Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Réponse à des cas sociaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 11/11/2014, 01:16    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

Alors, on lock les sujets pour je ne puisse y répondre? Deux fois en deux jour, votre partialité, chers modérateurs moscovites, commence à se voir, un peu trop même...

Je voulais simplement dire, pour ne pas laisser ces deux manipulateurs de Deca et Draian laver les cerveaux des êtres influençables, que JAMAIS je n'ai autorisé qui que ce soit à révéler mon identité IG.

Et Draian m'éclate, à tenir ce discours dans l'autre sujet alors que par MP, je lui ai dit, redit, et reredit que je n'avais pas autorisé Deca à divulguer mon pseudo IG, preuve (une de plus) de sa mauvaise foi.

J'estime donc que le minimum serait que Deca conserve un minimum de classe et de respect de la part de la communauté Fourmizzzienne en démissionnant immédiatement de son poste de modérateur.

Si il refuse, je laisse Amrac et/ou Preem faire leur travail et décider des sanctions qui doivent être prises à l'encontre de l'abus pouvoir flagrant de Deca.

En revanche, le fait qu'il nous prenne tous pour des cons en essayant de nous faire croire que "Alliance S4: demandez à Deca" signifie que je l'autorise à révéler mon pseudo IG, n'entrainera pas de plainte de ma part, car c'est Déca, il est comme ça, c'est comme demander à un scorpion de ne pas piquer, c'est impossible.

PS: il n'y a aucune attaque personnelle dans mes propos, plus spécifiquement ceux sur Deca, car je ne dis que la vérité, même si elle déplait.

PPS: utiliser le mot "juif" n'est pas antisémite

PPPS: utiliser le mot "noir" n'est pas raciste

PPPS: employer l'expression "une fois" n'est pas xénophobe envers les belges une fois

Dernière édition par Axis of Evil le 11/11/2014, 01:27; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2014, 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Axis of Evil

MessagePosté le: 11/11/2014, 01:19    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

Bon, c'est pas tout, mais j'avais prévu de faire une guerre ce soir mais avec tout ça, ça m'a bousillé mes plans!

Donc je pense me mettre en MV et me refaire une petite semaine chez mon pote Ulcan à Tel-Aviv, je verrai bien en revenant ce qu'aura décidé l'administration.

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 11/11/2014, 01:23    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

Bonsoir axis,

C'est drôle que quelqu'un qui troll depuis des semaines et des semaine FG se retrouve à 'donner des leçons' a un modérateur.

Le modérateur reste un humain et n'est pas un robot. Heureusement.

Soyez tous content qu'il y ai des modos, que des gens qui polluent notre chat général soient régulièrement bannis et que nous pouvons nous amuser sur le chat général sans avoir des personnes qui ne sont que la bas pour 'faire chier leur monde'.

Bref, axis si il y a quelqu'un pour donner une leçon a Deca ou Draian je suis desoler mais tu n'es pas bien placé 

Bonne nuit,
CRD

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Axis of Evil

MessagePosté le: 11/11/2014, 01:26    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

Effectivement, et c'est bien pour ça que je demande à notre Dieu Amrac, l'être parfait par excellence, de le faire.

The rules are simple. No exception.

Dernière édition par Axis of Evil le 11/11/2014, 04:00; édité 1 fois

Xiaoji

Alliance (s4): Hoplite (URF)

MessagePosté le: 11/11/2014, 01:47    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

Si on veut rester dans le trolling, on peut aussi ajouter que t'as été couvert pas les modo Axis 

Le pauvre canard s'est fait ban sans préavis, et toi t'es toujours parmi nous!  

T'es un protégé de Deca avoue le 

Axis of Evil

MessagePosté le: 11/11/2014, 01:58    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

Je suis un multi de Deca.

Charles-Robert-Darwin

MessagePosté le: 11/11/2014, 02:13    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

C'est triste qu'un professeur agis de t'elle façons... 

Pour tout dire j'ai été recherché ce post, le 13/03/2014 tu avais déjà été prévenu doof.
Les modos ton laissé 8mois, ils ont fini par craquer et je le comprend.

http://fourmizzz.cforum.info/t13590-Je-ne-peux-plus-poster-sur-la-rubrique-S4.htm

Slyrow

Alliance (s3): slyrow
Alliance (s4): ex slyrow

MessagePosté le: 11/11/2014, 02:15    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

oui laissons amrac dieu supreme de tout les monde décider

Axis of Evil

MessagePosté le: 11/11/2014, 02:16    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

J'ai été prévenu que la modération outrepasserai les règles?

Et bien elle vient de le faire.

Comme quoi, tout ceci n'est que logique en fin de compte.

Bon sinon, si je me mets en MV, je peux en ressortir quand je veux? Ou juste à la fin du délais choisi?

Charles-Robert-Darwin

MessagePosté le: 11/11/2014, 02:23    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

Beh tu cherchais toi même a la savoir Smile tu as dépassés les limites c'est fini Axis Smile

Axis of Evil

Posté le: 2014-03-15, 06:33    Sujet du message: La recette secrète de la moyenne TDC/joueur de la SMURF.

Si c' est à moi que tu t' adresses, il se passe que je me suis fait bannir mon ancien compte pour bien moins que ça, et que j' essaie de comprendre la modération pour savoir quels termes on peut employer, et avec quels termes on se fait bannir.

Satisfait?

Charles-Robert-Darwin

MessagePosté le: 11/11/2014, 02:31    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

D'ailleurs, c'est dingue mais je lis tout tes post, tu en as au moin écrit 200 sur la smurf sur les 600 et quelques que tu as postés.

Et facile 100 en train de critiquer Deca.

Que tout fourmizzzien se mette a la place de Deca et se prend 100 messages ou tu te fais critiquer, comme je l'ai dit, un modo reste humain et a un moment il faut s'arrêter de troller.

Pour ne pas oublier ce post inutile et un énorme flop:
http://fourmizzz.cforum.info/t13986-Souhaitez-vous-une-mod-ration-du-CG-S4.htm?q=#p424434

Axis of Evil

MessagePosté le: 11/11/2014, 02:44    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

Je me suis fait bannir pour avoir fait une comparaison entre le fait qu'une alliance X laissait son allié Y se faire attaquer sans réagir, comme la France et l'Angleterre ayant regardé leur allié la Pologne se faire envahir par l'Allemagne sans réagir en 1939, avec les conséquences que l'on sait.

Et si tu ne veux pas comprendre qu'il y a des règles, que je les ai respecté, et pas Deca, bah je ne peux rien pour toi. Je m'exprime en ne faisant plus de comparaisons historiques, je n'ai donc plus rien à me reprocher.

Et si Deca ne veut pas être critiqué, qu'il adopte une attitude non critiquable, ou qu'il aille exercer dans un pays ou la liberté d'expression n'existe pas. Je voulais répondre un truc basique du style "si il ne veut pas se faire critiquer, il n' a qu' à décéder", mais après on va me sortir que je souhaite la mort de Deca, ou autres conneries du genre...

Sinon c'est pas que tu m'ennuis, mais je préfère réserver mon discours pour des intervenants de plus grand standing. Après si tu veux me troller, trolle moi, ça ne me pose aucun problème, bien au contraire, si ça se trouve on va même bien rigoler.

Charles-Robert-Darwin

MessagePosté le: 11/11/2014, 02:49    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

Je doutes qu'à l'époque tu étais un des dirigeants de l'armée française ou anglaise?
Cette discussion n'a pas lieu d'être mais il y a toujours moyen de dire: mais si tatata et si tatati,... 

Il est aussi facile de reprocher des choses que nous même n'aurons pas fait 

Tu as respectés des règles?

Je n'ai pas trouvé les règles du FG et j'invite quelqu'un a me c/c le lien vers cette partie du forum mais demain quand j'ai le tempsje ressortirais   quelques unes de tes erreur Smile faut être vachement sur de soi pour croire qu'en 630 et quelques postes qu'ils soient tous sans faute quand on troll 

Charles-Robert-Darwin

MessagePosté le: 11/11/2014, 02:57    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

Edit: pourquoi enlèves-tu ton post? N'assumes-tuas ce que tu as dit?

De quel coté suis-je?

Et après un débordement une fois reste humain, mais faire des débordements et troller non stop derrière est une autre affaire Smile

Regarde la police en Belgique a du mal a gérer toutes les amendes, c'est pour cela qu'ils ne gèrent que les personnes avec plusieurs amendes et non ceux avec qu'une seule amende, les modos ne peuvent pas gérer chaque petit dérapement tant que le joueur n'en fait qu'un dérapement chaque année.

Donc dans tes 70 screens je serais ravis si tu sais me mp les screens des personnes qui ont postés plus de 5 fois des propos déplacés et j'enverrais un mp à un modo/admin pour demander une sanction. Sauf si le post date de plus de deux mois.

Axis of Evil

MessagePosté le: 11/11/2014, 03:01    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Répondre en citant

J'ai un vanne qui me vient, mais celle la me vaudrait le ban... Laughing

Juste un indice: ça concernait ton dernier paragraphe, et ça contenait les mots "français", "délation", et "Kommandantur".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Réponse à des cas sociaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation