Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Axis et ses parents
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Nonosse

Alliance (s1): Demi-retraité
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): Retraité

MessagePosté le: 29/09/2014, 20:24    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

Je penses que toute personne lisant la section s4 du FG a du lire au moins un de tes messages

Et franchement si ya bien une chose que j'ai à dire c'est VAS-Y, CONTINUE !

Honnêtement, je me tape des énormes barres à le lire (où ses parents), et je trouve que le fait de vouloir divulguer son pseudo, c'est petit et lâche. Surtout qu'excepté une fois ou il ne pouvait pas deviner et ou il a dit une boulette, il n'est pas agressif et méchant gratuitement.

Il vous fait chier? Bah lisez pas ses posts c'tout ^^

Bref gros soutien à Axis, au moins avec lui on est sur de rire

PS : Ceci ne s'adresse en aucun as à Hopeless qui n'est pas drôle
PS2 : Si vous me chercher je suis Trunks s2 mais je ne joue plus s4 depuis longtemps
PS3 : Je m'essuie la bouche, yen a partout :/

Publicité

MessagePosté le: 29/09/2014, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

689623

Alliance (s4): ???

MessagePosté le: 29/09/2014, 20:37    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

Bonsoir Nonosse,

Je vous comprends et j'en suis sur que d'autres joueurs pensent comme vous.
Mais vous ne jouez plus s4 alors vous cela ne vous fait rien de voir quelqu'un spammer chaque post de commentaires ou l'on pourrait bien s'en passer! Qu’il aille polluer le forum du s1 ou s2 ceux la sont inactif cela fera du bien à tout le monde de voir de l'activité la bas.

Et encore heureux qu'Axis fasse certains heureux même si c'est bien qu'une petite partie des joueurs qui participent aux débat sur le forum du s4.

Et ne pas le lire c'est une possibilité mais cela ne change rien au fait qu'il pollue le forum du s4 et qu'il veut vraiment (désoler pour ces mots) 'faire chier' un modo qui n'a pas été choisit pour rien dans l'équipe des modérateurs.

Amicalement,
689623

iKo'

Alliance (s4): -

MessagePosté le: 29/09/2014, 20:42    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui a eu sa mère insultée de pute par axis, peu de jours après la mort de celle-ci. Les excuses ont mis un peu de temps à arriver.

On doit pas avoir le même genre d'humour je suppose

Fire

MessagePosté le: 29/09/2014, 20:44    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

Salut mon nonosse, hummm il te fait rire ?
Ok il dit pas que de la merde, des fois il est même drôle, mais il est très souvent lourd et d'autres insultant!
Trop souvent très lourd !!!

Enfin il en faut des comme lui, sinon on se ferait bien chier Razz
Mais l'anonymat quand on taunt,  c'est moche...

Vous devez être mathématiciens: vous additionnez les problèmes, vous soustrayez le plaisir, vous divisez le bon jugement et vous multipliez l'hypocrisie.

Tequila

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 29/09/2014, 21:51    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

Perso, qu'il veuille troller, même si son troll manque souvent de qualité ne me dérange pas, mais franchement, c'est un peu facile quand on se planque derrière un pseudo-anonyme non ?

Si vraiment il veut donner des leçons à la terre entière, il peut le faire à visage découvert, en tout cas si il assumait vraiment ses propos c'est ce qu'il ferait

Il y a eu "menace" de dévoiler son pseudo, car il s'amuse à la faire avec les pseudos des autres, et comme on dit, ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse

Grande gueule mais ptite quéquette le ptit axis

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 29/09/2014, 21:59    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

Tequi t'es pas beau !

Mais je suis anonyme
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Nonosse

MessagePosté le: 29/09/2014, 22:51    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

@689623 : C'est vrai qu'il est hum ....... trop présent sur certains posts ^^ Sinon si j'en crois un post, Deca et Axis se sont expliqués IG s4 par MP et la tension serait (notez le conditionnel) redescendue entre eux.

@iKo' : D'où le "excepté une fois ou il ne pouvait pas deviner et ou il a dit une boulette". Certes le mot boulette est faible mais ce n'est pas le débat ici (enfin il me semble).

@Fire : Le problème c'est pas l'anonymat, le problème ça serait que des personnes veuillent se venger IG pour des faits FG. Qui n'a jamais voulu le poutrer IG? Le problème c'est qu'il vous troll trop bien, vous vous jetez à corps et âme dedans.

iKo'

Alliance (s4): -

MessagePosté le: 29/09/2014, 23:00    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

Ben le truc, c'est que je ne vois pas une situation ou dire à quelqu'un que sa mère est une pute peut être drôle. C'est quelqu'un que tu connais pas, donc tu ne peux pas savoir comment il va le prendre, et je ne vois pas non plus ce que ça vient faire sur ce forum en fait, puisque c'est une insulte personnelle qui n'a strictement aucun rapport avec le jeu.

Sur ce sujet : http://fourmizzz.cforum.info/t14673-Amis.htm
La 2ème réponse de Axis est... bon, voilà, les consanguins dans le nord c'est cliché mais de la manière dont c'est délivré ça fait pas blague ou humour à mon sens, ça fait juste insulter pour le plaisir d'insulter, et c'est là que ça me dérange.

Plusieurs de ses messages n'ont pas été dans un but humoristique (ou alors c'est vraiment très mal délivré), et ne visent qu'à critiquer, rabaisser, et dans certains cas insulter, tout ça sous couvert de l'anonymat.

Alors après, quand t'es pas concerné par le serveur, je peux comprendre que ça peut paraitre drôle, mais pour un paquet de personnes sur le S4 Axis est une plaie plus qu'autre chose.

psychiatrix

Alliance (s1): robert hue de la glo
Alliance (s2): barouk=naze
Alliance (s3): couca
Alliance (s4): pushka

MessagePosté le: 29/09/2014, 23:00    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

moi je m'en branle. 

et ben pour toute les autre qua sa fait ce décider sa valait le coups!

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 29/09/2014, 23:07    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

Un petit coucou d'Istanbul ou mon avion fait escale, et ou j'ai donc pu rallumer mon téléphone.

Si Azzounai n'avait pas menacé de me virer à la seconde ou il saurait qui je suis, je n'aurai pas besoin de rester anonyme.

Voila, l'avion roule, je vais donc couper mon téléphone, à dans quelques jours!

Dernière édition par Axis of Evil le 29/09/2014, 23:20; édité 4 fois

RedAnt

MessagePosté le: 29/09/2014, 23:08    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

J'avoue que c'est drôle de proférer des insultes en prétextant faire de l'humour, ahah je me roule par terre

Il y a un moment où il faut arrêter lui chercher des excuses, hein  Wink

Nonosse

MessagePosté le: 29/09/2014, 23:19    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

A un moment fait savoir aussi prendre du recul. Il agite 3 pov trucs devant votre nez et vous courrez-sautez-hurlez dans tous les sens 

Chacun à son humour, je ne prétends pas à imposer le mien mais j'ose pouvoir espérer pouvoir avoir le droit à continuer d'en rire

L'humour noir on le comprend et on en rit ou on l'abomine au plus au point.

Ya eu un excès faut le reconnaître, toutefois je ne penses pas que ressortir ce sujet sur la table tous les mois aidera negation .. Après je ne le connais pas.

EDIT : Je ne suis plus sur le serveur, mais je prends quand même plaisir à lire vos joutes verbales

RedAnt

MessagePosté le: 29/09/2014, 23:37    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

Ce n'est pas une question d'humour, c'est juste qu'il faut savoir dissocier ce qui attrait à l'humour et ce qui n'en est pas 

Petit exemple pour illustrer :

Myto :

Citation:
Oui ca m'arrive de traîner en dome XD dure dure la vie 

J'étais a l’hôpital du a un accident de voiture ^^ 

Citation:
J'ai rien eu mais j'ai zaap mon armée XD 

Axis :

Citation:

Mystogan a écrit:

J'ai rien eu

Il est où l'humour ? J'ai beau cherché je ne trouve pas...Après c'est peut-être moi qui ai tort de ne pas me marrer de l'accident IRL de Mysto, c'est vrai c'est tellement marrant de finir à l'hôpital -_-"

Dernière édition par RedAnt le 30/09/2014, 00:01; édité 1 fois

Sugo

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): /
Alliance (s4): Dae (Sugo)

MessagePosté le: 29/09/2014, 23:50    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

Moi ça me fait rire 
Pas celle là particulièrement, mais des fois c'est tellement bien trouvé qu'on ne peut qu'en rire

Après jm'en balance, et je crois qu'il n'a jamais été aussi heureux d'avoir autant de succès, ou tout du moins autant d'attention
On pourrait faire un parallèle avec Dieudonné, où soit on aime, soit on exècre, mais où dans tous les cas ce qui lui fera plaisir c'est que l'on parle de lui 

K.pelo

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -
Alliance (s3): -
Alliance (s4): en pause!

MessagePosté le: 10/10/2014, 11:27    Sujet du message: Axis et ses parents

Répondre en citant

On aime ou on n'aime pas, certes, mais on doit reconnaitre à Axis qu'il est "d'inutilité publique" ... FG ou IG ...
En tout cas je plains la AKI s'il en fait partie, car ils doivent galérer avec un boulet pareil accroché aux basques!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: Axis et ses parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation