Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Toolzzz-Validation des comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

tonet
Invité

MessagePosté le: 03/10/2014, 18:18    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment changé de compte sur Fourmizzz. Je me suis donc recréé un compte s3 sur Toolzzz. Ca m'a indiqué d'aller valider mon pseudo en cliquant sur le lien que je recevrais dans ma messagerie sur le jeu... or je n'ai JAMAIS rien reçu, ce même en cliquant sur le lien "cliquez ici si vous ne l'avez pas reçu"

J'ai le même problème s4 par ailleursn mon compte n'y est pas validé. je n'ai pas réussi à contacter Jokovitch, quelqu'un sait-il comment régler cela ?

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2014, 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 03/10/2014, 18:27    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

Y a pas d'autres moyens qu'en le contactant, les admins et modos Fourmizzz n'y peuvent rien.

tonet
Invité

MessagePosté le: 03/10/2014, 18:30    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

Le problème est que je ne suis présent que sur le s3 et le s4 et je n'ai pas l'impression qu'il y joue encore, donc le MP par le jeu ne pourra fonctionner.Quelqu'un sur l'un de ces serveurs pourrait-il le prévenir s'il vous plait?

Scream

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): Dowdo
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 03/10/2014, 18:44    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

s1 je l'ai mp pareil, mais ne répond pas

Jensaisrien

Alliance (s2): 9

MessagePosté le: 04/10/2014, 08:38    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

J'ai eu un problème similaire pour mon S4 et de mémoire, je l'ai résolu en changeant de support je crois :/. Essaie de te faire envoyer le mail de validation en changeant de navigateur, en passant sur portable si tu es sur ordi etc...

silas88

Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 04/10/2014, 09:08    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

je rappel juste que la messagerie a changer. avant cela envoyait directement un mp a joko, ce n'est plus le cas mtn. il faut donc le mp manuellement sans garantie (et mettez un titre cours et explicite, si vous envoyez ça comme des sac normal de pas avoir de rep)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

naruto94

Alliance (s1): -NBW-

MessagePosté le: 04/10/2014, 18:05    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

j'ai envoyé un mp il y a 3 semaines, pas encore lu. pourtant titres très clair.

silas88

Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 04/10/2014, 18:06    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

manuellement sans garantie

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

naruto94

Alliance (s1): -NBW-

MessagePosté le: 04/10/2014, 18:11    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

Oui m'enfin je connais un peu jokovitch, 1 mois sans avoir ouvert mon MP ^^" n’espérez pas trop non plus ... attendons surtout qu'il règle le problème de messagerie.

Mojojodu62

Alliance (s1): CFB

MessagePosté le: 07/10/2014, 20:07    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

Je comprend la difficulté à mettre en place un site comme toolzzz et  aussi que chacun à une vie irl  mais soit tu le met à jour régulièrement, soit tu annonce la fin de la modernisation mais tu laisse pas les joueurs sans info ou sans réponse 

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 07/10/2014, 20:46    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

Quand tu utilises un outil interne, tu dépends de la personne qui le code. Si il a envie de s'arrêter il peut, si il a envie de divulguer tes informations il peut. 
Il n'a donc aucune obligation. Il a rien signé et toi non plus.

Mojojodu62

Alliance (s1): CFB

MessagePosté le: 07/10/2014, 21:13    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

Nwoaar a écrit:
Quand tu utilises un outil interne, tu dépends de la personne qui le code. Si il a envie de s'arrêter il peut, si il a envie de divulguer tes informations il peut. 
Il n'a donc aucune obligation. Il a rien signé et toi non plus.

Je suis d'accord mais quand tu créé un truc , tu dois pouvoir prévenir 
-si tu stop ton projet
-si tu le continu mais qu'il est en pause car pas de temps
-si y reste comme il est est point final.

Pour faire le même exemple que toi, quand tu achète une Renault, tu dépend du constructeur et si ta un problème, ta beau n'avoir rien signé, tu retourne chez lui pour avoir des infos.

Perso, je pense que Joko à le devoir de nous tenir informer. 

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 07/10/2014, 21:24    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

Aucunement. Renault te fourni des informations car c'est une entreprise et si elle veut garder ses client elle doit. Quand elle arrête de construire une pièce elle ne prévient pas.
Si Joko veut arrêter toolzzz ou si il a des problèmes ou si il veut se reposer, il a aucune obligation.

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 08/10/2014, 19:16    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

Le devoir surement pas, il n'a rien signé^^.
Après le devoir morale c'est une autre histoire, ce serait petit de sa part d'arrêter en douce.
Mais parler sans connaitre la raison de son absence est un peu léger. Il a peut être une très bonne raison et n'a pas que Fourmizzz en tête en ce moment.

http://zzzelp.fr

ben74

Alliance (s1): LRL
Alliance (s2): Gaule
Alliance (s3): LTT
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 09/10/2014, 12:29    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Répondre en citant

+1
arettez de vous en prendre a ceux qui ont la bonté de creez des outils pour vous faciliter le jeu des qu il y a un petit prob...ils ont une vie en dehors de fzzz...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Toolzzz-Validation des comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation