Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Guerre FLOU/In- Vs YESS/lb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Foret_noire

Alliance (s2): FLOU
Alliance (s3): GANJA
Alliance (s4): HRSM

MessagePosté le: 11/10/2014, 00:03    Sujet du message: Guerre FLOU/In- Vs YESS/lb

Répondre en citant

La vie suivait son cours chez les FLOUs ; Vilch69 peignait le gigot qu'il avait habillé d'un splendide tutu éclatant, Seccotine exposait aux autres les principales ressources minérales de la région du disjoncteur, Fitz embrassait fougueusement le porte-manteau tandis que La_Patate_Misanthrope enfourchait la lampe halogène en gémissant au son de "Tu es chaud, mon Fitz, tu es bouillant ce soir !". 

Soudain, un bruit retentit. Chacun attrapa ce qu'il pouvait, et, du plus loin que leurs 12 cm d'épaisseur de verres correcteurs le leur permettait, chacun tenta d'appréhender, en vain, l'ennemi qui leur faisait face. 
Le premier crut voir un concombre mort-vivant, le deuxième un immense pieu, le troisième une banane haute de six pieds, et ainsi de suite jusqu'à La_Patate_Misanthrope, qui, seul membre dévoué, n'hésita pas à coller le sien contre la-dite chose en y apposant passion et langue.

"Qu'est ce que tu vois?" lui demanda Foret_noire, inquiet.
"Je vois... Du velu ! Des poils ! Blancs ! Et... Des grandes dents, des graaaandes oreilles..."
"Lapppp111111111n!" Hurla Foret, en se jetant sur lui. "Comment vas tu, mon génial plan préféré !" 

Foret et Lap1cret1 s’installèrent à la table de la FLOU, et racontèrent leurs histoires, leur rencontre et leurs multiples parties de jambes en l'air insolites. 

"Ahlala, mon cher Lap1... Toi tu es vraiment un bon coup !" 

Patate qui en apprenait chaque jour un peu plus sur les occupations post-pubères aux côtés de son chef l’interrogea: "Papa? C'est quoi un bon coup?" 

"C'est quelqu'un avec qui on prend du plaisir à ... s'amuser, mon petit. Tous mes membres sont des bons coups, c'est comme ca que je les recrute !" 
"Ca veut dire que je suis un bon coup?"
"Non, toi... Tu es un légume, et qui n'a jamais utilisé un légume pour des plaisirs solitaires? Toi tu es... Un accessoire." répondit Seccotine, la plus ancienne praticante du groupe.

Toujours soucieux de comprendre les choses, le-dit légume ne lacha pas l'affaire. "Mais comment reconnaît-on un bon coup? Par exemple Lap1 ? Pourquoi c'est un bon coup?" 
"Il te fait de ces trucs avec ses dents ..." répondit Foret, rêveur. "Un bon coup, faut qu'il soit bon, déjà, ajouta-t-il de toute sa force analytique." Patate prit note. 
"Faut qu'il crie ! Beaucoup !" dit Fitz. "Je me souviens un merveilleux moment lors d'une messe à Londres ... " dit-il les yeux dans le vide, " Je n'entendais au-dessus de moi, en-dessous, devant, derrière, dedans, que des "Yes! YES! OOHH YEEEESSSSSS !!!!!!!" Patate retranscrivait tout fébrilement (un peu trop, d'ailleurs, peut-être !)

"Mais qu'est ce que tu gribouilles sur ton calepin, Patate?" interrogèrent FLOUs et In- au milieu de leur débat. 
"Bah moi aussi je veux un bon coup. Alors j'ai pris des notes et maintenant, j'ai décidé de le chercher dans le vaste monde de fourmizzz." 
"Et alors, tu vas pas essayer tous les joueurs, quand meme! Je te rappelle que tu m'as juré fidélité, hors trios avec Foret !" lâcha Fitz, en arrêtant de caresser sa voisine. 
"Bah oui? Comment tu vas faire?" demanda Pecheur64, toujours à la recherche de perles rares. 

Patate lut son carnet. 
"Un bon coup, il faut qu'il soit bon. Je vais donc aller chercher chez Les Bons s'il y a de quoi se frotter ! Et Fitz dit que les gens qui hurlent leur jouissance sont bien. Alors je vais aller voir chez les YESS, aussi..." 

Et c'est ainsi que les FLOU, et les In- à la recherche de bons coups et de nouveaux(elles) copin(e)s, partirent joyeusement s'introduire dans les Bons et les YESS.

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2014, 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

madog

Alliance (s2): Madog (ADM)
Alliance (s3): -
Alliance (s4): -

MessagePosté le: 11/10/2014, 00:15    Sujet du message: Guerre FLOU/In- Vs YESS/lb

Répondre en citant

Un RP plein d'amour Wink

Bonne guerre à vous, amusez vous bien

mates

Alliance (s2): -LoL- (mates)

MessagePosté le: 12/10/2014, 12:58    Sujet du message: Guerre FLOU/In- Vs YESS/lb

Répondre en citant

bonne guerre 

la_patate_misanthrope

Alliance (s2): L.P. -> OST
Alliance (s4): HRSM (poireau)

MessagePosté le: 14/10/2014, 22:48    Sujet du message: Guerre FLOU/In- Vs YESS/lb

Répondre en citant

Fin de guerre mercredi à minuit pour les 4 alliances. 

Les objectifs ont été remplies, avec le rapprochement diplomatique des alliances de fin de page une et début de l'âge deux, et nous espérons ainsi améliorer notre cohésion et lutter contre les CA incessant avec plus d'efficacité. 

Je tiens à remercier la Yess de son fair play malgré la  guerre dans un moment difficile de son histoire. 

"Nous discutions de tout et de rien, lui se chargeant de tout et moi du reste."

bart

Alliance (s1): bartsiochia
Alliance (s2): neufvy
Alliance (s3): bartsiochia

MessagePosté le: 04/11/2014, 00:16    Sujet du message: Guerre FLOU/In- Vs YESS/lb

Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Guerre FLOU/In- Vs YESS/lb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation