Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
M vs BORG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Chrysalide

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): GN

MessagePosté le: 22/10/2014, 10:31    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

Attaques de la M reçues.
Aucune déclaration de guerre en vue ?
Sûrement d'un bug de leur système...
La BORG n'a pas encore connaissance des effets secondaires de la magie sur les êtres vivants...

Expérience à prévoir...

Phase d'assimilation en cours...

Salutation Entités de Magie,

Vos pas lourds et mal intentionnés ont réveillé la fourmilière BORG. Mal vous en a pris, car lorsque vous arriverez, vous ne trouverez pas des BORGs, mais une entité nouvelle, puissante, unique, assimilante !
Nous ne formons désormais plus qu'UN autour de notre matrice, et nous assimilerons tout ce qui se trouvera à notre portée.

Nous ne réfléchissons pas, nous réagissons, tous nos sens orientés vers la matrice qui nous indique le chemin... et devinez quoi ?... VOUS êtes ce chemin!

Approchez, et quittez votre individualité, vous serez ASSIMILES! 

..........Incoming Message..........
Pour les archives de la Matrice, veuillez nous communiquer les raisons de cette action et les objectifs que vous visez.
.....connexion terminée, reprise du protocole.....

L'assimilation est en général un processus lent et douloureux, mais la magnanimité de notre Matrice vous autorise à demander la grâce d'une assimilation rapide. 

Compte à rebours pour l'assimilation : 10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..Processus enclenché!

A très bientôt, sous quelque forme que ce soit

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2014, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nabou

Alliance (s1): -O-
Alliance (s4): GRMLN

MessagePosté le: 22/10/2014, 10:39    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

Bonne guerre !

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 22/10/2014, 10:54    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

vous allez vous battre ou vous planquer (les borg) ?

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Schlipouny

MessagePosté le: 22/10/2014, 23:13    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

A priori, tous les BORG n'ont pas lu la déclaration , alors je vous la redonne ici 

Mais je pense que c'est inutile

Déclaration mardi 21/10/14 à 23h

Chers BORG,

Le Royaume de la magie vous convie humblement à guerroyer en ces terres hostiles et sans pitié.
Les magiciens sauront rester courtois et fair play en toute circonstance.

Notre but est d'engager une guerre pour le plaisir du jeu face à un adversaire dont la réputation et la force au combat ne sont plus à faire.

Suite aux premières attaques que vous ne manquez pas de recevoir, ma messagerie reste ouverte à toute discussion afin d'établir ensemble le protocole diplomatique et les suites de la bataille.

Vous avez la possibilité de mettre vos greniers à l'abri comme nous l'avons fait, sans mouvement de TDC entre votre alliance et vos hébergés, ou entre vos hébergés, nos hébergés et nous mêmes.

Nous n'accueillerons aucun nouveau magicien dans nos rangs, comme vous ferez de même.

Bonne guerre à vous et que le meilleur gagne.

Magicalement,
La Magicienne d'Or

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 23/10/2014, 00:22    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

Déclaration courtoise,  et rp de réponse fort sympathique.  Que cette guerre reste dans cette ligne de conduite et ceux jusqu'à la fin de guerre.
enjoy au deux camps Smile
je prends les pop corns, curieux de voir les effets de la rencontre entre magie et matrice 

Marethyu

Alliance (s1): TdC
Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): EOL
Alliance (s4): ILE ....

MessagePosté le: 23/10/2014, 09:25    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

Bonne guerre !!! 

Chrysalide

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): GN

MessagePosté le: 09/11/2014, 10:42    Sujet du message: M vs BORG (La suite)

Répondre en citant

BBBBBBBbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzoooooooooorrrrrrrrrggggggGGGGGGGGG

Constat du FG : Le sujet est vide d'intérêt 

Aucune information n'a circulée depuis le 23/10/2014 à 09:25:10.   

Recherche de faits récents...            Rapport en cours d'impression...

Une guerre éclair a été lancé. Les magiciens s'y sont préparé, leurs sorts d'invocations sont parés et leurs incantations ont été prononcées, ils n'ont plus qu'à passer à l'acte. C'est alors qu'ils déferlent sur les planètes contrôlées par le collectif BORG. De grandes batailles ont lieu sur le terrain tandis que les vaisseaux BORG changent leur trajectoire dans l'espace.

Les mondes sont désormais sous contrôle de la Magica mais les vaisseaux BORG demeurent hors de porté... Un message a été envoyé aux BORG afin d'éviter un conflit qu'ils ne pourraient mener dans l'espace. Les magiciens proposent alors de garder 10% du territoire BORG et menace de rajouter 1% pour chaque jour de guerre passé pour conclure leur guerre le plus rapidement possible. Hélas, il était déjà trop tard, les vaisseaux BORG se sont placé en orbite sur plusieurs planètes et envoient leur drone sur le front. C'est là que va commencer un véritable carnage.

Plus le temps passe et plus les dégâts sont considérables. C'est alors que l'unimatrice répond au message des magiciens en leur proposant de garder 5% du territoire. Un silence radio est maintenu, le processus d'assimilation continue. C'est alors que les problèmes surgissent. Les mondes d'où proviennent les armes et nouveaux sortilèges des magiciens perdent de leur efficacité. D'autre part, des vaisseaux pirates s'immiscent dans le conflit et une nouvelle entité intervient, l'unimatrice 101, causant de nombreux dégâts.

Les magiciens, mécontents, relance de nouveau un signal vers l'unimatrice. Une nouvelle proposition surprenante est lancée au collectif. Il s'agirait de former une alliance guerrière composée de BORG et de magiciens dont l'objectif sera de se lancer à la conquête de plusieurs empires affaiblies et territoires remplies de matières premières. Cette campagne devait permettre à la Magica de refaire le plein d'élixir et la BORG de reconstruire des drones et améliorer ses vaisseaux. Cependant, la BORG a besoin de drones performants et les magiciens sont tout indiqués. C'est pourquoi, le processus d'assimilation fut maintenu.               

Désespérées, les magiciens ont joint des fichiers sur la perte de plusieurs territoires BORG afin de déstabiliser le collectif, sans succès. Un signal de détresse a ensuite été directement envoyé  vers les drones BORG, ils espéraient les liguer contre l'unimatrice mais en vain. Finalement, inspiré par ce signal, l'unimatrice décida d'envoyer un message d'assimilation en direction de toutes les entités de magies. 

Nous vous faisons part de ce message :

Mororats

Alliance (s4): BORG

MessagePosté le: 09/11/2014, 12:33    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

BORG BORG BORG

Ithrandil

MessagePosté le: 09/11/2014, 12:40    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et rendez-vous sans conditions. Nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance est futile.

ouisti-DDP

MessagePosté le: 09/11/2014, 12:55    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

BBBZZZOOORRRGGG !!! 

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et rendez-vous sans conditions. Nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance est futile. 

Dernière édition par ouisti-DDP le 09/11/2014, 12:57; édité 1 fois

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 09/11/2014, 12:57    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

Ça en est ou en nombres de kills? 

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

TMVJTT

MessagePosté le: 09/11/2014, 14:47    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

Puisque votre message manque de détail, je me permets de les rajouter. 

La guerre éclair n'était pas notre objectif. Avant de vous déclarer la guerre, nous sortions déjà de deux guerres successives, mais nous avons continué car elles étaient courtes. Nous voulions nous entraîner face à un adversaire de notre niveau car nous en avions marre de recevoir la visite régulière du même groupe d'assaillant. 
Mais c'est vrai que dire qu'on a résisté à une guerre éclair ça fait mieux. 

Lorsque la borg a proposé 5% de tdc, n'oublions pas qu'elle avait déjà subi un grand nombre de morts et que son tdc était plus M que borg. Rappelons la proposition exacte : "Nous ne céderons pas plus de 5% de notre tdc.
-1% pour chaque message diplomatique reçu."

Mais puisque vous nous avez reproché de ne pas nous exprimer sur le FG, voici en cadeau la diplomatie qui a eu lieu. 

21 Oct à 00h12
Effacer ModifierDéclaration mardi 21/10/14 à 23h

Chers BORG,

Le Royaume de la magie vous convie humblement à guerroyer en ces terres hostiles et sans pitié.
Les magiciens sauront rester courtois et fair play en toute circonstance.

Notre but est d'engager une guerre pour le plaisir du jeu face à un adversaire dont la réputation et la force au combat ne sont plus à faire.

Suite aux premières attaques que vous ne manquez pas de recevoir, ma messagerie reste ouverte à toute discussion afin d'établir ensemble le protocole diplomatique et les suites de la bataille.

Vous avez la possibilité de mettre vos greniers à l'abri comme nous l'avons fait, sans mouvement de TDC entre votre alliance et vos hébergés, ou entre vos hébergés, nos hébergés et nous mêmes.

Nous n'accueillerons aucun nouveau magicien dans nos rangs, comme vous ferez de même.

Bonne guerre à vous et que le meilleur gagne.

Magicalement,
La Magicienne d'Or

Alphameise
00h56
Salutation Entités de Magie,

Vos pas lourds et mal intentionnés ont réveillé la fourmilière BORG. Mal vous en a pris, car lorsque vous arriverez, vous ne trouverez pas des BORGs, mais une entité nouvelle, puissante, unique, assimilante!
Nous ne formons désormais plus qu'UN autour de notre matrice, et nous assimilerons tout ce qui se trouvera à notre portée.

Nous ne réfléchissons pas, nous réagissons, tous nos sens orientés vers la matrice qui nous indique le chemin... et devinez quoi?... VOUS êtes ce chemin!

Approchez, et quittez votre individualité, vous serez ASSIMILES!

..........Incoming Message..........
Pour les archives de la Matrice, veuillez nous communiquer les raisons de cette action et les objectifs que vous visez.
.....connexion terminée, reprise du protocole.....
(voir tout)

16h47
Episode 2:

Moi
01h07
"et devinez quoi?... VOUS êtes ce chemin!"

ça ce n'est pas vraiment une surprise ^^

Alphameise
01h14
Bah vous êtes magiciens, devins aussi peut-être

Alors quelles sont donc vos attentes dans ce conflit ?
Moi
01h19
Comme je l'ai dit dans notre déclaration, c'est pour le simple plaisir du jeu et non pas par mauvaise intention.
D'ailleurs nous vous proposons de mettre vos greniers à l'abri.

Quant aux attentes, nous pourrons en discuter demain, le temps de consulter mon grimoire magique ;-)
Alphameise
01h28
Bien reçu, on se revoit demain alors. Tu seras peut-être contacté(e ?) par un autre responsable, en fonction des disponibilités, mais ils seront au courant de ce premier contact

A demain donc
Moi
16h54
Voici un des mp que nous avons envoyé à un de vos greniers hébergé:

falbala [Givre] 15h53 hébergement diplomatique
Participants (messages non-lus) : falbala[Givre](1), Moi
Moi
15h53
Bonjour jolie falbala,

Vu que tu es hébergée et conformément à notre proposition, plus aucune attaque ne sera lancée contre toi.
Néanmoins, j'avais lancé une attaque avant ton départ qui arrivera dans 1h30 tout au plus.

Au plaisir de faire plus ample connaissance dans la paix et la bonne humeur.

Magicalement,
La Magicienne d'Or
22/10/14 à 22h33 Dandrone a rejoint la conversation.
Moi
22h37
Bienvenue dans la conversation Dandrone.
Ayant reçu des echos sur fg comme quoi la M n'aurait pas envoyé de déclaration de guerre, je te rajoute dans cette discussion diplo créée le 21/10 à 23h au moment même où la M a rougé la BORG.

Si votre diplomate ne vous a pas fait part de nos échanges, je pourrai t'en faire un C/C
Dandrone
22h47
Nop, j'ai eu le mc de déclaration de guerre et une grande partie de la suite.

24/10/14
Moi
19h17
Bonsoir à vous chefs Borgs

N'ayant pas eu de vos nouvelles depuis avant hier, j'ai bien l'impression qu'elles ne sont pas très bonnes, je passe vous saluer humblement et vous transmettre mes respects.

Les incantations et envoutements des magiciens ont montré que vous aviez déjà du bien souffrir de mauvais sorts avant notre arrivée. Aucune plainte n'a été prononcé de votre part, ni aucune demande de stopper le conflit. Ce qui est tout en votre honneur.
Ma boule de cristal ne m'avait pas annoncé de terres dévastées chez vous et nous étions partis à l’assaut, brandissant nos baguettes magiques et fiers de vous affronter vaillamment.

Je reste à votre écoute, nous pouvons discuter d'une fin de conflit si vous pensez que ce combat n'est pas équitable.

Mes salutations magicales au collectif BORG

16h49
Episode 4:

MaDaRa
18h16

BBBBZZZooooorggggggg.........

I am MaDaRa of BORG.

Analyse du message en cours...
Particules magiques repérées - Aspirateur activé.

FourmizzzORhum : Entité connu par la BORG
Sentiments : Sans objet ! Sans objet !

Le collectif a connu deux guerres importantes dès sa création.
Informations disponibles FG.
Preuves aussi disponibles dans la description d'alliance.
Conclusion : Les boules de cristal représentent des anomalies...

Autre possibilité.

Tentatives de destruction de l'unimatrice visibles depuis la galaxie FG.
Conclusion : Boule de cristal défaillante. Nous vous recommandons de changer de dispositif ou de succomber à l'assimilation. Le matériel BORG est plus pertinent.

Proposition reçue.
Erreur. Aucune revendication déclarée.
Sans revendications, pas d'arrêt du processus d'assimilation.
Raison éventuelle pouvant provoquer cet arrêt, pacte à vie, rendu du tdc.

Prévision des délais d'assimilation : 157 années 41 mois 3 jours 49 minutes 34 secondes

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et rendez-vous sans conditions. Nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins.

RESISTENCE IS FUTILE !

Moi
18h32
Bonsoir Madara,

ma boule de cristal ne présente pas de défaillances. Même si vous avez traversé des guerres rien ne laisse présager que vous en soyez affaiblis. Et oui je sais bien que vous vous êtes battus contre la HRSM et la LP. Bien moins de guerres que ce que nous avons nous même vécu.

Pourquoi nous rendre alors que nous avons toujours l'avantage sur le champs de bataille?

Nous cesserons le conflit avec 10 % de votre TDC de début de guerre, +1 % supplémentaire chaque jour à compter de demain.
Pour le Pacte Total nous sommes bien d'accord.

Mes salutations magicales,
La Magicienne d'Or

MaDaRa
22h59

Message en cours d'analyse...
Données collectées.
Réorganisation des données...

Donnée 001100110
"ma boule de cristal ne présente pas de défaillances"
Contre-indications.
Recherche de preuves éventuelles...
Informations FG retrouvées.

Tueur_de_biches
Nouveau message Posté le: 29/09/2014 21:31:17
Sujet du message: URR vs L-P
Sérieux gros abus de venir charogner la BORG,
certes la guerre fut courte contre la HRSM mais ils ont suffisamment pris en peu de temps!
Dommage que personne de la HRSM ni de la BORG ne divulgue le nombre de morts

Celtica_w1
Nouveau message Posté le: 29/09/2014 21:39:59
Sujet du message: URR vs L-P
LA BORG sort de guerre avec 24 poutrés en une nuit par la HRSM pas trop dur ?

Appel à la raison : Boule de cristal non fonctionnelle.
La magie a perdu toute pertinence à nos yeux.
L'assimilation est recommandée à votre espèce afin d'augmenter ses performances technologiques.

Donnée 101000101
"Pourquoi nous rendre alors que nous avons toujours l'avantage sur le champs de bataille?"
Erreur. Nos calculs démontrent que vous ne pouvez empêcher la fabrication de nos combattants.
Dans un conflit éternel, nul besoin de boule de cristal pour prédire que la seule issue est l'assimilation.

Donnée 1100101011
"Nous cesserons le conflit avec 10 % de votre TDC de début de guerre, +1 % supplémentaire chaque jour à compter de demain. Pour le Pacte Total nous sommes bien d'accord."
Revendication reçue.
Critères insatisfaisant.

Reparamétrage des délais.
Prévision des délais d'assimilation : 157 années 41 mois 3 jours 49 minutes 34 secondes
Nouveaux critères instaurés.
Correction en cours...
Prévision des délais d'assimilation actuel : 689 années 54 mois 4 jours 21 minutes 32 secondes

Episode 6:

28 oct

MaDaRa
19h57
...
Traitement en cours
...
Données anarchiques
...
Patientez
...

Réception des demandes.
Formulation des réponses.

Concernant le matériel :
10% de notre tdc ne font pas 1.3G.
Bel-O-Kan sait calculer.
Mais il est inutile de perdre son temps à calculer quand les machines peuvent le faire pour nous.

Concernant notre proposition :
Nous ne céderons pas plus de 5% de notre tdc.
-1% pour chaque message diplomatique reçu.
Pourquoi ?
Notre imprimante consomme de l'énergie et nous avons horreur du gaspillage.
De plus, des messages bien préparés et présentés sont souvent plus pertinent.
Si cela peut vous rassurez, votre prochain message ne sera pas comptabilisé alors profitez-en.

Une prolongation de guerre n'est bonne pour personne vous dîtes ?
Vous céder 10% sur la totalité de nos ressources n'est pas non plus dans nos intérêts.
A vous de trouver le bon compromis mais sachez que passer un ou deux mois à guerroyer avec vous est tout à fait faisable.

Moi
mardi 05h08
Nous n'avons embauché personne encore, ni divulgué le moindre détail sur vos armées. Mais peut être que c'est ce que vous souhaitez.
Votre ami connait nos armées que vous seuls connaissiez ;-)

-101- [SoLo] 20h36 Arrrrggggghhhhhhhh
Participants (messages non-lus) : -101-[SoLo](1), Moi
Moi
20h36
Tout est presque dans le titre Very Happy

Même si les magiciens sont en guerre contre la Borg, tu veux peut être:

réponse A: équilibrer le jeu
Réponse B: t'amuser un peu
Réponse C: dégainer plus vite que ton ombre
Réponse D: Un gros câlin
Réponse E: Tout ça à la fois car tu as les yeux plus gros que le ventre te dirait ta moman
Réponse F: F, la réponse F

101-00h46
E: même si la spore n'existe plus, je filerai tjs un coup de main à ce qui était la spode en cas de besoin.par contre, je n'avais pas du tout l'intention d'en profiter pour évacuer du tdc. les abrutis de la mafia m'ont floodé tte la journée... donc voila, suffira d'aller le rechercher.

Moi07h02
Nous menions une guerre réglo jusque là.
Sinon le tdc de la borg s'est pratiquement volatilisé. Tu n'es pas le seul extérieur à nous avoir attaquer. A vouloir soutenir des "amis" Vous leur faites perdre très gros. Ce tdc leur aurait été rendu en grande partie. Tu aurais du écouter ta moman

-101-
07h45
tu ne m'as pas bien compris.... la mafia m'a vidé de VOTRE tdc...

on voit bien que tu ne sais pas encore à qui tu as affaire.
Moi
14h02
Le TDC était à la Borg
puisque nous le leur avions emprunté le temps de la guerre, depuis le début du conflit

C'est plutôt toi qui ne sais pas ce que tu fais ;-)
Bel-O-Kan
mardi 08h23
Salut les BORG.

Ce week end, j'ai eu un rêve tout éveillé.

Bon, il faut bien laisser l'action que vous avez débutée se faire. Bravo! Elle est magnifique et témoigne d'un super esprit d'équipe. Il faut la laisser se mener au bout.

Mais,

quoiqu'il arrive et malgré les dérapages qui montrent que les BORG ont gardé une part d'humanité,
j'ai rêvé que les survivants M et BORG de cette guerre se réunissaient temporairement dans une nouvelle alliance, pour lancer un nouveau défit.

Quelle magnifique alliance guerrière ça ferait!
Pensez-y et nous pourrions peut-être nous refaire ensemble.

Sinon, j'ai bien peur qu'à la fin, des BORG ou des M, il n'en reste plus qu'un...
Dandrone
mardi 12h45
Analyse des données en cours...

Idée digne d'intérêt relevée : le songe de Bel-O-kan. Temporairement ?

Traitement du reste du message en cours...
Bel-O-Kan
mardi 13h01
Temporairement : un petit complément d'info peut être.

Je pense que nous tenons à nos identités. Si aucun d'entre nous n'est prêt à lâcher quoique ce soit, un rassemblement en une WING pourrait nous permettre de tirer profit ensemble des meilleures compétences respectives. Sur le plus long terme une alliance entre la M et la BORG nous permettrait de mieux relever les défis qui nous attendent encore, en toute autonomie par rapport aux géants de ce serveur.

nous combattons depuis suffisamment longtemps pour très bien nous connaître, je ne doute pas que nous ne serions très efficaces ensembles.

hier 18h36
Données à intégrer à votre matrice:

Bel-O-Kan
05 Nov à 03h55
Effacer Modifier 02h48 Vol par Choux : 8 356 661 cm²

Fourmizzz 17h15 Butin chez Choux : 29 007 605 cm²

Dandrone
hier 18h49
On les compilera avec celles ci :

Fourmizzz 16h00 Vol par Choux : 28 362 044 cm²
Fourmizzz hier 17h38 Butin chez Choux : 20 640 411 cm²
Fourmizzz hier 18h53 Butin chez Choux : 7 747 078 cm²
Fourmizzz hier 20h01 Butin chez Choux : 13 431 501 cm²
Fourmizzz 00h48 Vol par Choux : 13 206 093 cm²

Mais ça ne changera guère les calculs puisqu'ils s'appuieront sur les screens de tte façon.
Bel-O-Kan
hier 18h50
ça explique juste quelques variations de TDC impromptues .

MaDaRa
hier 22h37
BBBBBbbbbbzzzzzzzzzzoooooooooorrrrrrrrrrgggggGGGGG...................

Nouvelle revendication reçue.
Critères satisfaisants.
Nous sommes intéressé.
Nous serions ravis de travailler avec vous y compris mélanger nos staff respectifs.

En d'autres circonstances, former une nouvelle alliance avec vous après avoir discuté du nouveau thème ne nous aurait pas déplu et n'aurait posé aucun problème.
Cependant, notre alliance vient tout juste d'être crée. Les membres de la Spore qui nous ont rejoint à la Spode ont dû recommencer leur voyage vers le collectif BORG.
Nos drones se sentent désormais chez eux et leur demander de déménager à nouveau serait beaucoup leur demander. Afin de leur épargner un nouveau voyage, nous vous proposons d'effectuer à votre tour le déménagement chez nous.

En plus de cela, il s'agit d'une énorme coïncidence, voir énorme avantage pour nous tous que l'on termine cette guerre par une fusion. Surtout en venant chez nous puisque l'idée qu'une alliance a réellement été "assimilé" par le collectif borg nous permettra d'obtenir une réputation en béton. De quoi se refaire des forces après un conflit acharné.

Nous avons constaté la perte de ressource de vos greniers hébergés et vos problèmes d'exploitation de notre tdc pendant la guerre.
Sans compter les attaques de mercenaires...
Il serait bon de mettre fin à cette "crise".

J'insiste sur le fait que cette proposition n'est pas à considérer comme une défaite. Même si nous n'étions pas d'accord avec vos revendications, nous n'avons jamais prétendue mener cette guerre. Tout le monde sera informé que suite à un accord commun, si vous acceptez bien sûr, l'assimilation a été la seule issue. Cela permettra de mettre en garde les alliances qui voudraient se frotter à nous.

P.S: La Mafia nous a fait du dommage à tous deux. Une délégation guerrière des 2 parties fusionnées devrait les sensibiliser à nos attentes, si tant est que la seule crainte de l'assimilation ne les fasse pas fuir.

Re P.S : Comme d'habitude, notre signature.

Moi
04h16
Votre matrice n'a pas saisi le projet et les subtilités que Bel-O-Kan a proposé.
Si votre diplomatie était plus volubile et ouverte cela éviterait que vos données soient erronées.

Il ne parlait pas de fusion mais de créer une alliance parallèle guerrière tout en gardant nos identités respectives. Un projet ambitieux pour nos deux alliances.
Bel-O-Kan
08h59
Comme je vous l'ai dit, une fusion ne sera pas envisageable. Comme je vous l'ai dit dans mon complément d'info "Je pense que nous tenons à nos identités", et dans "nous", il y a aussi la M .

La Wing proposée ne saurait que durer le temps d'une ou 2 guerres éclairs, s'il peut en exister.
Concernant la durée des guerres, vous nous avez démontré que tout dépendait de la diplomatie. Il suffit de se taire et la guerre dure. Si la diplo est active, tout s'accélère. Donnée à rentrer dans votre matrice.

Nous avons constaté la perte de ressource de vos greniers hébergés et vos problèmes d'exploitation de notre tdc pendant la guerre.
Sans compter les attaques de mercenaires...
Il serait bon de mettre fin à cette "crise".

En effet. En ce qui concerne, les attaques sur nos greniers et CA, c'est hélas courant et plus la guerre dure, plus les chances pour ça se produisent sont élevées. Donc rien de surprenant à celà.
Faire durer la guerre est votre choix. J'espère que vous êtes prêts aussi à le comprendre et à en assumer les conséquences.
L'intervention de CA n'est pas entièrement de votre choix. Cependant, il est de votre responsabilité que les attaques de -101- continuent. En outre, ses attaques sont souvent très bien ciblées à votre avantage, souvent opti sur les armées que vous seuls connaissiez. Nous portons aussi ce fait à votre débit. C'est une erreur diplomatique courante que je peux comprendre. C'est la part humaine du coté cyborg qui a pris le dessus.
Mais j'attire votre attention sur le fait que nous avons tenu à respecter rigoureusement depuis le premier jour les principes d'équité dans un conflit qui est équilibré. Nous sommes allés jusqu'à exclure un de nos membres les plus actifs (123456789) pour manquement à nos principes.
Je tenais à vous rappelez ces faits.
Certe, il y a une grosse part d'interprétation et votre matrice ne peut accepter des données fluctuantes (encore que certaines intelligences artificielles intègrent aujourd'hui quelques principes de la physique atomique et acceptent le "peut-être" grâce aux équations de Schrödinger). Mais un arrêt des attaques de -101- dans ce conflit serait une conclusion que votre matrice pourrait assez aisément conclure.

Enfin, l'assimilation pour vous semble être la seule issue. FourmizzzOrhum et moi n'avons pas c/c votre message tant cette affirmation est des plus éloignées de ce que nous souhaitons et quelques magiciens au sang chaud risqueraient d'en éclater de révolte. Cette proposition est absolument inenvisageable.

Votre PS:
Je ne vois pas en quoi la Mafia est concernée par ce conflit.
La MAFIA a sans doute floodé -101- qui lui même était passé chez nous et sans doute chez d'autres.
La MAFIA a sans doute repris le TDC que -101- a pillé.
La MAFIA n'est pas le problème. -101- est le problème et je constate que vous êtes parfaitement informé des mouvements de TDC chez lui.

Le TDC perdu par -101-, est votre problème. Nulle doute qu'il saurait vous le restituer. Il n'a qu'à aller le rechercher présentement et nous foutre la paix. Il le transmettra à ses greniers habituels, à moins que , bien sûr, vous ne soyez ses greniers. Mais ça, bien sûr, ça n'est qu'une supposition absolument infondée et pur délire.

Merci de m'avoir lu.
Il n'y a pas ici de proposition pour sortir de ce conflit. Juste une affirmation de ce qui n'est pas possible.
Je vous laisse réagir et laisser fourmizzzorhum prendre la suite.

Dandrone
12h48
Nous vous proposions plus, nous sublimions votre offre, pour tendre vers une alliance guerrière totale et effrayante. Soit. Un cerveau positronique ne comprendra jamais complètement celui d'un humain boosté à la mandragore.

16h57
C'était l'épisode 7

16h59
hier j'ai posté une ouverture diplo... mais rien, aucune réponse... mis à part les solos et encore des poutrage à la Borg

"Nous vous proposions plus, nous sublimions votre offre, pour tendre vers une alliance guerrière totale et effrayante. Soit. Un cerveau positronique ne comprendra jamais complètement celui d'un humain boosté à la mandragore."

Vous pensez bien que les magiciens ne peuvent accepter une fusion tout comme nous ne vous demanderions pas de fusionner avec nous. Nous sommes conscients que vous tenez vous aussi à votre identité.

Nous vous avions fait une proposition raisonnable. Le problème est qu'avec tous les CA qui nous attaquent cela va vite devenir impossible de vous rendre votre TDC, même 10% si ça continue ainsi. Il nous faudra bien trouver une solution pour éviter qu'il disparaisse chez des pique assiettes.
En l'absence d'accord, au lieu d'une fusion nos deux alliances seront tout bonnement annihilées.

Je vous invite donc à nouveau à négocier posément, pour le bien de chacun d'entre nous.

Magicalement,
La Magicienne d'OR

MaDaRa 
09h44

BBBbbbbbzzzzzzzzzzzzooooooooooorrrrrrrrrrggggGGG

Nos délais sont inchangés.
Votre proposition est toujours insatisfaisante.

Nous vous offrons une dernière chance.
Proposition de fin de guerre : Rendu total de notre tdc. (moins le tdc perdu par -101-)
Vous avez perdu la possibilité de gagner 10% depuis le début et 5% à partir du moment où vous avez perdu toute crédibilité.

Comme vous êtes persuadés d'avoir l'avantage, nous allons vous persuader du contraire. En réalité vous ne pouvez vous permettre d'ignorer nos conditions et nous allons vous expliquer pourquoi.

Ceci est une sorte de bilan des événements important de la guerre et de nos échanges diplomatique. Il sera présenté dans l'ordre chronologique.

Sommaire :

_.·• Votre première erreur
_.·• Votre incompétence
_.·• Votre manque d'ouverture
_.·• Vos problèmes personnels
_.·• Votre tentative désespérée

Votre première erreur :
C'est de nous avoir choisit pour cible.
Vous pensiez que parce que nos deux dernières guerres ont été expéditives, nous serions une cible idéale. Malheureusement, vous ne pouviez pas savoir que les guerres sont longues et pénibles avec nous puisque nos précédentes guerres vous ont fait croire le contraire.
Vous avez donc décidé de lancer une guerre éclair, le principe étant de commencer la guerre en début de semaine et d'envoyer le mp diplomatique le vendredi soir pour que la guerre se termine le week-end. C'est rapide, efficace, à condition que le tdc remonte bien et que l'ennemi réponde positif dans les délais. Il est donc normal que vous soyez déçu puisque les critères ne sont pas rempli, c'est négatif de notre côté.

Votre incompétence :
Sans parler de vos menaces
(les sois-disant 1% de tdc rajouté pour chaque jour de guerre passé qu'on n'a jamais gobé)
Sans parler des erreurs de calculs.
(Un coup c'est 1.3M, l'autre coup c'est 13G)
Sans parler des messages diplomatiques bâclés.
(Aucune image, critères de police, les messages sont parfois intuitifs)
Sans parler de votre manque d'information.
(ou alors vous voulez nous faire croire que vous êtes peu avisés)
Vous n'êtes toujours pas capable de comprendre la situation.
Il est impossible de tuer une reine sur fourmizzz. Dans ces conditions, est-ce la puissance ou la ténacité le plus important ? Il est évident que la reine la plus faible n'est pas celle qui pond le moins de troupes mais celle qui abandonne ses objectifs, ses ambitions.

Votre manque d'ouverture :
Vous n'avez même pas cherché à négocier les 5% que l'on proposait. Vous avez opté pour un silence radio et n'êtes revenu vers nous qu'à partir du moment où -101- vous a attaqué.
Vous nous avez même proposé de former une alliance guerrière. Vous pensez que de nouvelles guerres éclairs comme celle que vous faîtes actuellement contre nous vous rapportera des ressources ? Vous n'avez rien appris on dirait.

Vos problèmes personnels
Vous avez perdu des greniers récemment comme dragon87 et PetitScarabe.
Vos greniers hébergés BlockGrin, WaigaNdaroK, joejo, antinua et piew ont perdu ensemble à peu près 300M de tdc depuis le début de la guerre.
De plus, vous êtes floodé/attaqué par des solo et comme dit précédemment, c'est VOTRE problème. Nous n'assumerons que les attaques de -101- et neverwinter.

Votre tentative désespérée
Devrions-nous vous en vouloir d'avoir mp chacun de nos membres pour les informer de l'avance de la diplomatie dans notre dos ?
Bien sûr que non.
Vous avez non seulement motivé nos membres à continuer mais en plus, vous leur avez prouvé que vous en êtes en position de faiblesse.
Alors continuez, cela m'évitera d'avoir à les informer moi-même car oui, contrairement à ce que vous pensez, nos membres sont au courant de chacun de nos échanges !

En conclusion :
Vous avez trois solutions :
-Soit vous commencer sérieusement les négociations
-Soit vous dissolvez votre alliance
-Soit vous vous faîte assimiler

Vous avez commencé cette guerre, à vous de l'assumer.
Le conflit peut durer. Les drones peuvent endurer.
Les charognards peuvent vous attaquer. Cela ne change rien.
Nos solutions sont les seules valables !

Moi 
12h41

Vous avez réussi à réveiller la colère de nos sorciers guerriers qui répondront à toutes les forces maléfiques, dans un combat qui n'aura de repos que lorsque vous aurez trouvé la lucidité et l'intelligence.

"Votre première erreur :
C'est de nous avoir choisit pour cible.
Vous pensiez que parce que nos deux dernières guerres ont été expéditives, nous serions une cible idéale. Malheureusement, vous ne pouviez pas savoir que les guerres sont longues et pénibles avec nous puisque nos précédentes guerres vous ont fait croire le contraire.
Vous avez donc décidé de lancer une guerre éclair, le principe étant de commencer la guerre en début de semaine et d'envoyer le mp diplomatique le vendredi soir pour que la guerre se termine le week-end. C'est rapide, efficace, à condition que le tdc remonte bien et que l'ennemi réponde positif dans les délais. Il est donc normal que vous soyez déçu puisque les critères ne sont pas rempli, c'est négatif de notre côté."

>>> Vous interprétez notre action. Nous ne voulions pas de guerre éclair. Bien au contraire. Nous souhaitions nous mesurer à vous aussi longtemps que nécessaire. La guerre éclair ne nous arrangeait pas justement.
Si nous vous avons contacté c'était pour ouvrir le dialogue. Nous avons toujours été courtois et jamais méprisants. Contrairement à vous, avec votre histoire "d'assimilation" que vous ne faites que répéter en boucle sans avoir d'autres arguments à avancer.
Cette guerre n'est pas pénible pour nous. Nous pensions que vous étiez en souffrance suite à certains messages de vos membres. Voilà pourquoi nous avons tenté une diplomatie pour vous laisser une porte de sortie honorable et digne. Si vous n'êtes pas en difficulté, comme vous le dites dans ce message, alors tant mieux. Nous n'aurons donc plus aucune indulgence puisque vous le voulez ainsi. Il n'y a aucune déception de notre part à ce que cette guerre continue

"Votre incompétence :
Sans parler de vos menaces
(les sois-disant 1% de tdc rajouté pour chaque jour de guerre passé qu'on n'a jamais gobé)
Sans parler des erreurs de calculs.
(Un coup c'est 1.3M, l'autre coup c'est 13G)
Sans parler des messages diplomatiques bâclés.
(Aucune image, critères de police, les messages sont parfois intuitifs)
Sans parler de votre manque d'information.
(ou alors vous voulez nous faire croire que vous êtes peu avisés)
Vous n'êtes toujours pas capable de comprendre la situation.
Il est impossible de tuer une reine sur fourmizzz. Dans ces conditions, est-ce la puissance ou la ténacité le plus important ? Il est évident que la reine la plus faible n'est pas celle qui pond le moins de troupes mais celle qui abandonne ses objectifs, ses ambitions."

>>> Le % par jour est bien légitime vu la lenteur de vos réponses et l'enlisement que vous subissez dans ce conflit par votre seule et unique incompétence. Nous vous avons expliqué que plus cette guerre dure et plus le TDC est exposé aux aléas du jeu. Donc à long terme, VOTRE TDC disparaît dans les méandres du serveur. Et nous n'avons aucune envie d'aller le récupérer. Débrouillez vous avec les pirates que vous nous envoyez.

Nous vous avons demandé 10 % de votre TDC de début de guerre comme il est coutume de demander lors d'une victoire. ce qui est le cas encore aujourd'hui, vu le nombre de poutrés chez vous et sachant que vous n'avez plus de TDC (sauf celui que nous vous avons invité à préserver avec le départ de vos greniers. Nous avons même restitué le TDC de vos greniers alors que nos attaques avaient été lancées avant leur départ).

Il n'y a pas eu d'erreurs de calcul. Vous nous aviez bien compris. La communication se voulait détendue et avenante. Encore une fois vous ne savez pas saisir les subtilités de la diplomatie "ouverte".

Pour la mise en forme de nos messages je ne vois pas en quoi cela est un argument qui prouverait notre incompétence. Vous souhaitez faire du coloriage et coller des petites gommettes sur du papier crépon, cela vous regarde. Cela ne fait pas de vous des joueurs intègres et honorables pour autant (ce que nous pensions que vous étiez en début de conflit)

C'est vous qui ne comprenez pas nos objectifs, bien que nous ayons mis les formes (ne vous déplaise) pour vous les expliquer. Nous ne voulions pas tuer vos reines (quel mépris de votre part que de penser que nous ne savons pas cela ^^), mais nous vous avions proposé un rapprochement que vous avez refusé en vous targuant à maintes reprises sur votre unique mode d'expression: "l'assimilation"

"Votre manque d'ouverture :
Vous n'avez même pas cherché à négocier les 5% que l'on proposait. Vous avez opté pour un silence radio et n'êtes revenu vers nous qu'à partir du moment où -101- vous a attaqué.
Vous nous avez même proposé de former une alliance guerrière. Vous pensez que de nouvelles guerres éclairs comme celle que vous faîtes actuellement contre nous vous rapportera des ressources ? Vous n'avez rien appris on dirait."

Les 5% que vous avez proposé pouvaient en effet être négociables, si ce n'est que vous nous avez menacés de réduire ce poucentage à chaque message diplo que nous aurions postés par la suite. A quoi bon répondre devant une telle fermeture. Le manque d'ouverture n'est pas de notre ressort mais bel et bien du vôtre.

Nous pensions que vous étiez de vaillants combattants mais finalement nous nous sommes trompés. Elle est là notre erreur ;-)
Heureusement que vous n'avez pas accepté notre proposition. Je m'en réjouis aujourd'hui.
Nous ne cherchions pas des ressources mais à nous amuser tous ensemble pour le plaisir du jeu. Vous ne l'avez toujours pas compris et vous interprétez une fois de plus nos intentions.

"Vos problèmes personnels
Vous avez perdu des greniers récemment comme dragon87 et PetitScarabe.
Vos greniers hébergés BlockGrin, WaigaNdaroK, joejo, antinua et piew ont perdu ensemble à peu près 300M de tdc depuis le début de la guerre.
De plus, vous êtes floodé/attaqué par des solo et comme dit précédemment, c'est VOTRE problème. Nous n'assumerons que les attaques de -101- et neverwinter."

>>> C'est aussi votre problème comme je vous l'ai expliqué plus haut. Et nous ne rendrons pas le TDC qui a été pillé puisque c'est vous qui souhaitez que cette guerre continue, et de façon si peu loyale en nous envoyant des Solos depuis plus de 10 jours.

Pour ce qui est des greniers qui nous ont quittés (Dragon, petitscarabé et joejo sont partis en nous restituant notre TDC sans aucun problème) ceci est un épiphénomène assez fréquent sur fourmizzz qui ne vous concerne pas en effet. Vous n'en êtes pas responsables évidemment et nous ne vous en tiendrons pas pour responsables. Mais ceci n'a aucune incidence dans notre guerre et nous avons su gérer la situation.

"Votre tentative désespérée
Devrions-nous vous en vouloir d'avoir mp chacun de nos membres pour les informer de l'avance de la diplomatie dans notre dos ?
Bien sûr que non.
Vous avez non seulement motivé nos membres à continuer mais en plus, vous leur avez prouvé que vous en êtes en position de faiblesse.
Alors continuez, cela m'évitera d'avoir à les informer moi-même car oui, contrairement à ce que vous pensez, nos membres sont au courant de chacun de nos échanges !"

>>> Une fois de plus vous vous méprenez et n'avez rien compris.
Plusieurs Borg nous ont contacté car ils ne comprenaient pas pourquoi nous continuions à vous attaquer. Ils n'avaient pas connaissance de la diplo. Je les ai donc informés tous à la fois, plutôt que de le faire un par un.
Il n'y avait pas de raison que je vous envoie le MC puisque vous aviez déjà tous les éléments en main. Je voulais être assurée qu'ils étaient bien d'accord pour continuer le combat ou non, en connaissance de cause et avec les propositions que nous vous avions fait.

Ce n'était certainement pas une tentative désespérée ^^

"En conclusion :
Vous avez trois solutions :
-Soit vous commencer sérieusement les négociations
-Soit vous dissolvez votre alliance
-Soit vous vous faîte assimiler

Vous avez commencé cette guerre, à vous de l'assumer.
Le conflit peut durer. Les drones peuvent endurer.
Les charognards peuvent vous attaquer. Cela ne change rien.
Nos solutions sont les seules valables !"

>>> Vous faites à nouveau preuve d'un hermétisme affligeant.
Les négociations ont été proposées très sérieusement de notre fait dès le début du conflit et à plusieurs reprises. Vous n'y avez répondu que par des élucubrations d'assimilation incohérentes et par des "Nos solutions sont les seules valables !". Elle est où l'ouverture à la négociation?
Quoi que nous nous disions, vous interprétez et déformez nos propos.

Que vous dire de plus?

En conclusion:

- Nous maintenons les 10% + les pertes occasionnées par vos intervenants
soit 1% de plus par jour ouvré depuis notre dernière proposition.

La balle est dans votre camp. A vous d'ouvrir le dialogue.

Magicalement,
Sans fioritures, ni petits dessins futiles

La Magicienne d'Or

Désolé les borg, je n'ai pas mis d'images. Mais si vous en avez à proposer, je me ferais un plaisir d'ajouter les meilleurs.

Bonne lecture.

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 09/11/2014, 15:20    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

Gg a celui qui lit tout xD

Je me demande ce que ceci fait dans ce post^^
"Celtica_w1"

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

fergani

Alliance (s1): cdfp

MessagePosté le: 09/11/2014, 15:53    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

borg borg borg

Alphameise

MessagePosté le: 09/11/2014, 16:02    Sujet du message: M vs BORG

Répondre en citant

... no comment... à part peut-être "Abaissez vos boucliers et rendez-vous sans conditions. ... Toute résistance est futile."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: M vs BORG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation