Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
West//Anti-WEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

gaemone

MessagePosté le: 23/09/2014, 20:39    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

Je suis clair, franc, honnête, je garde le même pseudo que sur le S4, mon game play, à moi, c'était en mode friendly, car je trouves cela plus intéressant, de rencontré des personnes discuté,et s'amusé avec autrui, certes les guerres font partis de fourmiizzz nul doute chacun son style, mais le fait c'est qu'une alliance numéro 4 viennent pourtré une alliance placé numéro 54, lui fais du chantage, la manipule, la charogne ! 

La west à charogner 50 M, de TDC à mon ancienne alliance, on a voulu reprendre, les mots était clair ---> venez et vous serez rouger, Ah bon comme ca on mes des mois à chasser, et une alliance avec 4G de TDC, nous arraches tout notre dur labeur,Bien sur je suis toujours calme et courtois, avec mon style de jeu propre à ma facon de vivre, si je peux aider,discuter,offrir, c'est avec plaisir, mais là j'admets j'ai complément pété un câble...je suis tout simplement outré, désappointé,déçue,anéantis, par cette façon de pensez et de jouer, je vois même pas à quoi ca rime de détruire une alliance avec 50 place de différence, mais bien, ils peuvent le faire et bien sur ils ont fais ça !!!!    

A cause de eux, je suis un Sans alliance, toujours opprimée par cette pseudo alliance, qui ose faire du chantage et manipuler les gens à leur guise, sauf que là,c'est foutu avec moi, fourmizzz et la mentalité de certaines grandes alliances et de certaines personnes me froisse au plus ô point, donc j'ai décidé de mettre un thermes à fourmizzz mais avant ça, je vais flood le maximum la west, et l'offrir le TDC aux petites alliances ! et voici ce que j'ai reçue en plus 
------------------------------------------------------------------------------------------

ck-Bart
hier 19h11
Bon, on vient de mettre la MBT en rouge, pour moi tu es toujours leur porte parole.

Je peux te proposer un truc, on vous met sous notre protection 1 mois, on envoie des guerriers chez vous faire une guerre pour vous refaire.
Par contre, je ne peux rendre du tdc que je n'ai pas.

Vous sortirez de vos guerres gagnant avec du bonus et on règles tout les problèmes.

ça te va? 

black bart
---------------------------------------------------------------------------

Ca veux dire, cette personne, me propose de cessez la guerre, ---> qui rend pas le TDC qu'il a pas sois .....non ils ont seulement 4 Milliard+++tout le TDC charogner à la MBT.... et propose de ramené des guerrier à eux, pour que la MBT, poutre,pille,charogne une autre petite alliance, pour qu'il nous rembourse !!!!! C'EST FOU, pourquoi faire à autrui ce que la MBT subit, la MBT, à refusé cet acte, et à la place de rouger, piller, charogner, une alliance concurrente à la MBT, bah dans la nuit c'est eux qui ce sont fais détruire par la WEST, lisez bien ce message, la MBT à préféré, se battre et de ne pas laissé une autre alliance perde son évolution, et de se faire détruire, en trotte ils se sont sacrifié.....MBT à terre, même plus bas que terre, même si je suis pu dans votre alliance, que j'ai outre passé les règle, que je lacherais pas l'affaire, que je suis impulsif et incontrôlable, marre de se faire marcher dessus, humilier par CERTAINE grande alliance, je continue mon combat seule, jusqu’à que la WEST me poutre....je ferais tout pour flood la WEST et le donner aux petites alliances, et puis je partirais ......Anti-West Forever !!!! 
-----------------------------------------------------------------

Pour ma part, maintenant, je suis Sans alliance, grâce à la WEST, j'ai perdu ma famille virtuelle, la MBT, c'est bien plus qu'une alliance,c'est une famille, certains ne comprendrons pas, mais c'est parceque vous avez pas vécue ceci, ils ont changé ma facon de jouer,"friendly" en une facon de jouer qui est pas moi et qui me donne aucun plaisir, je suis juste devenu un pauvre type, sans alliance un renégat, un Vagabond qui ère dans le Serveur 4 de fourmizzz Bref, une fois poutré, jarreêterais, en tout cas je remercie, beaucoup de monde, pour le soutient, que j'ai recue, même des grandes alliances m'on donné leurs soutient, j'espère qu'on retiendra une plusieurs, chose, que l'allaince WEST, est une mauvaise alliances qui opprime, les petits, et ne pas confondre toutes les grandes alliances, sont des "méchante alliances" pour parlé poliment, car c'est faut (certaines, m'ont donné raison, et leur soutient!!

Je remercie, toutes les petites, moyennes,grandes alliances, qui m'ont soutenu et qui me soutiennent encore, par leurs MP, et convois, donc svp arrêter vos convois ! 

[MBT] forever,, malgré cette expérience, la MBT, reste et restera la meilleure alliance, friendly, solidaire, familiale, je me bats pour vous et toutes les petites alliances opprimés, en espérant que certains aiderons la MBT à se remettent d'aplomb , de cette racler,rougeage,charognage,pillage, de la WEST,  (j'espère qu'il y a pas trop de casse par chez eux)

Au revoir, le serveur 4, la MBT, et tout le monde et merci encore ! (bientot poutré, BYE,Bye)  

Dernière édition par gaemone le 23/09/2014, 21:07; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2014, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GordonFreeman

Alliance (s4): Black Mesa

MessagePosté le: 23/09/2014, 21:05    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

Dome kid en boucle

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 23/09/2014, 21:07    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

Oué les west c'dé méchant pacos 

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

gaemone

MessagePosté le: 23/09/2014, 21:15    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

http://fourmizzz.cforum.info/t14674-MBT-vs-WEST.htm

Fire

MessagePosté le: 23/09/2014, 22:36    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

Ce s4 deviens de plus en plus lamentable, je sais pas si c'est le niveau des joueurs qui fait ça ou bien les attitude puérile !

Vous devez être mathématiciens: vous additionnez les problèmes, vous soustrayez le plaisir, vous divisez le bon jugement et vous multipliez l'hypocrisie.

FatalisEmperor

Alliance (s1): G
Alliance (s2): A
Alliance (s3): I
Alliance (s4): A

MessagePosté le: 23/09/2014, 23:10    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

Tu te bats en floodant ?
La SMURF te veut.

Citation:
PS : Toute copie ou extrait de ce MP sur le forum sera pris pour une provocation volontaire, et sera alors sanctionnée. Ce MP est là pour vous informer de la situation. Merci

gaemone

MessagePosté le: 23/09/2014, 23:27    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

Je flood, j'offrent aux petite alliances, je sondes et si je peux trouvé des armée, ca serais cool, mais bon vu que veux tu que je fasse à part balancer mon armée à la sauvage sur eux ??? et tout seule contre la West ^^ va falloire que je chie des oeufs, pour les balancer sur eux aha ^^

Et puis la WEST idolâtre tellement le TDC, donc je touche la ou ça leur fais mal !  Mais si tu veux lever une armée de plusieurs dizaines de personnes contre la WEST, dis moi, je serait le premier kamikaze 

Hopeless

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 23/09/2014, 23:37    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

Fout pas des pavés bordel, tu réalises que j'étais chaud pour dire du mal de la West, mais comme j'ai rien lu, je peux pas ? 

gaemone

MessagePosté le: 23/09/2014, 23:52    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

résumé ^^ just for U, WEST 4 eme VS MBT 54 eme, ---> West à rouger,piller,charogner la MBT, car elle s'est défendu du charognage de la WEST , en tout cas je félicite la WEST pour avoir mis la MBT, KO en quelques heures !  

Akiro

Alliance (s1): S9
Alliance (s4): EDF

MessagePosté le: 23/09/2014, 23:54    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

gaemone a écrit:
Et puis la WEST idolâtre tellement le TDC, donc je touche la ou ça leur fais mal !  Mais si tu veux lever une armée de plusieurs dizaines de personnes contre la WEST, dis moi, je serait le premier kamikaze 

Faut que tu te kamikazes sur Billy_The_Kid (pas billy-the-kid), c'est le noyau dur de la West! 

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 24/09/2014, 00:08    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

Non, sur Black-Bart 

Mais seulement après de grosses pertes de TDC, ça a été mon erreur lors de mon delete

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 24/09/2014, 00:58    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

Oh oui, commence par leur vider le TDC...

gaemone

MessagePosté le: 25/09/2014, 23:17    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

message recue le mec de la WEST suuuuper pétention mdr  ---> 

Reacher22h31
risque toi a te crasher dans ma loge pour voir ce que j'ai comme armée Smile))

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 26/09/2014, 02:33    Sujet du message: West//Anti-WEST

Répondre en citant

Mets leurs armées sur ton profil IG stp. Si tu n'as pas de compte+ pour te faire un profil, échange leur TDC contre du compte+.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: West//Anti-WEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation