Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Nouveau système de récoltes
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le nouveau système ? (Modifier vos votes)
Pour
14%
 14%  [ 32 ]
Contre
83%
 83%  [ 184 ]
Sans avis
2%
 2%  [ 5 ]
Total des votes : 221

Auteur

Message

Miles


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 229

Alliance (s2): LFM

MessagePosté le: 02/10/2014, 18:34    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


Citation:
Fourmizzz 16h32 [News] - Récoltes en continue
02/10/14 à 16h32 Hello les testeurs

Nous avons fait une modification concernant les récoltes. Elles ne sont plus calculée par demi-heure, mais en continue. Comme ça, s'il vous manque juste un peu pour une construction, pas besoin d'attendre la demi heure suivante.

Si vous remarquez un problème par rapport aux ressources ou aux récoltes, merci de me l'envoyer par message.

Bon Jeu

Preem


Voilà ce qui est actuellement dans le serveur test. Pour les joueurs, cela équivaudra à une révolution et un changement total dans le gameplay. Cette mise à jour va remettre en cause énormément de stratégies.

Certaines alliances se sont construites par rapport aux distances afin d'avoir au maximum des greniers à moins de 30mn.

Certains joueurs à moins de 30mn d'un grenier ont pondu un minimum d'ouvris pour pouvoir aider à la redistribution.

Certains joueurs ont augmenté leur VA pour pouvoir livrer à moins de 30 mn alors qu'ils auraient préféré garder une VA inférieure s'ils avaient su qu'ils ne pourraient plus livrer sans découvrir.

Et il y a probablement encore beaucoup d'autres arguments contre cette mise à jour.

Personnellement, je suis opposé à la mise à jour qui aura beaucoup trop d'impacts sur le fonctionnement du jeu. Ce serait quand même beaucoup plus appréciable de consulter l'avis des joueurs qui connaissent le fonctionnement du jeu et y ont réfléchi depuis longtemps pour créer leurs stratégies avant de tout remettre en question.

Je vote donc contre cette mise à jour en espérant que s'il y a une majorité de joueurs opposés on sera écoutés et non pas dégoûtés.

Les révolutions de gameplay doivent être réservées aux nouveaux serveurs, pas ceux déjà profondément installés.
_________________

Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.

Pierre Dac

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 02/10/2014, 18:34    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Spirou


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 31 303

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 02/10/2014, 18:37    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


Contre, clairement
_________________

Revenir en haut

chien5


Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 374

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): (ADD)
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): 9
Localisation: En route vers ton dome ?

MessagePosté le: 02/10/2014, 18:42    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


100% contre, première raison, les optimisations de livraisons, font partie de techniques développées depuis des lustres et vont casser des organisations.
Ensuite, a quoi bon ? quelle utilité ? 
_________________
Chien5 est né pour taper et rien ne pourra l'arrêter

s2 Dragon
s3 Ricain
s4 -VV-

Revenir en haut

Blondin


Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 2 373

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 02/10/2014, 18:48    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


Contre également, ça serait détruire toute une logique d'évolution et de ponte faite depuis la création de chacun des serveurs.

Si vous avez envie de le faire pour un hypothétique S5, why not mais ne pourrissez pas les stratégie des différentes alliances de tous les serveurs.
_________________
Il fallait bien que je la suive, puisque c'était ma Cheffe ...

Revenir en haut

Scream


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 820

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): Dowdo
Alliance (s3): -S_S-
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 02/10/2014, 18:53    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


L'idée été bonne, mais contre également.
_________________

Revenir en haut

silas88


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 4 145

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC
Localisation: paris - 75 - france

MessagePosté le: 02/10/2014, 19:11    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


200% contre
_________________

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)


Revenir en haut

draian


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 6 716

MessagePosté le: 02/10/2014, 19:22    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


CONTRE
ou comment detruire une logique de jeu etablie depuis des années

vous connaissez votre jeu, la communauté et les joueurs?

Revenir en haut

Bartimeus


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 7 688

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 02/10/2014, 19:44    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


Contre.
En plus ça ne peut servir qu'aux jeunes joueurs, on est pas à 20 minutes près pour lancer des construs quand on joue déjà depuis longtemps
Style une contru de 30 jours on doit attendre 10 minutes de plus pour la lancer, wahou...
_________________
Un nain connu

Revenir en haut

Nonosse


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 176

Alliance (s1): Demi-retraité
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): Retraité
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 02/10/2014, 20:05    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


Contre aussi, toute une organisation qui foire pour un gain risible passé les 10 premiers jour de jeu.

Revenir en haut

winstounet


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 9

Alliance (s2): LFM
Localisation: le mans

MessagePosté le: 02/10/2014, 20:12    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


contre sans hésiter

Revenir en haut

slyzen


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 12

Alliance (s1): ZOO

MessagePosté le: 02/10/2014, 20:13    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


Contre a 100%Loading...

Revenir en haut

blackout-24


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 666

Alliance (s1): tshild (FM)
Alliance (s2): Ducat (ADD)
Alliance (s3): Eltournedos (LXM)
Alliance (s4): Osiris (-V-)

MessagePosté le: 02/10/2014, 20:15    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


Contre.
_________________
Alea Jacta est
Si vis pacem, para bellum

Revenir en haut

formillyon


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 145

MessagePosté le: 02/10/2014, 20:18    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


Contre

mais si fourmizzz était une démocratie on le saurait ....
_________________
C'est difficile de trouver un chat noir dans l'obscurité. Surtout quand il n'y est pas.

Revenir en haut

delangle


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 3 116

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 02/10/2014, 20:22    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


Contre comme dit sur le post original.
_________________
Développeur de Zzzelp et ZzzelpScript

http://zzzelp.fr

Revenir en haut

TreeBeard


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 239

MessagePosté le: 02/10/2014, 20:41    Sujet du message: Nouveau système de récoltes

Répondre en citant


Contre.
_________________

Wait and see.



Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Nouveau système de récoltes


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005