Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
L'OST, la 42 et l'EB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): 42

MessagePosté le: 23/09/2014, 20:04    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

Sur le Coeur-En-Or, quelque part dans le temps et l'espace

" Capitaine, l'ennemi reçoit des renforts.
- Tiens donc ? "
En effet, un journaliste ambitieux venait jouer au reporter de guerre. Ambitieux et agressif, c'était le même qui était venu ennuyer Predateur au début de l'opération "Ballet en page 2". On en était déjà au 4ème jour de guerre et une bonne partie des danseurs adverses s'était retirée du jeu.
"Je n'aime pas trop ça, affirma Prédateur, il pourrait très bien être un mercenaire.
- Taper pays d'origine ... c'est inacceptable ... lynchons-les
- Observons d'abord Palmo, nous sommes une cible mouvante on a tout notre temps.
- Ok Georges ...
- Eh les potos, tatie Eco a fait des cookies, j'ai encore choppé quelqu'un !! cria Nof en rentrant en courant comme un gosse vers le sapin au matin de Noël.
- Guerre ... pas cookies."

Décidemment, Palmo était de bien bonne humeur et déversait un flot de paroles peu habituel. Georges et Predateur se regardèrent l'air de rien puis allèrent discrètement taper sans vergogne dans les cookies. Ils concevaient parfaitement de danser en mangeant des cookies. L'un parce qu'il se foutait des conventions humaines, un yéti mange quand il veut, et l'autre parce qu'il se foutait des conventions humaines, mais juste par provocation. Ils trouvèrent Angelo, l'air béat et la figure pleine de miettes, s’apprêtant à prendre les deux derniers cookies. Angelo hésita, puis pris les deux derniers cookies. Il les goba d'un seul coup l'air de rien, puis s'écria avec une mauvaise foi dégoulinante :
" Quel dommage, je ne vous avez pas vu. Vous allez devoir attendre la deuxième fournée.
- Au moins elle fait une deuxième fournée répondit Georges maussade.
- Elle est bientôt prête ? demanda Predateur agacé.
- Ben en fait elle va s'y mettre dans le mois ..."
Le regard noir les deux compères s'en allèrent trouver de la chitine pour expulser leur agacement.

Le ballet touchait à sa fin quand kintoo arriva affolé :
" Chefs Chefs Chefs !!! Hé les copains !!! On a tenté de m'assassiner !! Hé les potes !! Merde, j'ai eu chaud !!
- C'est la guerre mon enfant, lui répondit Lluvia une lueur d'excitation un brin sadique au fond des yeux.
- Oui mais par des nouveaux !
- Tiens donc ? Et qui t'a fait ça ?
- Deux types d'une petite planète là-bas."

La petite planète en question n'était autre qu'un satellite d'une vieille planète issue des temps primordiaux du Monde, la EB.

" Hum ... ça plus le journaliste ... Pensez-vous comme moi que cette vieille dame timide cherche à nous inviter dans une autre danse ?
- Cible verrouillée ... paré au lancement des missiles
- Du calme palmo, une danse avec elle mérite un soin tout particulier et minutieux. Laissez moi quelque temps oeuvrer à tout cela "
Et Georges s'en alla, l'air déterminé et animé d'une ardeur peu commune avec son habitude d'alcoolique de l'espace. Il revint trois jours plus tard.
" Cher amis, nous allons répondre présent à cette invitation. Nos amis chevaliers de l'OST ont également reçu des faire-parts. Nous allons faire voyage commun.
- T'as encore trouvé une combine pour gratter de la thune pour voyager moins cher.
- Hein ? Je ne vois pas le rapport. Nous aimons voyager entre amis. Et on ne fait pas payer ses amis. "
Cette réputation au sein de Vaisseau était totalement injustifiée. Il la trainait depuis cette nuit il avait voulu faire payer un stoppeur. Enfin, un stoppeur ... une saloperie de hippie oui ! Son équipage avait profité de sa faiblesse pour faire rentrer n'importe qui dans son Vaisseau.
" Bref, voilà les amis comment exécuter la chorégraphie de mon nouveau ballet. Il faut commencer ...
- Tu fais des ballets toi maintenant ? demanda bouche bée Eco
- Que des ballets pattes ! " dit Lluvia. Et l'assistance sombra dans l'hilarité.
Georges, lui sombra tout court :
" Eh bien je vous file vos fiches sans commentaires et vous vous démerderez bande de verminerie spatiale ! Oust !! Tous à vos postes !! "

Sur une autre planète

L'attaque des dragons avait été soudaine et dévastatrice pour l'OST, de nombreuses murailles s'étaient effondrées, des armées décimées, des terre brûlées et des récoltes perdues ...
Mais c'étaient les lois de la guerre et les dragons, guerriers légendaires, respectaient ces lois. Ils avaient gagné une guerre mais n'avaient pas pour but la disparition de leurs adversaires.

Depuis la fin de la guerre l'OST était en butte à des profiteurs, par petits groupes. S’immisçant par les brèches des murailles, venant la nuit sans faire état de leurs allégeance, ils égorgeaient les quelques vigiles encore debout, pillaient terres et greniers ...

Quelques uns n'étaient venus qu'une fois mais d'autres revenaient désormais tous les jours depuis plus d'un mois, s'acharnant sur les quelques survivants. Ceux-là cependant avaient été identifiés, leurs allégeances mises à jour et il apparaissait dès lors qu'ils provenaient tous des rangs des légionnaires des plaines, Eciton Burcellii...

L'OST n'avait pas le choix entre continuer à subir ou réagir avec ses maigres moyens. Tout en ripostant et tentant de juguler les attaques journalières, les armées - amoindries certes - s'étaient remises en ordre de bataille.

Sur leur chemin les éclaireurs avaient croisé d'autres troupes qui, sans se poser de questions, avaient la réponse : l'OST et la 42 avaient intérêt commun à agir ...

L'OST et la 42 déclarent la guerre à l'EB en ce mardi 23 septembre 20h00. Ceci fait suite aux différents CA venant sur nos terres.

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2014, 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL

MessagePosté le: 23/09/2014, 20:06    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

Pour la diplo, allez dans le bon forum.

JSB

Alliance (s2): -LoL-(jsuisblonde)

MessagePosté le: 23/09/2014, 21:34    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

ahah bonne guerre  .

sempervirens

MessagePosté le: 23/09/2014, 22:32    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

Tu as juste oublié le passage ou l'OST payait un mercenaire pour dépouiller l'eb ,sinon c'est très sympa à lire .

L'eb est très consciente des débordements de ses ca , nous ne les cautionnons pas mais nous les assumerons .

la_patate_misanthrope

Alliance (s2): L.P. -> OST
Alliance (s4): HRSM (poireau)

MessagePosté le: 23/09/2014, 23:09    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

C'est marrant, le rp de l'alliance en cendre après le passage des dragons en proie aux attaques des CA EB passant par les fissures des murs me dit quelque chose   vous avez un contrat avec l'ADM les EB?Vous ramassez les morceaux? Very Happy  

Bonne guerre à vous, deux des alliances avec, à mes yeux quelques unes des plus belles valeurs du S2! 

"Nous discutions de tout et de rien, lui se chargeant de tout et moi du reste."

Miles

Alliance (s2): LFM

MessagePosté le: 23/09/2014, 23:34    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

Encore un très joli RP

Jolie alliance que vous nous proposez, bonne guerre

Espérons que ce type d'alliance de circonstance soit le futur du jeu :p

Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.

Pierre Dac

Predateur72.

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s3): 2Min30

MessagePosté le: 24/09/2014, 12:53    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

Bonne guerre à la EB, à l'OST et surtout à la bande de ploucs qui me servent d'équipiers!

ATTENDEZ MOI J ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!

Babik

MessagePosté le: 24/09/2014, 13:36    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

tu sais ce qu'ils te disent les ploucs ?

*&#♪☻♣♦µ$►~▬▲@§ù¤ !!!* (censuré)

Predateur72.

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s3): 2Min30

MessagePosté le: 24/09/2014, 15:49    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

Qu'ils m'aiment très fort et que je suis leur héro?

seiduna

Alliance (s4): -V-

MessagePosté le: 24/09/2014, 19:00    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

prout prout à tout le monde ^^

j'avai pas vu ce RP j'ai failli me sentir obligé de voler au secour de la 42 XD

Rustica

Alliance (s1): -
Alliance (s2): Rustica - OST
Alliance (s3): Killer-Ethyl - ALCOL
Alliance (s4): pas s4 / sw : Maglor

MessagePosté le: 24/09/2014, 23:08    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

bonne guerre à tous

@sempervirens : bienvenue sur le forum, au passage l'OST n'a jamais missionné, ne missionne pas et ne missionnera pas de mercenaire : nous tenons à notre RP c'est plus marrant de réagir nous-mêmes...

pavier

Alliance (s2): OST

MessagePosté le: 25/09/2014, 15:31    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

Beau RP

MONTJOIE à tous les OST!

d'ailleurs il est passé ou votre cri de guerre sur votre page alliance?

Ahon

Alliance (s2): OST

MessagePosté le: 27/09/2014, 11:29    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Répondre en citant

Miaou ! 

C'était pas ça ?   

Bonne guerre, bon jeu, et que les fourmis courent ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: L'OST, la 42 et l'EB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation