Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Quand prétention et talent ne sont pas parent
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

vir23

MessagePosté le: 12/10/2014, 14:33    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

Suite au passage de leur CA fétiche kkdr la diplomatie n'ayant obtenue comme seul réponse "nous gardons le tdc vous envoyer 3 guerrier avec nous et ont vous laisse en paix"

Nous nous sommes donc tourner vers l'alliance mère (DR) ils ont utilisé tous les stratagèmes aide externe pour isoler le tdc diplomatie douteuse nous accusant de ne pas vouloir en faire mais étant camper sur leur position "nous guerrier vous pacos nous garder maximum de tdc" et j'en passe pour ne pas entrer dans le coté rageur de la force !

Les jours ont donc suivie poursuivie par les semaines et enchainant au mois leur armée tombant les une apres les autres leur diplomatie n'évoluant pas plus mais au contraire ils ont fini par franchir la ligne nous confondre avec des gamins attardé facilement impressionnable !

un DR
09h58

Nous sommes bcp trop gentils et arrangeants.

Nous vous proposons 1,5G de rendu, vous avez 1semaine pour accepter, au delà de cette date, nous passerons à la vitesse supérieure et tant pis pour les 2 armées lpn restante.

Nous n'aurons aucun problème à attaquer une autre alliance, avec vous descendus bien bas.
Vous n'aurez pas darmees, et qd enfin vous accepterez la paix, fatigués par cette guerre, du fait de ne plus évoluer, vous n'aurez meme plus la possibilité de pouvoir chasser.

Nous on va continuer à s'amuser à Fourmizzz, peu importe si vous vous mettez en vacances, pleurez sur le CG, distribuez nos armées aux autres alliances, que vos membres vous quitte
Deviennent Inactifs ou arrêtent le jeu. On va vivre notre vie, vous raser de temps en temps pendant qu'on sera en guerre contre d'autres alliances.

Ce n'est pas notre but. Nous préférons que vous gardiez une armée histoire de venir en ça ac nous. Mais tant pis.

Vous avez un ultimatum.

Et une fois l'ultimatum arrivé a sa fin :
(le même DR)
hier 13h15 
Bien lultimatum touche à sa fin. Une décision de votre côté a été prise ou bien?
Moi hier 21h46 
bah ecoute personne ne prends de decissions donc apparement on continu...bon jeu Rouff 
(DR) 00h33 Ben nous on va prendre des decisions
Moi 00h59 grand bien vous fasse^^

Bien sûr suivie comme par hasard d'un renfort externe sondant avec acharnement et logeant sans que les sonde ai trouvé quoi que ce soit chopant quelque troupes ci et là et comme par hasard rien sur les mort la reponte doit pas bien xp 

(je vais taire le nom de ce renfort externe ainsi que l'alliance ceux-ci étant d'un calibre bien supérieur au DR qui sans leur allié ne sont pas de taille à leur prétention)

Outre leur diplomatie a faire tourner en rond quand ont obtient une réponse a la question ou qu'ont ne se fait pas envoyer "bouller" comme il aime si bien dire je ne sais pas d'ou il calcule le tdc pris mais a mon avis il ne prenne pas en compte le charognage fait a partir de kkdr

Ad Ultimum

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2014, 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Carson

Alliance (s1): -42-
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): AKI
Alliance (s4): HOD

MessagePosté le: 12/10/2014, 16:12    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

Oh mon dieu !

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 12/10/2014, 18:46    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

C'est la fin de la DR !
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Ramiremzi

MessagePosté le: 12/10/2014, 23:59    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

Et oui c'est sa la diplo made in cizor le grand nawakcomme il dit Smile.

Plus sérieusement ils l'ons toujours fait et en venant en CA avec eux vous aurez largement récupérer votre tdc avec un bonus.

Ramiremzi ancien kefka bonjour à tout les copains au passage.

N.B le compte ramiremzi s1 n'est plus à moi donc inutile de balancer un mp 

Carson

Alliance (s1): -42-
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): AKI
Alliance (s4): HOD

MessagePosté le: 13/10/2014, 00:55    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

Vir a raté une grosse occasion, plutôt que de vous entêter comme ça vous auriez du accepter le rendu de 1G et envoyé les 3 guerriers en CA avec eux pour reprendre le reste ^^'

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 13/10/2014, 17:46    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

Donc pour vous c'est normal que la L.P.N se fasse juste flooder leurs greniers du CA de la DR puis que la DR impose un rendu ridicule à la L.P.N et en contre partie de récupérer le tdc volé par la DR en volant d'autres alliances? Sans parler des menaces de rouger à vie, des armées DR en tdc pour empêcher toute monter de la L.P.N, du fait qu'il reste très peu d'armée DR (comme L.P.N oui mais si on compare la différence de niveau TDP/membre c'est pas trop normal pour les DR^^) mais que la DR les prennent de haut, du flood d'une alliance Y sur la DR pour réduire à néant tous les plans d'une alliance qui souhaite faire une vrais guerre, sans parler des renforts...

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 13/10/2014, 17:52    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

J'hallucine toujours quand qqn se plaint que l'ennemi mette son armée en TDC, profitez en au lieu de gémir ! 

vir23

MessagePosté le: 13/10/2014, 18:04    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

-au tout début la "restitution" n'étais pas ridicule mais inexistante ont devais se rembourser en contribuant a charogner d'autre alliance pour ensuite passer a ridicule la première offre chiffré étant de 600M de restitution sur 2G de perte moins de 50%
-depuis la création de la L.P.N je ne suis jamais sortie aucun CA que de la guerre d'alliance je ne convoite pas le tdc du voisin
-je n'ai rien dit sur les armée en tdc
-j'ai pas mis tout les mp de diplomatie pour alléger la lecture 

Allan

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): w1/ NFST
Alliance (s3): XPDBL

MessagePosté le: 13/10/2014, 19:13    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

Pour info le rendu ridicule de tdc que nous avons longtemps proposé est de l'ordre de 50% du tdc initial. C'est pas ouf mais c'était une base de négo. On a jamais eu l'occaz d'aller plus haut.
Quand on a commencé à avoir des contre propositions "raisonnables" de la LPN, on avait déjà perdu énormément de temps et quelques armée aussi. Notre marge de négo était donc plus étroite.

Il faut dire que pendant plus d'un mois,  ils ont voulu une restitution à 100% du tdc initial, quand ce n'était pas tout simplement à 150%

------------------------------------------------------------

Avé allan nous sommes disposées à mettre fin à cette guerre qui as fait quelque victime des 2 coter de la ligne de front en échange d'une contribution à notre précieux de l'ordre de 6G nous vous offrons également assistance et protection conditionnelle mutuel !

En attente de vous lire!
Amicalement
XXXX Chef L.P.N
-------------------------------------------------------------

Donc je veux bien qu'on nous fasse passer pour des grands méchants mais bon...

J'ai été diplo sur plusieurs serveurs, dans plusieurs alliances. Les guerres dont je me suis chargées diplomatiquement ont rarement durée plus de 2 semaines et quand ça n'a pas été le cas, ça s'est toujours bien passé et terminé en collaboration, voir en fusion d'alliance.

Le gros problème de cette guerre je pense, c'est que la LPN a eu l'impression de se faire "charogner" comme ils l'ont répété 1000 fois (qu'ils sortaient de guerre bla bla bla) par des plus gros qu'eux alors que questions armée, c'était kiff kiff, et question "on sort de guerre" je pense que quiconque connait un peu la vie du serveur sait qu'on a été rasé non-stop pendant plus d'un an. Bref, ils se sont mis dans une position de victimes, sur lesquels le sort s'acharnait de façon injuste. C'est leur droit, mais ce genre d'attitude ne permet pas de mettre fin rapidement à un conflit.

Bref, pour moi c'est une belle guerre et j'y prends plaisir. Je me suis fait magnifiquement poutré à la 59eme seconde (ou presque, mon horloge se décale tout le temps) par Rouffizzz, la meilleure façon de mourrir (merci à lui). J'ai eu le temps de me refaire une armée pour faire joujou, je suis content.
Les guerres longue on y est habitué. On est des DR. Le principal fun pour nous n'est pas uniquement in-game, mais sur notre chat d'alliance. Du coup, c'est là qu'est l'inégalité entre nos deux alliances.

Les joueurs LPN, eux, sont à bout. On reçoit des MP d'insulte, plusieurs membres nous ont écris pour nous demander de les épargner, certains actifs au début de la guerre ne bougent plus.  On dirait qu'il n'y a qu'un noyau dur LPN qui veut continuer quand d'autre voudraient arrêter, nous faisant des proposition de fin de guerre qu'on a accepté, avant que la direction LPN ne fasse marche arrière. Tout ça est malheureux, mais c'est, à mon avis, la conséquence d'une diplo assez catastrophique.

Maintenant, pour bien comprendre, nous sommes une vieille alliance qui vit selon l'ancien code, à savoir PAS DE CHASSE !
La guerre, c'est notre façon de jouer à Fourmizzz, c'est aussi notre gagne pain.
Si on fait une guerre, c'est pour avoir du tdc. Point barre.

Comme je l'ai répété plein de fois, faisons la paix et allons "visiter" d'autres alliances ensemble.
Si vous ne voulez pas avoir l'impression de charogner, choisissons judicieusement nos proies, fixons nous [EDIT: de leur laisser 75% de leur tdc initial, et pas prendre 75% ] (genre guerre hyper-éthique), et faisons cela dans le fun, la joie et l'allégresse. C'est un jeu. On est là pour se marrer les gars !!!

Dernière édition par Allan le 13/10/2014, 21:33; édité 2 fois

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 13/10/2014, 20:10    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

"Si vous ne voulez pas avoir l'impression de charogner, choisissons judicieusement nos proies, fixons nous de ne pas ponctionner plus de 75% de leur tdc"

Monsieur est grand seigneur ! 

Allan

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): w1/ NFST
Alliance (s3): XPDBL

MessagePosté le: 13/10/2014, 20:18    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

je précise tout, dès fois qu'il y ait des doutes !

Je prends les devants et suis prudent sur les possibles interprétations "extrapolatoires" du style "nan mais nous on fait pas de charognage"...

vir23

MessagePosté le: 13/10/2014, 20:22    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

le 3.8G qui représenterais 50% de restitution vient d'un analyseur qui ne comporte pas le bon tdc

j'ai bien aimer ma demande de 6G après je ne sais combien de tentative non négociable vous prenez les miettes ou la guerre continue et encore depuis le début c'est des offre ferme vous prenez ça ou sinon 

c'est mignon que tu aborde le sujet des mp de membres voulant être en paix j'ai reçu les même   

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 13/10/2014, 20:23    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

Ah oui, 70% ce n'est en rien du charognage effectivement 

vir23

MessagePosté le: 13/10/2014, 20:26    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

moins de 80% c'est de l’échantillonnage pour analyse voyons   

haarphys

Alliance (s1): LPN

MessagePosté le: 13/10/2014, 20:50    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Répondre en citant

bah?!!!!!?!?     Ont fait la fête sans moi!!!!!!!

merci les DR de m avoir descendu  je flippé un peu de piesan , je me sent mieux en bas, jvais me reposer un peu (trop de réveil dans la nuit ces tps ci^^) et vous laisser repondre et jviendrai  vous revoir bientôt..

ps: j aime la DR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Quand prétention et talent ne sont pas parent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation