Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Du changement !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Haza

Alliance (s1): -VIP-
Alliance (s2): je joue pas s2
Alliance (s3): je joue pas s3
Alliance (s4): R7

MessagePosté le: 25/09/2014, 16:39    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

Tout d'abord bonjour .Je m'excuse d'entrée pour l'orthographe :p.

Je crée ce topic car j'ai remarqué depuis le début que je joue à fzzz pas loin de 5ans il y a pas eu beaucoup d'amélioration du jeu et on est passé d'une communauté avec parfois 900 actif sur le s1 le soir à 300 et de 22 000 joueurs à 15 000 joueurs .

Le jeu se meurt en effet à part la correction de bug ou  changer la messagerie peu de choses on était effectuer . 

Cela fait longtemp que des suggestions sont resté avec un bon nombre de vote en haut du classement et jamais faites ... 

On aimerais voir du nouveau dans fzzz car en fait sa devient assez banal une alliance progresse ensemble avec sa chaîne de tdc les grenier ponde des ouvri les passeur la cdf et les chasseur de la fdf . 

Voilà on en est la . Plein d'idée on était faite pourtant comme une race de fourmis . De nouvelles unités nouvelles construction ou technologie mais rien de cela n'a était fait .

Donc je fait ce topic pour montrer que le jeu se meurt plein de joueurs delet pour des autres jeux car dans fzzz il n'y a rien de nouveau .

Publicité

MessagePosté le: 25/09/2014, 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:08    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

Si y a changement de gameplay, ça doit être sur un nouveau serveur: on n'optimise pas son jeu sur 6-7 ans (pour le S1) pour voir le gameplay changer du tout au tout du jour au lendemain.

Par ailleurs, ajouter une unité ne changerait pas radicalement le jeu en soit: soit elle serait plus rentable qu'une des unités existantes donc ne ferait que la remplacer, soit elle ne serait pas rentable et ne ferait donc de la nouveauté que pour les naabs. Le jeu actuel est bien équilibré, ce qui en est fait derrière ne dépend que de la communauté, pas du fait d'ajouter de nouvelles unités/constructions.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'une proposition ayant l'âge du serveur se retrouve du coup en haut de liste parce que les naabs qui se sont succédés sur le jeu avant d'en partir ont voté POUR simplement parce que ça arrangerait leur vie de joueur non assez impliqué, que la proposition en elle-même serait bonne pour le jeu.

Petits exemples de propositions S1 et S2:

2970
votes.
 3669
 699
Soumis il y a 5A 183J 20H 6m 51s par isabeddy
serait il possible que les chasseuses qui reviennent de chasse, reviennent la ou elles etaient et non en fourmiliere

3616
votes.
 4485
 869
Soumis il y a 6A 36J 23H 14m 53s par naghar
Ma proposition, c'est qu'au retour de l'armée, après la chasse ou l'attaque, elle revienne là où on l'a pris et non pas dans la fourmilière (actuellement, si on lance une chasse avec 1 000 000 de JSN et qu'il y en avait 200 000 sur le tdc, 100 000 sur la fourmilière et 700 000 sur la loge, tout reviens sur la fourmilière)

donc en temps de guerre, c'est assez gênant car si on se fait attaquer, l'armée est en fourmilière et non pas en loge, [...]

4865
votes.
 5653
 788
temps de ponte
Soumis il y a 6A 35J 1H 27m 56s par von-carstein
Bonjour
Ca serait pour proposer quelque chose de simple:
Il serait en effet sympathique que la baisse du temps de ponte s'applique directement lors de sa mise en place au fourmis mis en attente .
Si ce n'est pas trop difficile a faire bien sur

--> Si tu demandes aux actifs, donc à ceux qui font ce qu'est le jeu actuellement, ce qu'ils pensent de tout ceci, attend toi à ce qu'ils te jettent cela à la figure  (je suis même quasi sûr que les auteurs de ces propositions n'en voudraient plus actuellement, du moins pour ceux jouant encore ^^): preuve en a été faite dans certains sujets FG pour la réduction immédiate des temps de ponte et constructions qui est actuellement sur le stest ...

Et enfin, le nombre de joueurs que tu évoques ne veut rien dire: dans les 22k il y avait tous les inactifs de longue durée qui ont été supprimés lors des réorganisations de cartes S1, S2 et S3, d'où la "diminution", forcément. Quand aux actifs, forcément, si tu les cherches sur le plus vieux serveur, tu as peu de chance: regarde donc les actifs S4 et vient dire que ça a diminué ^^ C'est une dynamique normale, les premiers inscrits d'un serveur sont ceux qui ont du temps à y consacrer, avec les années ils ont moins de temps (étudiants --> couple, famille, boulot) et les nouveaux joueurs préfèrent aller sur un serveur jeune pour se faire plus facilement une place dans le top.

En résumé, non, y a pas besoin de nouveautés pour faire vivre un jeu équilibré. Par contre, améliorer certains points tels que la diplomatie, les illogismes d'affichage, le calcul des récoltes, etc ... ça, ça donne une qualité de jeu qui font rester dessus.

draian

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:28    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

4865
votes.
 5653
 788
temps de ponte
Soumis il y a 6A 35J 1H 27m 56s par von-carstein
Bonjour
Ca serait pour proposer quelque chose de simple:
Il serait en effet sympathique que la baisse du temps de ponte s'applique directement lors de sa mise en place au fourmis mis en attente .
Si ce n'est pas trop difficile a faire bien surhttp://s1.fourmizzz.fr/propositions.php#

celle ci n'est pas desirable mais a été faite il y a peu^^

Haza

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:30    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

Ce que je dit le jeu est fermé t'a réponse dit  bah en fait non y a pas besoin car sa arrange les naabs mais ce que tu ne comprend pas bah on a besoin de ces naabsss pour joué car si ils accroche au jeux sa fait peut être une bonne alliance qui rentre dans la danse par exemple sur le s4 on attend que ça d'autre alliances pour ce tapé dessus car regarde le s1 moi il me fait peur sérieusement il est coincé ! Le s1 il soul clairement  y a que les pacos qui bloque le jeu du coup y a même plus le plaisir de joué .

draian

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:33    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

vient S2 tu verras si le jeu est coincé par des pacos^^
chaques serveur a une vie differente c'est aussi une particularité de fourmizzz^^

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:34    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

Citation:
la réduction immédiate des temps de ponte et constructions qui est actuellement sur le stest ...

nan c'est s1/2//4 et w1. pas que que le Stest (le test que j'ai fait a ete fais s4 et ma copine l'a aussi eu s1 (d'ailleurs c'est ce qui ma pousser a test s4 vue que j'avais un tdp en route)

Haza

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:35    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

A ce moment la il faut crée des serveur tout les ans comme ça les nouveau de l'anné sur le plus récent serveur ils peuvent faire un départ en même temp que tout le monde . 

Car c'est dur de rattrapé son retard après .

et pour le s2 je cherche un compte on m'a dit que sa se tappé bien la ba

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:36    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

Citation:
Car c'est dur de rattrapé son retard après .
le jeu est basé sur la longueur. perso s1 j'ai rattraper le retard depuis un moment

Haza

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:38    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

Ouais mais s1 c'est pas compliqué tu va chez la -NBW- il t'innonde de convois et c'est fait en 1 ans ... mais la -NBW- fera quasiment jamais de guerre .

Spirou

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:41    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

Haza: en quoi de nouveaux joueurs sur S1 débloquerait le serveur ? En rien.

Ensuite, je ne vois toujours pas en quoi les "pacos" bloquent quoi que ce soit: suffit de faire comme si nous n'existions pas, nous développer dans notre coin ne bloque en rien le reste du serveur. Ce qui bloque ce sont les alliances se prétendant guerrières et allant taper en CA de coalition sur de la page 2 Vous voulez de la guerre ? Aller les taper ces pseudo-guerriers, y a rien de + simple (et en + c'est de la pex facile sur leurs full Tk).

Les joueurs si ils accrochent au jeu, ils n'ont pas besoin que tout soit facilité à tout le monde, au contraire puisque c'est comme ça qu'ils peuvent se démarquer ...

silas88 a écrit:
Citation:
la réduction immédiate des temps de ponte et constructions qui est actuellement sur le stest ...

nan c'est s1/2//4 et w1. pas que que le Stest (le test que j'ai fait a ete fais s4 et ma copine l'a aussi eu s1 (d'ailleurs c'est ce qui ma pousser a test s4 vue que j'avais un tdp en route)
Excuse, pas eu de tdp fini depuis pour tester

Haza

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:44    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

chacun voie le jeu comme il le veux mais le jeu se meurt et a mon avis je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué .

Spirou

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:46    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

Haza a écrit:

Ouais mais s1 c'est pas compliqué tu va chez la -NBW- il t'innonde de convois et c'est fait en 1 ans ... mais la -NBW- fera quasiment jamais de guerre .

Non seulement en un an tu n'atteins pas le développement nécessaire pour utiliser le quota alloué, et ensuite tu verra que ce quota est ridiculement petit ^^ Et enfin, même avec un tdp correct, tu ne rattrapes pas des années accumulées de ponte

M'enfin, le sujet dérive: comme répondu au début, tu veux du changement ? crée le. Tu oses dire que tu attends qu'une alliance arrive S4 pour taper dessus, non seulement tu illustres à toi seul ce qui bloque peu à peu les serveurs et ce de + en + rapidement (bah oui, t'attends que des naabs fassent un bon début pour aller les ratiboiser, joli), mais en +t'as déjà largement de quoi faire comme guerres sur le S4 (et ailleurs) si tant est que tu te bouges un peu ... Et le fait d'ajouter des unités ou des constructions ne changera absolument rien à cette mentalité devenu commune.

Haza

MessagePosté le: 25/09/2014, 17:50    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

si car sa permet d'avoir de différente armée ! 
La défense ? Imagine une armée avec de bonne unités def ! avec une bonne CDF sa pourrait être fun à joué ! 

Et quand je dit les naabs sa peut faire également de potentielle alliés ! 

Spirou

MessagePosté le: 25/09/2014, 18:02    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

ça existe, ça s'appelle les Tueuses d'élite 

Haza

MessagePosté le: 25/09/2014, 18:05    Sujet du message: Du changement !

Répondre en citant

Oui mais d'autres unités que des tueuse ou la concierge tu connais ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Du changement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation