Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
pour savoir (ban)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Acidformic

MessagePosté le: 15/09/2014, 16:20    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Bonjour

Comme le precedent topic a ete fermé j'en ouvre un autre
J'ai ete ban ce WE pour switch, je ne reviendrai pas la dessus car pour moi et vous l'histoire est reglee

D'apres vos dires 3 ou 4 modos ont decortiqué mon compte pour rendre evident le switch, cela est vrai que ma femme et moi rentrions d'affilée, je ne le nierai point,mais par la meme vous avez du constater qu'il n'y a jamais eu en 4/5ans d'interraction entre les comptes de quelques facons que se soient (hors flood TDC dans le cadre de la chaine)

Je vous demande humblement de revoir non pas l'enlevement le ban car comme faute il y a eu punition il doit y avoir mais juste de revoir la duree de celui ci dans la mesure du possible

Il parait illogique d'avoir la meme duree d'un ban pour une triche avérée que pour un switch.

Donc messieurs et mesdames les modos pourriez vous revoir a la baisse la duree du ban svp ?

Je vous laisse seul juge

Bien a vous

Acidformic

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2014, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 15/09/2014, 16:23    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Ça fait bien longtemps que les modos ont demandé aux admins une durée de ban modulable et ça n'a pas été fait, malheureusement

Acidformic

MessagePosté le: 15/09/2014, 16:31    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

J'espere que tu te trompes, je l'espere vraiment.

Merci de ta réponse

Scream

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FCGB
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 15/09/2014, 16:44    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Je plussoie.

nounouch

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): VvB
Alliance (s4): /

MessagePosté le: 15/09/2014, 16:45    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Citation:

Mais j'ai demandé a plusieurs modos si je pouvais le faire apres avoir reciperé le compte d ema femme et ils m'ont dit oui, c'est pas normal , viré les modos si c'est ca, de plus j'ai averti que j'avais un multi.

Je suis chef de clan et j'ai 45 ans , je ne suis pas la pour tricher, vous pouvez revoir votre copie svp, je detruirai le compte de  ma femme si besoin est

Merci de revoir votre jugement, j'ai bien lu le reglement avant de demander confirmation aux modos de ce que je pouvais faire.

Je n'ai rien fais d'illegal ET J'AI BIEN AVERTI DE MON DOUBLE COMPTE COMME DEMANDE

pour précision: on ne se fie pas qu'au switch pour bannir un compte...
on ne ban pas pour switch mais bien pour multi-compte, et tu l'a bien admis par toi meme a plusieurs reprises dans l'autre post.

pour ta question ici:
les durées de ban ne sont pas modulable, une fois banni, il faut attendre 1 an pour le deban du compte, il n'y a pas de réduction de peine possible.
cordialement,
nounouch

edit: il peut parfois y avoir des deban, uniquement si on s'apperçois d'une grosse méprise

Dernière édition par nounouch le 15/09/2014, 16:47; édité 1 fois

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): PdM
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 15/09/2014, 16:45    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

non il se trompe pas l'équipe moderatrice passé a demander cela sans réponse

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Acidformic

MessagePosté le: 15/09/2014, 16:55    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Merci de vos reponses, j'ai tenté 

Acidformic

MessagePosté le: 15/09/2014, 17:30    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Mais j'ai demandé a plusieurs modos si je pouvais le faire apres avoir reciperé le compte d ema femme et ils m'ont dit oui, c'est pas normal , viré les modos si c'est ca, de plus j'ai averti que j'avais un multi.

Je suis chef de clan et j'ai 45 ans , je ne suis pas la pour tricher, vous pouvez revoir votre copie svp, je detruirai le compte de  ma femme si besoin est

Merci de revoir votre jugement, j'ai bien lu le reglement avant de demander confirmation aux modos de ce que je pouvais faire.

Je n'ai rien fais d'illegal ET J'AI BIEN AVERTI DE MON DOUBLE COMPTE COMME DEMANDE

recuperer et mon double compte (autrement dit le mien et celui de ma femme) sur mon ordi, pas dans le sens deux comptes a moi, mais j'avoue que ca prête a confusion

Bartimeus

MessagePosté le: 15/09/2014, 17:35    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Tu as averti que tu avais un multi = ils ont compris qu'il y avait deux personnes jouant sous la même IP chez toi, pas que tu avais deux comptes pour toi seul
Ce que tu as spécifié dans ton premier post (j'ai récupéré le compte de ma femme, sous-entendu après son arrêt)
Dans tous les cas un multi "légal" (deux comptes, deux personnes) peut être banni si il y a soupçon qu'une personne s'occupe ponctuellement du compte de l'autre (du type je me connecte sur mon compte, je fais mes trucs, oh l'armée de ma femme rentre et elle n'est pas là, je me co sur le sien pour relancer et je retourne sur le mien)

Maintenant les modérateurs ont été clairs, ils ne reviendront pas sur leur décision, merci d'accepter la sanction

Acidformic

MessagePosté le: 15/09/2014, 17:47    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Je me suis mal exprimé sur le moment, pour moi c'etait clair mais en verité ca ne l'etait pas
Quand j'ai dit que j'avais recuperé le compte de ma femme c'etait suite au fait que son ordi avait grillé et que j'avais recuperé son compte pour qu'elle puisse jouer sur mon ordi, c'est vrai que quand je me relie ca ne le fait pas.

Voila ce qui arrive quand on pense etre clair mais quand ca n'est pas le cas

A la place des modos j'aurai eu un gros doute moi aussi

Bartimeus

MessagePosté le: 15/09/2014, 17:52    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Ça ne change rien pour la deuxième partie de mon message
Si ils t'ont banni c'est qu'ils jugeaient les preuves suffisantes pour le faire, ils ne se sont pas basés sur tes dires FG

Acidformic

MessagePosté le: 15/09/2014, 18:03    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Bha oui surement, je me suis connecté de suite apres ma femme et inversement, c'est ca ma faute et je le reconnais, c'est vrai qu'ont c'est connecté quasiment tous les jours de cette facons, c'etait plus pratique,surtout ces derniers jours car on a plus eu internet pendant 3 semaines suite a ma box qui a grillée, apres je comprend les modos , c'est normal qu'ils puissent pensez differemment mais comme je ne peux pas prouver ma bonne foie j'en subit les concequences, c'est comme ca

Si j'avais su j'aurai triché comme un porc mais je trop honnete pour agir comme ca

Fantasio

MessagePosté le: 15/09/2014, 18:20    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Ce qui m'embête dans le switch, c'est qu'on peut pas interagir avec la deuxième personne sinon on fait grimper la note. De plus, si la personne te demande l'ordi, t'as des fois tendance à lui connecter son compte pour lui simplifier la manœuvre, donc augmentation encore du switch.

Après, je pense que le switch n'est pas le seul outil, donc je remets pas en cause le reste

Acidformic

MessagePosté le: 15/09/2014, 18:27    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Fantasio a écrit:

Ce qui m'embête dans le switch, c'est qu'on peut pas interagir avec la deuxième personne sinon on fait grimper la note. De plus, si la personne te demande l'ordi, t'as des fois tendance à lui connecter son compte pour lui simplifier la manœuvre, donc augmentation encore du switch.

Je plussoie, ce n'est pas evident voir quasi impossible, il faut que le conjoint passe par ton compte pour s'exprimer et ca creer soucis 

Nous avons essayé il y a quleques mois de ca de se deco reco chacun notre tour pour avoir une discution dans le clan...c'etait ingerable et a la fin nous ne savions plus dans quel compte nous etions

Bartimeus

MessagePosté le: 15/09/2014, 18:31    Sujet du message: pour savoir (ban)

Répondre en citant

Ça a dû faire une belle note de switch de 20/20 ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: pour savoir (ban)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation