Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Hall of fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Farhental

Alliance (s1): SaGes
Alliance (s2): SPLIF
Alliance (s3): LORD
Alliance (s4): SMURF

MessagePosté le: 04/11/2014, 10:18    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

Troupes en attaque : 33 190 Jeunes Soldates Naines.
Troupes en défense : 4 079 Jeunes Soldates Naines, 3 097 Soldates Naines.

Vous infligez 99 570 (+ 159 312) dégâts et tuez 7 176 ennemies.
L’ennemie inflige 2 055 (+ 4 110) dégâts à vos fourmis et en tue 296.

Écrasante victoire ! A peine le temps de se dégourdir les pattes qu’ils étaient tous morts ...
Vous avez gagné cette bataille !

Les unités survivantes ont appris de cette bataille :
- 1 161 Jeunes Soldates Naines sont devenues des Soldates Naines

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2014, 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Drungor

Alliance (s4): DaD

MessagePosté le: 04/11/2014, 13:01    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

Serait il possible que vous arrêtiez les Trolls ? (je parle des topics comme celui ci pas des trolls l'alliance Wink )
Une ou deux fois c'est drôle mais là cela pollue clairement le forum, c'est bête alors que vous nous postez de si beau rc juste en dessous.

Bonne guerre aux trolls et OMG 

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 04/11/2014, 13:18    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

On fait avec ce qu'on a, 
certains de Nos joueurs sont en repontes de notre dernière guerre,
Bah ils se font plaisir avec ce qu'ils ont, 

Est-ce un tord de ne pas avoir de top armée ? 
Je trouve vraiment triste ta réaction, 
N'y a t'il que le top qui puisse poster ? 

snoopy..s2

Alliance (s1): aufond a droite dans
Alliance (s4): Vulcain a l'omg

MessagePosté le: 04/11/2014, 13:47    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

non je pense que le message qu il voulait dire  et que pense beaucoup de fourmizziens..
c est que vous avez l art et la manière de pourrir le s4 le fg  le cg!!...

vous etes pathétiques et irrespectueux , vous chantez vos kills et pleurez que vous sortez d  une guerre!!

tu as de la chance que nos distances sont eloignées,car je me ferais un plaisir de me scratch sur toi..
car le jours ou tu perdera ton armée  tu la fermera comme sur les autres serveurs...

Vingt-Quatre

MessagePosté le: 04/11/2014, 13:58    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

s'te blague, c'est vous qui avez commencer a foutre des RC useless x'D

snoopy..s2

MessagePosté le: 04/11/2014, 14:07    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

je parle pas du rc et tu le sais bien!!

on a droit de s amuser comme farenthal le fait!!
perso j ai rein contre..
tu sais de quoi je parle!!

Dernière édition par snoopy..s2 le 04/11/2014, 14:08; édité 1 fois

Vingt-Quatre

MessagePosté le: 04/11/2014, 14:08    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

Bihim : 

Tu parles de respect ? 
relis le message que tu viens d'écrire puis on en reparle.

On pleure ? on a juste écris le fait : 
vous êtes 59 nous 36, 
on sort de guerre, vous non.

rien d'autre. tu vois ou que je pleure ? 
on a respecter le 1 vs 1 quand nous aurions pu avoir de l'aide.

sur les autres serveur, tu parles du S3 ? 
j'ai été quinte, j'ai été banni, et je n'ai jamais autant ouvert ma gueule que lorsque j'avais un compte 50cm, puis j'ai récupéré aguirre, et j'ai donné le compte au sommet de ma gloire sans jamais y avoir perdu une fourmis autre que synchro/sonde

ou alors tu confonds avec cizayox ? alias 24 sur le S3 ? 
tu parles d'un gars pro kami ? 
le gars ayant perdu son armée quand il avait 80M de tk, et 20M de JSN ?
arrive jusque la, puis on en reparle Smile  
de plus perdre son armée lui est arrivé plus d'une fois.

Donc avant d'inventer des histoires pour rager, pour dénigré, pour manquer de respect, essaye d'avoir au moins une part de vérité dans tes propos Smile parce que j'ai beau manquer de respect au gens qui ne le mérite pas forcément, je le fais sans inventer des histoires, et je me moque du  réel des gens (sur fourmizzz, je me fou de l'irl, je précise, je précise.)

snoopy..s2

MessagePosté le: 04/11/2014, 14:17    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

lol j avais jutement efface cette derniere phrases que je trouve moi meme  pas approprié..

je ne parle pas de toi en général, mais de votre alliance!!
car quand c est pas  un c est un autre..!! c est  lourd  ..si encore  vous poluuer  un seul endroit!!
mais non vous partout, et relisez toutes la page fg et tu comprendra que vous etes usant a lire.
dans une alliance on a tous un rageux!!
mais vous etes un regroupement de rageux...

Snagas

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 04/11/2014, 14:18    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

Viens donc jouer avec moi Snoopy, je te voie plus présent sur le FG qu'en guerre. 

Quel dommage. 

Vingt-Quatre

MessagePosté le: 04/11/2014, 14:23    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

mais vous etes un regroupement de rageux... 

=> on ne l'a jamais caché x'D 

Mystogan

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 04/11/2014, 14:37    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

Snoopy pour te crash faut arrêter de te planquer en bas tdc 

Mysto-here

Rockslide

Alliance (s4): Gob'

MessagePosté le: 04/11/2014, 14:40    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

En tant qu'ancien dictateur OMG suite à mon mémorable coup d'état, je trouve que le niveau a bien baissé à l'OMG depuis que la révolution m'a chassé, se faire avoir comme ça, c'est déplorable.

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 04/11/2014, 14:44    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

On est un regroupement de tout, de bon joueur, de noob, de rageux, de solo... ext
La Troll c'est sa, sa fait parti du rôle play, Axis vous l'acceptez bien et pourtant il fait chiez aussi, donc respectez nous aussi, la Troll c'est plus une façon de jouer qu'une alliance.
On a de tout et pratiquement aucun vrai regle, donc il ce passe que personne est bridez, tout le monde a le droit de dire autant de merde qu'il veux.
je dit pas que c'est bien mais la Troll c'est sa, donc si vous avez un soucis avec un joueur, généralisez pas en disant que c'est la Troll.
La Troll est né avant tout pour s'amusez, faire de bonne guerre et s'éclatez qu'on gagne ou perde.
Du moment qu'on s'eclate et qu'il y a du respect cette guerre promet d'être vraiment belle.
Perso jusqu'a la elle est donc snoopy vient pas tout gachez en provoquant pour de la merde.
Sinon concernant les fait, vous nous avez attaquez, j'ai dit GG pour une fois vous avez les corones de le faire, aprés taper les heberger c'était moyen pour commencer une guerre fair-play, on a essayer de recup la merde que la OMG a créer en tapant les heberger pour qu'on reste sur une guerre propre et qu'on s'amuse un max en 1vs1.
la OMG a fait un geste même si la troll reste dans la merde cazr la OMG rend pas tout, on a continuer a la jouer propre, on aurait pû toute la nuit passez en exterieur pour montez et faire loupez les flood, on a decidez de rester sur les base qu'on c'est fixer et de la jouer réglo.
Pour l'instant je trouve qu'on gueule pas mal sur la Troll mais pour l'instant on a était les seul a la jouer réglo.(je voie deja les post de nicolaze qui dira qu'on embobine tout le monde ext... mais je previent avant de dire de la merde post avec des preuve.)
Car pour l'instant c'est vous qui êtes venu tapez les heberger, qui avait taper un heberger qui passe son temps a la materniter(que sa soit pour faire rager Bihim ou pas Huna tu la fait alr qu'on t'avait demander de pas le faire.), c'est vous qui vous nous remboursez même pas la moitié de ce que vous avez prit sur les hebergez....
Nous on pouvait faire partir sa en WW, on la pas fait, on aurait pu prendre sur l'exterieur on la pas fait.
Donc un moment donner stop de pourrire cette guerre en venant nous re-prochez des truc.
On dit de la merde, on fait parlez, on troll quoi... donc respectez le Tag.
Maintenant Si vous en voulez a des joueur Go les taper dur le jeux, on est en guerre c'est fait pour sa
Nous ici on s'eclate même si pour le moment on rage pas mal a cause de bon joueur de flood en face.
Bonne guerre a tous, et qu'on reste sur une dynamique propre. Bon jeux a vous

PS: concernant le forum et nos post de troll, je considere qu'on peut polluer ce forum de toute façon les modo s'en tamponne vue qu'il trouve pas de remplaçant a le-chat. je rappel le fofo n'est pas mis a jour depuis la derniere WW.
Donc bon aujourd'hui c'est devenue plus un post pour poster des RC, regardez ceux qui vous plaise les autre venez pas criez dessu, le Hall of fame sert a sa maintenant.
Quand il sera bien occuper la tu pourra gueuler si le on fait de la merde dessu.

snoopy..s2

MessagePosté le: 04/11/2014, 15:51    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

mais je critique pas la guerre,entre vous et nous!!
ca c est le jeu !!

je trouve juste que vous etes pas mieux qu axil ....

pour infos snaga  je dome, mais pas autant  certain omg ouv trollvu que vous etes  loin..
mysto ca me fairais plaisir de te voir dans mon dome... car  tu le sais ,on est mort tous les 2..
donc avant de me dire que je suis bas en tdc, ne parle pas car tu n as pas bouger du tout.
et poutant la distance  est favorable +^pour toi..
la  verite c est que tu passe pas grand monde...et que tes balles sont limitées!!
viens me faire  un bisous dans ma niche

XNova

Alliance (s4): URF

MessagePosté le: 04/11/2014, 15:55    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Répondre en citant

Reste donc dans ta niche le temps que je passe brave bête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Farhental(Troll) Vs Dieu(OMG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Hall of fame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation