Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[S2] Messagerie: Ecrire deux messages en même temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 15/09/2014, 23:41    Sujet du message: [S2] Messagerie: Ecrire deux messages en même temps

Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord j'ai un compte plus. Je ne sais pas si ce bug est aussi présent pour ceux n'ayant pas le c+.

J'ouvre un onglet et commence à écrire à quelqu'un.
J'ouvre un autre onglet et je veux lui écrire un message.

Je me retrouve dans le deuxième onglet avec le même message mais avec les deux personnes dans le message. 

Je trouve ce bug plutôt gênant car il m'arrive quelque fois d'écrire plusieurs messages en même temps.

Est ce que ça vous le fait aussi?

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2014, 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 16/09/2014, 00:34    Sujet du message: [S2] Messagerie: Ecrire deux messages en même temps

Répondre en citant

Oui, idem sans compte+. C'est parce que ça sauvegarde les messages en cours d'écriture.

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 16/09/2014, 01:15    Sujet du message: [S2] Messagerie: Ecrire deux messages en même temps

Répondre en citant

Je pense que ça devrait plutôt les enregistrer dans brouillon. 

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 16/09/2014, 12:24    Sujet du message: [S2] Messagerie: Ecrire deux messages en même temps

Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est assez pénible parfois
Surtout que des fois tu abandonnes l'idée d'écrire ce MP, ou tu l'envoies, et quelques heures plus tard tu veux écrire un nouveau message et hop tu as l'ancien...
Si tu fais pas gaffe et que tu n'avais rien écrit, tu peux te retrouver avec n'importe quel destinataire planqué dans ta liste de diffusion

Inversement quand j'abandonne l'idée d'envoyer un message via liste de diffusion et que je veux MP quelqu'un ensuite, j'ai 35 pseudos à supprimer un par un dans mes destinataires...

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 16/09/2014, 19:10    Sujet du message: [S2] Messagerie: Ecrire deux messages en même temps

Répondre en citant

Ca m'est pas encore arrivé mais effectivement ça doit être pénible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: [S2] Messagerie: Ecrire deux messages en même temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation