Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
La FM cherche son grain de folie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

fouilloux

Alliance (s1): FM
Alliance (s2): 42

MessagePosté le: 21/09/2014, 20:00    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

En ce jour du Dimanche 21 septembre les membres de la FM avait une bien petite mine trouvait grisby qui se baladait tranquillement dans les ruelles, faisant les 100 pas pour occuper son temps comme il le pouvait. Celui-ci décida de réunir le conseil.

En fin d'après midi il pris donc la parole devant ces acolytes...
chers conseillers en me promenant ce matin j'ai trouvé que la FM avait un peu la mine pâle, serait ce le fait que l'été arrive à sa fin et commençe à faire place à l'automne?

Tonton Nordul qui se réveillais tout juste de sa sieste avait les yeux encore gonflé de sa fiesta de la veille et essaya de sortir quelques mots... eurhhh chrrr pffff

Rendort toi!! reprirent en cœur les autres conseillers en éclatant de rire

ptitjeje qui était un peu soucieux et pensif se leva et tourna autour de la table, puis s’arrêta 2-3 seconde avant de s'exprimer... Oui c'est  possible grisby, mais alors que faire pour garder cette joie et cette bonne humeur qui égaie tant le cœur des membres de notre alliance? je demanderai bien à notre tata jaja12, notre confectionneuse de cookies national de nous faire des gâteaux, mais avec sa petite JSN qui vient de pointer le bout de son nez il y a peu je ne pense pas qu'elle aura le temps de faire autant de tourner de gâteaux...

il est vrai que ses petits cookies avait le don de redonner le sourire et la bonne humeur quand la vie était un peu morose.

Soli qui se trouvait dans le fond de la pièce écoutait et grommelait comme à son habitude

Parle plus fort papy je ne te comprends pas d'où je suis!! Lui lança 666mutant666

Soli lança un regard noir à mutant car il n'aimait pas qu'on l'appel papy devant tout le monde... JE DISAIS QUE J'AIMAIS BIEN SES COOKIES MAIS AU VU DES JOURS QUI SE RACCOURCISSENT ELLE N'AURA JAMAIS LE TEMPS DE NOUS EN FAIRE... ET PUIS J'AIME PAS L'AUTOMNE IL FAIT TROP NOIR...

Il faut savoir que le papy FM était achluophobe il avait peur du noir

Le conseil se posait la question depuis quelques temps déjà, que faire pour garder cette joie et cette bonne humeur qui égaie tant le cœur des membres de leur alliance? Ils appréhendaient un peu l'arrivée de cette nouvelle saison qui fait disparaitre peu à peu le soleil pour laisser place à la noirceur de la nuit. Surtout papy.

fouilloux qui écoutait sans trop rien dire avait déjà sa petite idée en tête mais plairait elle? D'une petite voix il s'exprima... Tout le monde sait que l'arrivée de la nuit réveil en chacun de nous le démon qui sommeil donc pourquoi ne pas le laisser s'exprimer librement? Utilisons ce démon pour retrouver notre joie de vivre non?

Sur ces paroles tonton se réveilla avec le sourire aux lèvres, papy augmenta le volume de son sonotone, ptitjeje reposa ses fesses sur sa chaise, grisby ouvris grand les yeux en le fixant, mutant plissa les yeux et fit son sourire sournois qui lui va si bien. Ils avaient tous compris ou il voulait en venir

les 5 compères se regardèrent quelques secondes dans le blanc des yeux, puis  d'un poing sur la table ils tapèrent à l'unisson de plus en fort en élevant leur voix au rythme du fracas de leur poings: "GUERRE! GUERRE! GUERRE! GUERRE! GUERRE!"  

Chut, chut chut !!! on pourrait nous entendre les mecs, faisons la surprises à nos citoyens en les réunissant afin de voir ce qu'ils en pensent non? . Dit grisby

En effet il n'avait pas tord, car derrière la porte du conseil se cachait une petite fouine qui n'était autre que zachi, invité du conseil permanent mais non invité à cette réunion, celui-ci partit en courant réunir les membres de l'alliance.

Il courrait de ruelle en ruelle  de commerce en commerce en criant:
Vite vite vite tout le monde debout on se réveille!!! Tous sur la grand place les conseillers vont vous annoncez que l'on part en guerre allez on se bouge le fion magnez vous le train bordel!!!!

Quelques minutes plus tard tout le monde étaient là, tous réunis sur la grand place afin d'accueillir les conseillers qui leurs apportaient la nouvelle.

Ceux-ci ne tardèrent pas à montrer le bout de leur nez, la porte du conseil s'ouvrit et les conseillers sortirent encore en discussions, ils s’arrêtèrent net, qu'elle ne fût pas leur surprise en voyant tout le monde les attendant. Étaient-ils déjà au courant?
Aucun doute quand ils virent cette lueur au fond des yeux de tout leur citoyens, ils le savaient déjà et cela les remplissaient de joie de savoir que du sang allais couler, l'été allait être prolonger que la saison le veuille ou non, la chaleur des corps allait s'entremêler afin de faire perdurer cette ci belle saison.

Tonton prit la parole... Chère citoyens! Nul doute à la vue de cette lueur démoniaque qui vous habite que vous avez compris  ou été avertit "en fixant zachi qui avait son petit sourire d'ange" que nous allions entrer en guerre d'ici peu de temps, il ne nous reste plus qu'a trouver un voisin chez qui nous inviter.

666mutant666 continua... Nous allons envoyer quelques éclaireurs afin de trouver la meilleure cible qui nous permettra de garder cette chaleur en nous et......  

CHEFS!! CHEFS!! CHEFS!! FAREFOURMI arriva à toute berzingue essouffler mais joyeux

Je me suis permis de prendre les devants veuillez m'en excuser, mais je pense avoir trouver la cible parfaite pour nous laisser envahir par la folie, j'en suis même certain qu'elle sera parfaite croyez moi!!

soli lui demanda de s'approcher et de lui glisser à l'oreille le nom de cette colonie

FARE s'approcha et lui chuchota...
#*%@

PARLE PLUS FORT MALHEUREUX J’ENTENDS RIEN!!! papy avait oublier de rallumer son sonotone... 

FARE ne pris pas le risque de se prendre une soufflante par le papy et glissa le nom de la colonie à fouilloux sur un bout de papier, celui-ci esquissa un sourire, il trouvait l'idée très bonne et l'annonça sans plus tarder...

Chères citoyens ce soir sera un grand soir, les saisons n'auront pas raison de nous et nous FM ferons perdurer l'été tant que nous le pourrons!!! Laisser sortir le démon qui est en vous, ne le retenez pas, laisser le s'exprimer librement, laisser la folie vous envahir, laisser la vous portez au delà de vos limite!!!

Comment trouvez cette folie? Rien de plus simple, il y a une colonie à quelques lieu d'ici du nom de -FADA qui doit en être plein alors trouvez la et garder la!!!

Laissez le soleil entrer dans vos cœurs, ne laisser pas l'ombre d'une chance pour votre ennemi car lui n'en aura pas pour vous!!!!

En ce Dimanche 21 septembre 20h la FM déclare la guerre à la -FADA, bonne guerre à vous et à nous, que le respect et le fair-play soit de la partie.

Have Fun

pour toute diplomatie contacter ptitjeje35 in game 

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2014, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mouradkikou

Alliance (s1): SZM
Alliance (s2): ADD

MessagePosté le: 21/09/2014, 20:06    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

Bonne guerre aux 2 camps 

Que les RCs pleuvent et que la bonne humeur soit

mayflower

Alliance (s1): -FADA
Alliance (s2): FKGB

MessagePosté le: 21/09/2014, 20:16    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

Bon guerre a vous les FM.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." George S. Patton

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 21/09/2014, 20:16    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Angelium

Alliance (s1): -VIP-
Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...
Alliance (s4): Grmln + sang troll

MessagePosté le: 21/09/2014, 20:46    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

Bonne chance 
Que l'xp soit au rendez vous 

jason-la-zone

Alliance (s1): NOIR(Quilanvos78)

MessagePosté le: 21/09/2014, 23:30    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

très beau rp  , bonnes guerre aux deux camps

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 01/10/2014, 17:44    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

Sujet déplacé a la demande de l'auteur

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 01/10/2014, 17:49    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

Quelques beaux RC ? ^^

fouilloux

MessagePosté le: 01/10/2014, 18:30    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

oui quelques uns ^^

on postera à la fin du conflit avec des RPs si possible, sa a saigné durant cette guerre ^^ dans les é camps et sa va surement saigner encore ^^

panoupanou

MessagePosté le: 06/10/2014, 04:49    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

Voilà, je vais mettre sur la place une chose qui nous semble absolument............................................comment dire............................................................
et bien, je ne trouve pas le mot.

Ah oui, j'ai retrouvé en regardant plus haut dans le 1er poste, il y en a même 2.

je cite : En ce Dimanche 21 septembre 20h la FM déclare la guerre à la -FADA, bonne guerre à vous et à nous, que le respect et le fair-play soit de la partie.

En effet, nous constatons depuis hier le départ en CA de moimoi pour dépouillé le TDC stocké. Il n'est pas censé intervenir car il n'était pas présent pendant la guerre pour des raisons qui lui sont propres.
Le stock de TDC à la SFNL ne nous pose pas de problème de notre côté et nous n'avons pas non plus reçu de réclamation de votre part concerant notre stockage.

Nous étions ravis de guerroyer contre vous jusque ici et cette guerre se déroulait correctement

Je laisse la communauté fourmizzziènne seule juge de ces faits

Si ce n'est panou, alors ce sera les autres

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 06/10/2014, 07:46    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

Le respect de la FM? Ils ont fait du 3 vs 1 contre la s9 normal qu'ils vous fassent de sales coups^^

panoupanou

MessagePosté le: 06/10/2014, 08:59    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

Merci fouilloux pour ton MP

Si ce n'est panou, alors ce sera les autres

Tshild

MessagePosté le: 06/10/2014, 09:40    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

Je tiens vraiment à m'excuser auprès de la FADA pour cette intervention de moimoi dans le conflit. Ceci n'est en aucun cas un choix des chefs FM, jamais nous n'appliquons ce genre de stratégie.

Cette guerre était fair play et équilibré. Il n'y avait aucun raison qu'il intervienne de son propre chef.

Le mal est fait malheureusement.

Continuons par MP.

Ptitjeje35

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 06/10/2014, 11:24    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

C'est moimoi quoi 

fouilloux

MessagePosté le: 06/10/2014, 17:57    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Répondre en citant

Merci arki pour cette belle réflexion, ne parle pas sans connaître les raisons et sans rien connaître du conflit qui nous oppose à la -FADA. 

C'est une alliance respectueuse et fair-play et si je ne m'abuse pour le moment ça l'est des 2 côtés, hors mis l'intervention d'un membre qui était hors conflit et qui n'a reçu aucun ordres de notre part 

Nous avons toujours respecté nos adversaires, lors du conflit S9 si la FM y était allée seule elle aurait servit de chair à canon au vu de nos effectifs tout comme pour la SZM et la BD. Nous avons choisi la stratégie de l'union pour les affronter plutôt que d'y aller chacun notre tour et de tout perdre un à un, au final on a perdu et on l'a reconnu. 

Merci donc de garder tes commentaires, tu pourras les ressortir le jour ou la FM vous déclarera la guerre et que tu pourras goûter à notre fair-play ;-)

Sur ce bonne soirée à tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: La FM cherche son grain de folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation