Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

nicolasto13bis
Invité

MessagePosté le: 12/11/2014, 12:15    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Répondre en citant

Je pose cette question en anonyme exprès car suite à la discussion au sujet de la révélation du pseudo de Axis IG par un modo, certains petits malin avaient pour réponse un truc du genre : 'Ben fait !! Il est anormal de se cacher derrière un pseudo. On ne doit pas cacher qui on est sur le jeu."

Vu qu'on a le droit de poster en étant anonyme, pourquoi certains donneurs de leçon argumentent leurs propos en avançant qu'il faut instaurer une relation FG/IG ?

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2014, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 12/11/2014, 12:57    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Répondre en citant

ben non il faut pas les lier... ne serais ce que pour faire du RP... tu peux bien avoir plusieurs comptes FG ne serait ce que pour faire une inter action avec tes personnages

et je le répete, il y a des gars qui ne jouent plus à fourmizz et pourtant ils ont gardé leurs comptes FG...

vous allez pas les supprimer sous prétexte que le gars joue plus.

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 12/11/2014, 12:59    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Répondre en citant

Tu n'es pas obligé de lier ton compte FG à tes pseudos IG MAIS si tu outrepasses clairement les règles de bienséance avec ton compte FG, après les sanctions FG (avertissements, ban) cela peut passer à des sanctions IG.

coquin62

MessagePosté le: 12/11/2014, 17:10    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Répondre en citant

Si ça passe à des sanctions IG elles sont de quelle ordre ?

draian

MessagePosté le: 12/11/2014, 17:12    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Répondre en citant

cela peut etre directement le ban definitif du compte et de tout les comptes associé ou juste celui du serveur en question ou juste par une serie d'avertissement avant ban.

il n'y a pas d'ordre precis cela dependra du degré de la faute commise et du vouloir des admins a ce niveau la

coquin62

MessagePosté le: 12/11/2014, 17:33    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Répondre en citant

Oui donc ce sont des avertissements ou des bannissements

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 13/11/2014, 18:51    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Répondre en citant

Il n'y a pas de raison qu'une action FG n'ai pas de répercution IG étant donné qu'un compte FG "ne vaut rien".
Donc en soit il est logique qu'un avertissement FG soit répercuté IG (c'est ma vision en tout cas).

Après un pseudo n'est pas le seul moyen de faire le lien donc le soucis se poserai plus pour un joueur mettant un pseudo anonyme et ferait tout pour empecher de faire le lien avec un compte IG même pour des admins le tout pour derrière abuser de cet anonymat.

http://zzzelp.fr

kryswalker

Alliance (s2): Dans le top 5

MessagePosté le: 13/11/2014, 22:55    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Répondre en citant

Moi aussi je suis pour lier un pseudo FG à au moins un pseudo IG. 
Je ne dis pas que sur FG  "nous joueurs"  devons voir  le pseudo IG mais les modos oui :
- tu postes FG => 1 pseudo IG au moins une fois
- tu es vilain tu te fais ban FG, très vilain on te ban IG aussi. Que ce soit un conseil de modo ou autre mode propre.

Eh oui tu es sur 4 serveurs, tu peux associer 1 à 4 pseudo FG, mais tu prends un risque en disant n'importe quoi. 

La liberté d'expression a ses limites, y'a pas besoin de la NSA pour ça. 

Je pense qu'on bloquera jamais les trolls mode humour par ce principe, par contre ceux qui dérivent violemment vers la politique, les sujets raçistes  ou insultes , hum yes ...

Perso : je remercie la modération actuelle pour leurs efforts sur un gars qui il y a peu qui postait des liens pdf pour propagande d'un Djihad meurtrier (comment faire et tout ça) , comme quoi y'a de l'action rapide . Si jamais ça débitait ce genre de propos sur FG, oui je souhaite que les modos puissent purger les comptes IG aussi . 

Jensaisrien

Alliance (s2): 9

MessagePosté le: 14/11/2014, 00:08    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Répondre en citant

Le problème c'est que je pense pas que ce soit réellement faisable (de lier un pseudo IG à un pseudo FG j'entends). Déjà qu'est-ce qu'il se passe pour les quelques joueurs qui n'ont pas de compte IG ? Soit parce qu'ils veulent d'abord explorer le FG pour avoir un meilleur aperçu du jeu et de la communauté, soit parce qu'ils ont arrêté de jouer mais continuent de passer de temps en temps (j'en conviens, ça représente très peu de cas).

Mais surtout parce que c'est assez facile à contourner... Suffit de te créer un compte bidon sur un serveur sur lequel tu joues pas et tu lies celui-là. Et surtout, comment tu vérifies que le pseudo lié correspond bien au bon joueur ? Au final, t'es obligé d'utiliser les IPs pour vérifier tout ça, donc je suis pas sur que de lier un pseudo IG à un pseudo FG soit réellement utile. Disons que je ne pense pas que ça aide plus les modos que maintenant.

draian

MessagePosté le: 14/11/2014, 17:58    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Répondre en citant

les ips relient les comptes.

Chryom

Alliance (s3): ACDC-

MessagePosté le: 18/11/2014, 01:56    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Répondre en citant

et encore ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Doit-on lier un pseudo FG à un pseudo IG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation