Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Faut m'expliquer sur ce coup ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

J-LO65:D

Alliance (s1): FP
Alliance (s2): Delta
Alliance (s3): LOTN

MessagePosté le: 21/09/2014, 00:01    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

L'accès au chat vous est bloqué pendant 1J 23H 58m 27s
Raison: Propos incorrects sur le CG

05-09 23:32:46 J-LO65(LCC): 23:28:36 Squirt: Tu me passes une tof de toi à poil ? = Demande a ta maman ou a ta soeur au pire Wink

Ban 48 heures

Propos inccorects sur le CG alors qu'un mec demande des photos et d'autre truc pervers a un membre de mon alliance .. Et faudrait resté sans rien dire ?

Surtout qu'il y aucune insulte rien juste une réponse a sa question .. Et meme un joueur qui crée un compte que pour insulté mon membre et qui c'est déja fait ban je ne sais combien de fois par la admin ..

et je prend ca .. breffff j'aurais besoin d'expliquation ..

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2014, 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 21/09/2014, 00:23    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

http://fourmizzz.cforum.info/t14386-Nouvelle-r-gle-propos-des-bans-CG-et-av…

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 21/09/2014, 01:34    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

sinon spirou vu qu'il a réponse, tu sais ou se trouve les règles concernant les infos affichable dans ton profil ou celui de l'alliance?

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): 42

MessagePosté le: 21/09/2014, 02:30    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

A priori si tu as un doute la réponse est "NON !" ^^

Grosso modo la même chose qu'en MP, que sur CG, concernant le côté savoir-vivre. Et si ce sont des RC ou des infos sur un joueur, ben t'as pas le droit sauf :
- si le joueur est d'accord
- si tu n'affiches pas le pseudo sur ta page alli
Et cela à condition de respecter les bonnes moeurs bien sûr, faut pas que ça choque les gens quoi.

Et si t'as un doute sur un truc en particulier que tu veux afficher, Mp un modo du serveur pour lui demander.

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 21/09/2014, 05:23    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

d'accord avec la sanction, cependant j'aimerais bien que les sanctions soient identiques pour les autres. à moins que le fait d'avoir 2 modos dans la même alliance S3 puisse faire qu'ils soient exempt de sanctions.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 21/09/2014, 06:36    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

Saiians, yen a eu trois a la cdf sur le s1, c'est pas pour ca qu'un membre faisant le con cg ou en mp etait exempt de sanction et loin de la. Apres faut que les modo face la part des choses entre modo/ami-alliance

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 21/09/2014, 07:38    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

t'as tout dis silas

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 21/09/2014, 18:03    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

ok georges mais elles sont visible où ces régles? et surtout qu'elles sont les autres non visibles qui s'appliquent? y a pas un topic quelque part qui regroupe toutes les régles "fantôme"?

Fantasio

MessagePosté le: 21/09/2014, 19:36    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

Le F.A.Q regroupe toutes les règles du Jeu.. Après c'est du bon sens, Pettoman. Si je te dis que j'aime bien ta maman, je suis pas sur que ça reste dans le cadre des jolis propos malgré que ça soit, à première vu, orthographiquement et grammaticalement correcte

gerkens

Alliance (s1): Vagabond
Alliance (s2): RCM
Alliance (s3): FLOP
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 21/09/2014, 23:22    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

Et même assez gentil pour sa maman puisque tu parles là d'amour  !

darkeira

Alliance (s3): Freak

MessagePosté le: 22/09/2014, 02:44    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

J'ai effectué le ban. Quand bien même un joueur ferait n'importe quoi, t'insulterais ou autres, si tu l'insultes, tu es autant en tort. Personne ne doit insulter ou dire des propos déplacés, irrespectueux etc..

J-LO65:D

Alliance (s1): FP
Alliance (s2): Delta
Alliance (s3): LOTN

MessagePosté le: 22/09/2014, 03:19    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

Et dark tu es au courant que tu ma ban pour un mec qui se recrée des compte tout les mois pour insulter un de mes membres armac l'avait meme ban définitivement du jeux il a juste changer d'IP je pense ..

brefff il reste plus que 20H a attendre mais ca reste pas normal quand meme surtout que je reste plutot correcte je trouve vu se qu'il disais a mon membre ..

mais c'est vrais que j'aurais pas du lui rendre l'appareil mais je ne suis qu'un homme et non un mec si intélligent pour laisser passer ca sans rien dire Smile

sur ce bonne nuit

je demande le lock du sujet qui ne sers a rien x)

Melany_Music

Alliance (s2): Lateigne31-LOL-
Alliance (s3): Panpan
Alliance (s4): Trinita

MessagePosté le: 22/09/2014, 03:49    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

Ta serieusement manger un ban pour avoir pris ma défense??

Genre mon alliance et moi aurions du laissée le mec m’insulter et ramener ce sujet sur le CG??

Marchombre a pris un ban aussi pour m'avoir défendu??? j'espère que non et moi pour l'avoir insultée es ce que j'en aurai un après mon MV??

Et Squirt?? Enfin..il a delete comme a chaque fois apres mavoir insultée comme a chaque fois depuis 2ans.. Ca vous allez faire quelle que chose?? Surment pas!! Vue qu'il delete vous imaginez qu'il va enfin me foutre la paix!

Sérieusement vive la modération! Vous volez pas haut haut!!

Donc si j'ai bien compris je résume

Fait toi insulté, traitée a propos d'un truc qui remonte a 2ans et surtout laisse le mec te demander les photos de toi nu et ferme ta gueule ainsi que ton alliance et ton copain!!

Désolé j-lo mais fallais que je réagis...

Oh btw on signalée squirt mais comme dit quand darkeira a voulu le ban CG il avait deja delete

Oh et bon ban CG sa suffit pas après 2ans!!

Lockée ce sujet de merde qu'on en rouvre un dans 2 mois!

Bavarois_A_La_Framboise

Alliance (s2): Soulmate
Alliance (s3): ex REVES / ex SONGE

MessagePosté le: 22/09/2014, 09:39    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

"Demande a ta maman ou a ta soeur au pire"

Où est l'insulte ? Si ce n'est le manque de respect pour la préposition "à" et le manque de savoir vivre pour le verbe "avoir", je ne vois pas où est le souci :-)

Car effectivement, demander à la chère mère de cet enfant de l'éduquer, n'a rien de déplacé.

Modérer c'est bien l'abus de droit, c'est tout autre chose.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 22/09/2014, 12:32    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Répondre en citant

Spirou a écrit:
http://fourmizzz.cforum.info/t14386-Nouvelle-r-gle-propos-des-bans-CG-et-av…

Citation:
Cette mise en garde concerne uniquement les joueurs qui ont tendance à croire que mêler la mère de quelqu'un à une discussion dans le but d'insulter ou de faire sortir quelqu'un de ses gonds est une manière correcte de procéder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Faut m'expliquer sur ce coup ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation