Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le push est-il autorisé ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:14    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Bonjour, 

Définition de push : 

Un joueur pondant des unités pour laisser son copain XP sur lui a plusieurs reprises.

De mémoire je pensais que c'était interdit, et il me semble que des joueurs on été banni pour cela, mais j'aimerais une réponse officiel pour savoir si c'est, ou non, interdit ? 

Lorsque je vois des dizaines de joueurs se push sur le serveur 4 et autres, je veux juste savoir si j'ai le droit de faire la même chose Smile ou alors j'aimerais savoir dans combien d'année vous comptez prendre des sanctions pour ces dit joueurs connu de tous (au moins s4, c'est tellement flagrant) Very Happy merci d'avance

Bisous, Bihim.

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:19    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Sachant qu'il y a déjà eu un ban pour push, je pense que la réponse est connu.

Le problème étant que les modos ne peuvent pas voir les RC, donc ne peuvent réellement vérifier si un compte sert de push XP ou non

Vingt-Quatre

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:23    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Lorsqu'un joueur est attaqué plusieurs fois sans jamais bouger de tdc dans une même alliance, 
Ça reste un indice suffisant pour enquêter non ? 

Il est vrai que sans voir le RC ça risque d'être difficile, 

Mais des joueurs hors guerre hors CA qui ont une armée a 80% XP, n'est-ce pas suffisant pour ouvrir une enquête ? Je ne suis pas familier avec le monde de la modération alors je ne sais pas trop comment cela fonctionne

Fantasio

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:26    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Je croyais que le pushing était le terme utilisé pour l'alimentation d'un autre compte en ressources, non ?

Parce qu'à l'époque, le ban était dû aux ressources et non aux XP sur un joueur qui pond et qui se fait XP dessus ?

Spirou

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:29    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Vingt-Quatre a écrit:

Mais des joueurs hors guerre hors CA qui ont une armée a 80% XP, n'est-ce pas suffisant pour ouvrir une enquête ?

Sauf que, là encore, les modos ne peuvent pas voir les armées ^^

Et le compte servant de push XP peut très bien remonter en TDC de temps en temps, pour rester à portée des pushés.

Fanta: pour ça que j'ai bien précisé push XP. Y a les 2, push XP et push ressources. Le push étant de base le fait qu'un compte soit "joué" au détriment de son développement.

Mais pour le push ressources c'est pareil, difficile de juger quoi que ce soit, les modos ne pouvant connaitre les méthodes de répartition des ressources de chaque alliance ...

Fantasio

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:30    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Ha bah j'ai retrouvé un dire de Mononoke :

Mononoke a écrit:
Le joueur qui passe que pour faire de la ponte, et vous aider à XP, c'est autorisé. Il n'y a pas d'abus possible à ce sujet Wink

Spirou

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:35    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Dans quel sujet ? et surtout quelle date ? ^^

Fantasio

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:36    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Mmh'.. Sujet qui date de 2010

Je vais regarder dans les plus récents mais y'a pas tant de sujets que ça

Edit : Lien du sujet de 2010 -> http://fourmizzz.cforum.info/t5240-Ban-pushing.htm?q=push&start=30

Dernière édition par Fantasio le 21/10/2014, 13:39; édité 1 fois

Fantasio

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:38    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

draian a écrit:
rien n'interdit de faire xp un ami
a condition que chaqu'un ne joue que son compte
la a ces moment la il jouait ton compte et le sien

Sujet du 06/2014, alors ?

Edit : Lien sujet Juin 2014 -> http://fourmizzz.cforum.info/t14187-Ban-de-scream.htm?q=push

Destiny

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:43    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Heu depuis quand le push "d'xp" est interdit ? 

Il n'y a jamais eu de regles vis à vis de ca dans mes souvenirs, et il me semble que le ban de sream et herpes était du au fait que scream se connectait via proxy sur le compte d'herpes juste avant d'xp sur lui (est ce vrai ou pas j'en sais rien).

Scream

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): Dowdo
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 21/10/2014, 13:56    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Les modo te dirons quoi oui ^^.

Mais la raison qui m'a été donné par MP par Preem est que le compte me servait pour xp. C'est tout.

Après cela date on va pas revenir sur le sujet du ban ^^.
Mais ça serait bien en effet que ce soit clair.

Destiny

MessagePosté le: 21/10/2014, 14:19    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Une mise au point serait le bienvenue oui,

Mais ca m'étonne quand même, quand on sait le nombre de joueurs qui le font sur tous les serveurs ...

Vingt-Quatre

MessagePosté le: 21/10/2014, 14:24    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Vii, j'aimerais savoir si je peux ou non xp gratos Smile

deca
Modérateur

Modérateur S3/S4

Alliance (s3): DJs
Alliance (s4): SMURF

MessagePosté le: 21/10/2014, 14:51    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

Oui le soucis etait que tu etais sur les 2 comptes donc interdit
Pour le push xp on a jamais vu de ban la dessus je vois pas comment un modo pourrait faire quoi que ce soit la dessus du moment que 1 compte = 1 joueur donc rien d interdit à

Scream a écrit:
Les modo te dirons quoi oui ^^.

Mais la raison qui m'a été donné par MP par Preem est que le compte me servait pour xp. C'est tout.

Après cela date on va pas revenir sur le sujet du ban ^^.
Mais ça serait bien en effet que ce soit clair.

Destiny

MessagePosté le: 21/10/2014, 15:02    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Répondre en citant

"du moment que 1 compte = 1 joueur donc rien d interdit"

C'est donc bien ce que je pensais ^^

En fait j'ai l'impression qu'y a eu une grosse erreur de com' avec preem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: Le push est-il autorisé ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation