Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
A14. contre la souffrance. contre l'ennui.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

pacpac

Alliance (s3): pacpac971 (A14)

MessagePosté le: 07/10/2014, 16:32    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

Et finalement, je poste ici.

Tu as un souci, dans le jeu, mp moi. ou passe à la A14.

Pas de question sur le jeu. je connais bien le jeu, mais j'ai fait le tour. J'ai eu une armée du top5, créé la BES, laissé doc tricher. Je cherchais surement à me prouver des trucs, je suis maintenant sur d'autres objectifs personnels.

on souffre tous. on s'ennuie tous. surtout pour jouer à ce jeu si longtemps, et hanter les forums.

N'hésitez pas à me mp, sur un souffrance ou un souci.

no troll de ma part. je n'ai jamais troller, d'ailleurs. sujet de souffrance facile à traiter à la A14.

j'aide qui le demande. aide intellectuelle, psy, spirituelle. L'argent, fourmizz, ce ne sont pas des formes d'aides que j'assure.

mp ou passez me voir.

c'est mon truc à moi, d'aider les gens qui souffrent.

ca me permet de tromper mon ennui, pour le dire légèrement.

Inutile de troller sans essayer. Inutile de critiquer d'aider autrui ( mauvais trollage, ou limite de trollage atteinte).

Et meme si ca trolle, toi qui a une question qui te démange, vient la partager avec moi. meme par mp.

Si tu me me demandes pourquoi le troll trolle, réponse : il s'ennuie. (c'est le "POINT" après le "il s'ennuie", qui est important. le point final qui clarifie le propos). (l'orgueil, l'amusement, tout se résumera au mot "ennui", pour le troll).
mais pour des questions plus difficiles, je suis à votre disposition. et j'explicite plus clairement, sur le forum.
on lutte contre les souffrances d'autrui en s'y adaptant. sans jugement.
j'ai laissé le jugement derriere moi. y a bien longtemps.
ca avait finit par m'ennuyer de juger autrui....

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2014, 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lord Belial

Alliance (s2): LoLoLoLoLoL
Alliance (s3): ...

MessagePosté le: 07/10/2014, 16:45    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

Tu penses bien que l'oiseau serait le premier à venir chier sur ton post !!!

Bizarre comme alliance ! Encore pire que certaine !!!

Tu fais payer les consultations ? 1 matos par min passé au sein de ton antre ???

Dernière question après je m'envol.

tu n'as pas peur de te pendre si tu écoutes tous les malheurs de certains dégénérés présent sur cette plateforme ???

PS : Le jugement est super utile pour les pauvres gens. ça leur permet d'aiguiller leurs conversations monotones !

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 07/10/2014, 16:59    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

lol bebel fait l'oiseau et moi je suis le barde qui a toujours oeuvré par ci par là. spécimen longtemps usité dans tes RP...
j'ai pas le temps de m'ennuyer, n'en déplaise à certains qui offrent des soins particuliers par messages psychiques.

du coup j'ai plus le temps de faire des arts martiaux....

pacpac

MessagePosté le: 08/10/2014, 10:42    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

Le jugement est un méchanisme de défense. "point". Protection, en un seul mot.

Tu as raison que cela aiguille les gens. pauvres, c'est compliqué. en fait, le "jugement rassure".
Se débarrasser du jugement, c'est complexe.

faut cesser de se protéger pour se rassurer...
c'est rassurant, tu vois, par exemple, de penser que seuls les pauvres gens jugent...
Difficile de renoncer à des choses de ce type.

Donc tu croises dans une vie qu'une poignée de gens le faisant.
moi, disons que je tente de le faire. c'est en permanence à surveiller, le jugement.

C'est gratuit. Je te rassure, on est en France.

Envisager de parler d'une chose qui "interpelle", ou pire d'une "souffrance", c'est déjà considéré, en France, comme une faiblesse, une betise, ou une lacheté. L'orgueil Français se place mal, c'est sociétal. Et cela fera que je n'aurai pas beaucoup de visites, ni de discussions.

en France. dans le monde, c'est heureusement pas toujours le cas.
la France domine sur certaines notions. et est totalement dans le mur sur ce point là.

Donc non seulement c'est gratuit. Mais il n'y aura pas des masses de clients.

Ce n'est pas grave. Je suis à disposition si cela intéresse. qui ne tente rien n'a rien... Smile

Lord Belial

Alliance (s2): LoLoLoLoLoL
Alliance (s3): ...

MessagePosté le: 08/10/2014, 18:57    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

Content que tu es noté l'ironie de ma phrase. j'avais peur que ça ne se voir pas.

psychiatrix

Alliance (s1): robert hue de la glo
Alliance (s2): barouk=naze
Alliance (s3): couca
Alliance (s4): pushka

MessagePosté le: 08/10/2014, 19:12    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

Le jugement c'est avant tout une manièere de faire la synthese, de gagner du temps et de la place dans son esprit en catégorisant, triant, en mettant les gens dans des cases.

C'est plutôt très bénéfique. On peut juger quelqu'un selon son physique, son accoutrement, la maniere d eparler, d'écrire (tout ça selon des critères qu'on crée tout au long de sa vie ou qu'on hérite socialement).

Le jugement permet notament de prioriser ses relations, d'aller rapidement vers ce qui nous plait plutôt que de perdre son temps avec ce qui ne nous plait pas.

Ce qui est faible en revanche, c'est de refuser de remettre ses jugements en question.

Il est essentiel de juger mais d'offrir un appel a ses propres jugements constament.

PS: si vous avez des questions sur ce point, merci de me laisser tranquille, je vous juge inaptes, je vous réforme P4 immédiatement, je ne vous aime pas car vous êtes moches.

et ben pour toute les autre qua sa fait ce décider sa valait le coups!

pacpac

MessagePosté le: 09/10/2014, 12:53    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

Merci pour la précison, psy.

tout à fait.

le jugement a deux facettes. le sens réel du mot, que tu expliques tres bien.

La déformation qui est devenue une notion symbolique. symbolique, parce que les sages utilisent le mot jugement sur la déformation.
refus de se remettre en cause, comme tu le dis. la protection absolue.

mais tu as au combien raison. juger pour comprendre est indispensable.

Juger pour ne plus se remettre en cause, non.

Apres, il est complexe de travailler sur cette notion, en la tournant comme cela.

moi, je parle plutôt de "justice", de "faits" et de "constatation", pour aller dans le coté initial du jugement. Positif, qualité, verité, courage. Refus de juger sainement, on se coupe de tout cela, oui.
et c'est terrible.

mais je laisse le mot jugement où tous les sages l'y ont mis. Sur la symbolique de la protection majeure de l'esprit. L'epouvantail du jugement. (Et son fils. la peur du regard de l'autrui, puisque autrui JUGE)
Il faut quelqu'un d'assez avancé en face de soi pour en parler comme tu viens de le faire.
sinon, il y a méprise des que tu as le dos tourné, et confusion chez autrui.

PS : Prout.
Smile

bises. et merci.

Et pour belial, bien sur que je sais que tu étais ironique. enfin. tu n'étais pas ironique.
tu es un testeur positif, belial.

un autre mot majeur. le test. 99% des gens utilisent le jugement pour se protéger.
99% des gens utilisent le test négativement.
toi, tu testes pour observer... Smile
le gens testent pour aller vers le jugement....

l'observation, belial, ressemble au jugement. donc c'est dangereux, ce que tu fais. je le sais depuis longtemps. mais.
tu testes positif. c'est ptet dangereux, mais tu y arrives. c'est tres tres rare.
Pour cela que je t'ai fait un poeme, un jour Smile, encore présent sur ce forum.
le petit belial. celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas Smile.
c'est une forme de test positif. pas la seule que tu utilises.

Molimo

Alliance (s3): Pacos (Kiba)
Alliance (s4): Troll (Hastein)

MessagePosté le: 13/10/2014, 20:51    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

En fait psy, tu parais con et tout, mais t'es vachement intelligent Surprised

psychiatrix

Alliance (s1): robert hue de la glo
Alliance (s2): barouk=naze
Alliance (s3): couca
Alliance (s4): pushka

MessagePosté le: 27/10/2014, 17:57    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

c'est un fake moli, j'ai raté 6 fois mon permis brouette. J'ai juste eu du bol que tous ces mots mis bout à bout ai un sens, et que ce sens corresponde au sujet de discussion.

La chance moli, c'est ça mon créneau.

Hubert plastique retenue avec silhouette feminine déplacée. Ah si ah si goulette parpaing.

et ben pour toute les autre qua sa fait ce décider sa valait le coups!

Molimo

Alliance (s3): Pacos (Kiba)
Alliance (s4): Troll (Hastein)

MessagePosté le: 27/10/2014, 19:00    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

Tu m'flingues xD

Uranus

Alliance (s2): Pas Santaclaus (madog)
Alliance (s3): Alliance de merde
Alliance (s4): Delete à la sortie d

MessagePosté le: 27/10/2014, 21:53    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

Tu te fais du mal pour rien, mais amuse toi bien en le faisant.

Sin

MessagePosté le: 28/12/2014, 05:15    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

quand le jugement est réfléchis n'est ce pas là une forme d’intelligence surtout si il est argumenté ?

le jugement ou plutôt la critique est néfaste quand il s'agit de refouler une idée sans en connaitre le fond et la forme, seul l'expérience peut apporter un jugement clair et constructif.

et je rejoins les dires de psy, sur l'importance de savoir remettre en question soit même ses propres jugements, car c'est en reconnaissant les erreurs commises par un jugement peut être trop attife que l'on a la capacité à ne pas la commettre 2 fois et que l'on réussi à apprendre et évoluer voir à transmettre cette expérience.

Lyriciste

MessagePosté le: 20/01/2015, 10:12    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

Que de belles phrases.
Que de belles théories.
Que de douteuses intentions.
Que de frauduleuses illusions.
Sans jugement aucun.

pacpac

MessagePosté le: 22/01/2015, 16:27    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

je te suis mal.

enfin, sais pas a qui tu t'adresses.

la theorie, suffit de venir la pratiquer. ne pas avoir le temps est une bonne excuse pour qui SE TAIT. pas pour qui critique. (il s'agit alors de faiblesse).

apres, terminer par sans jugement aucun, ne transforme pas un post de jugement total en un post sans jugement aucun.

je vais pas le decortiquer plus que cela, c'est soit de la manipulation, soit un besoin d'aide énorme pour différentier le "pas de jugement" de "douteuses intentions et frauduleuses illusions". (ce qui a d'autres noms, mais je ne cherche pas, justement, ici, a juger mon prochain)

et pas la peine de polémiquer, si tu estimes que tu ne jugeais pas. passe ton chemin et procède le "sans jugement aucun", ailleurs. les lieux sont faciles a trouver, dans notre monde actuel, pour ne "pas juger", ainsi.

souvent, le donneur de lecon donne exactement, au mot prêt, la leçon qu'il a besoin de recevoir. (ici, une vérité intéressante)

et je peux facilement le démontrer. A la A14, ce n'est pas le sujet ici.
pas beaucoup de clients, pour discuter dans mon alliance, de quoi que ce soit d'ailleurs.

comme quoi.

aider autrui est donc bien, effectivement, une théorie proche de frauduleuse.

mais je n'ai jamais tellement espéré le contraire.

faire ce qu'il faut est une chose. espérer en retour, une autre.

passe me voir, lycriste, si tu t'ennuies a ne pas juger comme cela. on s'ennuira ensemble.

enfin, j'ai ptet un vieux copain qui va passer m'aider a lutter contre mes intentions douteuses Smile.

Uranus

Alliance (s2): Pas Santaclaus (madog)
Alliance (s3): Alliance de merde
Alliance (s4): Delete à la sortie d

MessagePosté le: 22/01/2015, 16:48    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Répondre en citant

J'arrive on va tous les remettre dans le droit chemin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: A14. contre la souffrance. contre l'ennui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation