Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Doofinho à l'écart de la RED
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

L'Homme Sage

Alliance (s3): 92-K
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 09/11/2014, 19:53    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

Bien le Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir pour vous annoncer que doofinho ( supposé axis FG ) a été mis à la porte de la RED.

Nous n'étions au courant de rien mais pour montrer que la Red ne cautionne pas les propos d'axis nous avons pris cette lourde décision.

La Red demande la preuve de ce que deca avance car si il s'avère que Doof n'est pas axis, il retrouvera sa place à la Red.
Je ne te félicite vraiment pas deca. Pourquoi déclencher plus de rage ?? Tu trouves qu'en ce moment le S4 est trop calme ??
M'enfin sommes nous étonné ??

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2014, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:01    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

Aux contraire, cette chasse a l'homme risque d'être benefique, étant donner que toute les alliance en ont contre Axis, sa fait un but commun pour le top pour une fois

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:02    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

Mais si c'est moi Doofinho!

Deca a raison!

Sham

Alliance (s4): AKI

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:07    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

Peu importe ce qu'Axis a dit sur ce forum, Deca n'avait pas à profiter de ses privilèges pour violer ainsi sa liberté de garder l'anonymat.

Axis of Evil

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:08    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

Mais Deca il s'en contrefout de l'éthique que doit avoir un modo, et il a bien raison.

Imagine les avantages qu'il doit tirer de son poste pour aider la SMURF...

Dernière édition par Axis of Evil le 09/11/2014, 20:09; édité 1 fois

trollman

Alliance (s4): pas avec deca

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:09    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

a la prochaine étape les modos donnent nos adresse irl et boite mail du grand n importe quoi
draian et deca ont acces a nos imformations personnels et ne sont meme pas digne de confiance
une honte

Slyrow

Alliance (s3): slyrow
Alliance (s4): ex slyrow

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:09    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

sham

Axis of Evil

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:10    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

Houla, ça critique trop Deca ici, il devrait également locker ce sujet.

attrapecoeur

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:13    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

s'il le lock, on en ouvrira un autre Smile jusqu'a ce que les admins prennent leurs responsabilités vis à vis des modos qui jouent sur le serveur modéré et qui s'octroient des droits qu'on leur a pas donnés

Axis of Evil

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:13    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

trollman a écrit:
a la prochaine étape les modos donnent nos adresse irl et boite mail du grand n importe quoi

J'autorise officiellement la modération à révéler l'adresse mail liée à mon compte FG.

(et je suis sérieux)

adriex

Alliance (s3): solo
Alliance (s4): O

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:14    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

il est vrai qu'il est inadmissible pour un modérateur de donner des éléments irl ou du forum, du jeu au autre joueur aux quels eux ne sont pas censés avoir accès

Axis of Evil

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:16    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

Et encore, si ce qu'il disait était faux, ça passerait pour du trolling, mais la tout ce qu'il dit est absolument et intégralement vrai!

Je me sens comme Hésiode qui s'est fait hacker, sauf que moi, c'est un modo qui m'a hacké, et on sait lequel. J' attends donc la même sanction que pour Cruchy...

Hésiode, on crée un fond de soutient aux victimes de hacking?

Dernière édition par Axis of Evil le 09/11/2014, 20:20; édité 1 fois

coquin62

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:19    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

je ne sais pas qui troll qui mais s'il s'avère que deca à révélé des données perso en profitant de son rôle de modo je demande haut et fort son ban !!

coquin62

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:20    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

une suppression de ses droits de modos serait déjà un geste fort !

XaTaK

Alliance (s3): DTC Bistoo/kintooix/
Alliance (s4): Nobody/lucky-luke

MessagePosté le: 09/11/2014, 20:21    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Répondre en citant

axis avais donner son accord pour donner son identité IG . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Doofinho à l'écart de la RED

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation