Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
SMURF vs West
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

TreeBeard

MessagePosté le: 07/11/2014, 21:00    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

Une mauvaise journée, de la bruine le matin et le vent qui se lève en rafale pour poursuivre la journée ; l'automne devenait de plus en plus froid. Et pourtant, il y a quelques jours à peine, on aurait pu croire à une sublime arrière saison. Mais la météo a ses raisons que le temps ignore. L'inquiétude des rongeurs était palpable dans la forêt, pessimiste sur leur chance de survie. Ils savaient que leurs réserves ne tiendraient pas l'hiver et qu'une fois celle-ci épuisées se lancerait une lutte à mort pour la moindre calorie.

TreeBeard leva les yeux au ciel, les dernières oies sauvages entamaient leur longue migration vers le Sud. Il espérait qu'à leur retour elles aient quelques informations sur le conflit qui opposait depuis trop longtemps le Royaume du Mirage et cette organisation mystérieuse répondant au nom de Volte. Non pas qu'il y posséda quelques intérêts mais ce besoin d'information le rongeait.

Une mauvaise journée donc. L'Ent était aussi triste que le temps était maussade. La semaine avait pourtant commencé sous d'agréables auspices, il avait même retrouvé goût à l'écriture. Une inspiration perdue depuis plusieurs lunes et il avait repris la Plume avec une telle joie qu'il s'en était voulu de ne pas avoir considéré la chose plutôt. Une journée faste en événement qui marquerait à jamais ce monde et qui, il en était sur, ferait encore couler de l'encre dans les mois à venir.

Une guerre monstrueuse entre les Dieux et les Trolls avait éclaté. Un conflit démesuré de par les ego en présence et les armées engagées. Une belle bataille ternie par les actes isolés de certains. Guerre que l'on résumera sans doute, et c'est un drame, par ses seuls actes là.

Cette démonstration de force ne laisse néanmoins personne insensible. Les esprits s'échauffent vite en ces temps agités, les vieilles oppositions resurgissent. Prendre une décision revient alors à une question délicate auquel la réponse manquera souvent de délicatesse. Le doux échiquier de la vie se transforme alors en une bataille rangée où, seule, règne en maître la loi du Talion. Vivre ou mourir. Une dualité effrayante auquel échappent ceux qui n'ont plus rien à perdre. Et les dieux savent qu'ils sont nombreux.

Mais peut être pouvons nous penser différemment ? Au final chacun sera juge de ses actions et le changement sera amorcé ou non.

TreeBeard senti son feuillage frémir, oui le vent changeait. L'obscurité grandissante allongeait les ombres, bientôt le noir serait complet. Et après ? Il espérait que les étoiles s'allument une à une et s’attellent à la dure tâche de remplacer le Soleil.

Ces derniers jours ont été riches en mouvement, chacun dans la volonté de protéger au mieux ses intérêts. Le Conseil se réunit et Barney pris la parole devant l'assemblée de Schtroumpfs dans un style que ne saurait égaler Charlie Chaplin mais que je résumerais par ses dernières phrases :

- "Marchez la tête haute, soyez fier d'appartenir au Village ! Joutez avec l'ennemi mais n'oubliez pas votre humilité, apprenez du passé et n'entrer pas dans le jeu de la surenchère. Soyez brave au combat ! Double ration de Salsepareille pour ce soir !"

Quand le vent tourne il faut savoir l'écouter. Le vent ayant parlé la SMURF tente sa chance à l'Ouest et par cette missive informe la West que nous arriverons sur leur terre dans la soirée de samedi (20h).

Be ready .

[HRP : On arrive chez vous samedi 20h ; Pour ce qui est de la diplo je me suis laissé dire que Ninoune discutait déjà avec Bragi mais je vous laisse régler ça entre Staff ; Pour qu'on évite de se prendre la tête avec le tdc en guerre /stocké je vous propose de vous arranger entre Staff avant pour avoir des comptes communs genre une heure avant la guerre; Je demanderais la fermeture du topic à la moindre insulte.]

Wait and see.

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2014, 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Orme

MessagePosté le: 07/11/2014, 21:13    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

Bragi (C'est moi) ne vais pas être en mesure de vous aidez dans d'éventuelle négociation. J'ai choisis un chemin différent et je ne vais pas être en mesure de représenter la West.

Molimo

Alliance (s3): Pacos (Kiba)
Alliance (s4): Troll (Hastein)

MessagePosté le: 07/11/2014, 21:21    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

THUMEUR DIPLOMATE <3

Bonne guerre, dommage pour vos greniers qu'ils ne puissent pas s'amuser non plus^^

patatoou

MessagePosté le: 07/11/2014, 21:26    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

Je souhaite une belle guerre aux deux alliances, puissiez-vous offrir de beaux combats au serveur dans une ambiance agréable.  

alexhand

Alliance (s1): -_P_-
Alliance (s4): SMURF

MessagePosté le: 07/11/2014, 22:07    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

Je souhaite une bonne guerre à tous. Que cette salade de phalanges se passe dans la joie et la bonne humeur !!  

SobeK

Alliance (s4): West

MessagePosté le: 07/11/2014, 22:10    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

ohhhhh comme je suis surpris  ^^

alexhand

Alliance (s1): -_P_-

MessagePosté le: 07/11/2014, 22:12    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

Oui moi aussi, ça faisait bien une semaine que ça aurait dû commencer !! 

Mystogan

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 07/11/2014, 22:18    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

Bonne guerre all vous auriez pu rouge la omg avec quand meme

Mysto-here

XNova

Alliance (s4): URF

MessagePosté le: 07/11/2014, 23:44    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

J'espère que la SMURF fera plus de kill que moi contre la West 

Montre nous de quoi un arbre est fait Tree

The_Wolf_Grey

Alliance (s1): TdC
Alliance (s3): LCC
Alliance (s4): Quelque part

MessagePosté le: 07/11/2014, 23:52    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

Bonne guerre à vous 

Toruk

Alliance (s4): Purge

MessagePosté le: 08/11/2014, 01:07    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

Bonne guerre à vous, dans un fair play autre que la guerre Troll/OMG je l'espère.

Have Fun

snoopy..s2

Alliance (s1): aufond a droite dans
Alliance (s4): Vulcain a l'omg

MessagePosté le: 08/11/2014, 01:20    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

bonne guerre !!!

Requiem

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 08/11/2014, 02:58    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

Bonne guerre. Go les smurfs!

TreeBeard

MessagePosté le: 08/11/2014, 11:23    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

Bon vu que l'autre conflit à l'air de partir en ww, et qu'on va éviter de se taper l'incruste dans un conflit qui ne nous concerne pas, la petite sauterie serait à priori repoussée.

Wait and see.

deca
Modérateur

Modérateur S3/S4

Alliance (s3): DJs

MessagePosté le: 08/11/2014, 11:49    Sujet du message: SMURF vs West

Répondre en citant

Cette guerre qui se voulait fair play est repoussée justement par fair play en accord avec la west a des jours plus calme. Nous souhaitons faire contre la west un 1v1 depuis quelque temps déjà. Le crash de xnova et la volonté de plusieurs alliances de troublée le 1v1 troll/omg (qui a notre sens devrait prendre fin vue les conditions dans lesquels se passent cette guerre pour la refaire dans quelques semaines dans de meilleures conditions) nous pousse en commun accord avec la west a repoussé cette guerre qui pour le coup ne serait absolument plus fair play en se retrouvant a xxx allys contre 2 ce qui ne nous interessent pas et pour l avoir déjà subis nous ne souhaitons pas le faire subir a une alliance qui s est toujours montrer respectable jusqu'à present sur ce serveur ce qui est également notre ligne de conduite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: SMURF vs West

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation