nuit a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: LCC+CWR+MK vs Pacos+EOL+COUCA+FYT+FYW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 348, 49, 50  >
Page 1 sur 50

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation