Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
ALCOL vs -L-D-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Dago

Alliance (s3): ALCOL... Zezette !
Alliance (s4): Compte Dago donné.

MessagePosté le: 07/11/2014, 21:32    Sujet du message: ALCOL vs -L-D-

Répondre en citant

Ah qu'il me tardait de retrouver mon Alambique !
Après quelques jours de repos à Baldersheim, charmant petit village alsacien dont la fête de la bière vaut le détour, j'étais enfin de retour dans mon bistro préféré... Son parquet collant, ses banquettes fatiguées, cette odeur si particulière d'alcool séchée et de tabac froid, ces visages burinés aux dents esquintés, aux cerveaux dégénérés... Mon univers ! Mes Camarades !
C'est le coeur léger que je poussais les portes de notre antre.
Comme d'habitude, il fallut à mes yeux quelques secondes pour s'habituer à la pénombre, mais bientôt je distinguais la belle Bamako derrière le comptoir, feignant de s'intéresser au baratin de Cyberkiki.
Dans une alcôve, j'apercevais maintenant Dams qui fumait une de ses cigarettes coniques.
Voila l'homme qu'il me fallait pour prendre des nouvelles de notre troquet !
Dams, en me voyant, dit "Ah, tu tombes bien !"
"Comment tu le sais ?" dis-je en m'asseyant face à lui.
Dams : "Hein ?"
Moi : Remarques, j'ai pas de mérite... ceinture bleu de judo, on commençait chaque cours par 20mn de roulades, alors les chutes ça me connait !
Dams : Ah, euh... Super ! Mais je voulais dire... Enfin... content de te voir quoi !
Moi : Pareil vieux ! Alors, quoi de neuf à l'Alambique ?
Dams : Hmm... je te caches pas qu'on a un petit souci !

Mine de rien, Kiki avançait discrètement vers nous, caché derrière son lait grenadine.

Moi : Je t'ai vu Kiki !
Kiki : Oh ! Dago ! De retour ? Kiki t'avait pas vu ! Comment ça va ?
Moi : Ca va, ça va... Le prend pas mal mais on discute d'affaires sérieuses Dams et moi.
Kiki : Oh, scusez, faites comme si Kiki était pas là. Mais, juste une question...
Moi : Ouais ?
Kiki : Dis, si Kiki il reste là, tranquille, à côté de vous, même si Kiki il dit rien, est ce que tu crois qu'il serait dans le RP ?
Dams : C'est pour ça que tu te tapes l'incruste ?
Moi : Bah là, on a plus trop le choix... Je vois pas bien à quoi tu vas servir, mais va falloir faire avec.
Kiki : Yes ! Kiki est le plus heureux de tout les Kikis ! Allez y continuez, Kiki il boit juste son lait grenadine, tranquillou, vous pouvez parler sereinement, vous savez que Kiki il comprend jamais rien !
Dams : Pas faux.
Moi : Bon, on en était où ?
Dams : J'allais te parler de Lasagesse... Elle déraille complet !
Moi : Merde ! Il lui arrive quoi ?
Dams : C'est depuis son poutrage de la semaine dernière. Elle a mauvaise conscience.
Moi : Faut avouer qu'en moins de 24h de combat elle a fait fort !
Kiki : Si Kiki peut se permettre...
Dams : Kiki peut fermer sa gueule surtout. Bon... Certes, elle a un peu merdé, mais personne lui en tenait rigueur, tu vois. C'est notre Lasa quoi, elle est super utile à l'Alambique, on lui demande pas d'être une guerrière hors paire. N'empêche que depuis, elle a mauvaise conscience. Elle cherche à se racheter. Au début, c'était cool, elle a fait l'inventaire de tout le bistro, elle a compté les marchandises, elle a compté les verres, les couverts... Puis elle a commencé à compter les les tables, les chaises, les lampes, bref, tout ce qu'il lui passait sous la main ! Elle note tout dans son carnet !
Moi : Et alors ? Où est le problème ?
Dams : Le problème c'est qu'elle est devenue complètement maniaque ! Elle sucre les fraises la pauvre ! Elle a compté le nombre de lattes du parquet, faisait une estimation du poids global...
Moi : Ah ouais... Super intéressant !
Kiki : Si Kiki peut se permettre...
Dams : Kiki peut se faire mettre ! Bref, elle est complètement parti en sucette ! On a l'air de quoi quand elle entreprend de compter le nombre de mailles des pulls des clients ? Hein ? Je te le demande ?
Moi : Merde, c'est grave là !
Dams : Et quand c'est pas les mailles, c'est les cheveux ! Je te jure ! C'est plus possible mon ami !
Moi : C'est pas bon pour les affaires tout ça. Purée... pauvre Lasa ! J'y crois pas, ma Lasa...
Kiki : Thalassa ? hé... héhé !
Dams : Kiki ?
Kiki : Oui, oui, Kiki il sait, ferme ta gueule Kiki, tu sers à rien Kiki... C'est ça hein ?
Dams : Ouais, c'est ça.
Moi : Qu'est ce qu'on peut faire ?

A ce moment précis, Lasagesse fit sont entrée dans le tripot. Radieuse, elle ouvrit les portes en grand, resta quelques secondes dans l’entrebâillement, comme pour se faire admirer, comme si c'était Cléopatre ou une star Hollywoodienne !

Lasagesse : Bien le bonjour mes amis ! Heureuse de vous voir !

Elle marcha d'un pas lent et assuré, quoi que peu naturel, jusqu'au comptoir où se tenait Robertito, absorbé dans la contemplation de sa bière.

Lasa : Dis moi Tito, t'es tu jamais demandé combien y a-t-il de bulles dans ta bière ? Veux tu que nous répondions à cette question tout les deux ?

Robertito, qui n'en était pas à sa première bibine de la journée sembla trouver cette proposition particulièrement soporifique, c'est du moins ce que je me dis en le voyant glisser de son tabouret, s'affaler au sol et commencer sa nuit sur le parquet.

Lasa : Qu'à cela ne tienne ! Je m'y attellerai toute seule !

Moi : Woaw ! Elle est super haut perchée notre Lasa !
Dams : Je sais... On peut pas la garder dans cet état. Faudrait lui trouver un endroit où elle pourrait se reposer un peu.
Kiki : Kiki il connait un endroit.
Moi : Hein ?
Kiki : C'est les docteurs, ils disaient que Kiki était le plus fous de tous les Kikis, ils voulaient le mettre dans une maison avec plein de copains ! Les Désaxés que ça s'appelle !
Moi : Euh... Un HP ?
Kiki : Oui oui ! Voila, HP, c'est ça !
Dams : C'est que... Je voudrais pas qu'on la place n'importe où notre Lasa.
Moi : Allons tous y faire un tour, ça nous donneras une idée de l'endroit. Puis, donner un peu d'exercice à nos alcoolos ne leur ferait pas de mal !

Le lendemain, les alcoolos firent leurs baluchons, remplirent leurs gourdes d'alcool frelaté, et partirent vers les Désaxés qui serait peut être le lieu d'asile idéal pour leurs chère alcoolique surmenée.

Nous déclarons la guerre à la -L-D-. Nos premières sondes et attaques arriveront chez vous pour 21h.
Nous vous proposons de faire une guerre au killmeters, et non une guerre de flood. Les vaincus donneront 1G5 de leur tdc au vainqueur. 15 jours max de guerre, sauf abandon.
Êtes vous d'accords ?
Sur cela ma boite à MP est ouverte et je suis serein sur le fait que les discussions à venir seront cordiales entre nous.
Bonne guerre et que tout le monde s'amuse

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2014, 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Y crouton

MessagePosté le: 07/11/2014, 21:32    Sujet du message: ALCOL vs -L-D-

Répondre en citant

youhouuuuuuuuuuu 

kapyro

Alliance (s1): trololo - inac
Alliance (s2): ---
Alliance (s3): la purée - naavi
Alliance (s4): compte donné

MessagePosté le: 07/11/2014, 21:33    Sujet du message: ALCOL vs -L-D-

Répondre en citant

Bonne guerre Smile

damsrasta

Alliance (s3): ALCOL
Alliance (s4): AotR

MessagePosté le: 08/11/2014, 14:59    Sujet du message: ALCOL vs -L-D-

Répondre en citant

Fin de guerre dimanche 9 novembre à 21h, avec rendu intégrale du tdc à la -L-D-

Gutsberserker (s4)

Dago

Alliance (s3): ALCOL... Zezette !
Alliance (s4): Compte Dago donné.

MessagePosté le: 08/11/2014, 15:23    Sujet du message: ALCOL vs -L-D-

Répondre en citant

On présume un peu de notre faiblesse

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 08/11/2014, 19:37    Sujet du message: ALCOL vs -L-D-

Répondre en citant

En même temps la L-D c'est l'alliance qui s'est pris la MK dans la tronche puis qui s'est fait enchaîner par Zhan dans la foulée, ça a dû faire une sacrée remise à zéro des armées

fercous

Alliance (s3): ALCOL Powaaaaaaa

MessagePosté le: 08/11/2014, 22:32    Sujet du message: ALCOL vs -L-D-

Répondre en citant

Bartimoche c un vrai dictionnaire du s3

Maxors

Alliance (s3): -L-D-

MessagePosté le: 16/11/2014, 12:56    Sujet du message: ALCOL vs -L-D-

Répondre en citant

Je confirme Bartimeus 

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: ALCOL vs -L-D-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation