Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Hopeless Vs Lerestedumonde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Hall of fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Tequila

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 16/11/2014, 02:33    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

Vous attaquez la solitude de Hopeless

Troupes en attaque : un bataillon de calinous tout doux, une armée de ptit bisous et une escouade de poutou poutou

Troupes en défense : la mauvaise humeur de monsieur grincheux, aigreur et l'amertume d'une vie passée dans l'ignorance

L’adversaire n'y crois plus, mais vous allez sortir victorieux de ce combat acharné.

Hopeless est en grand manque d'affection et d'attention, désespéré de pouvoir un jour exister, il vit sa vie fourmizienne par procuration, jugeant, commentant et rageant sur tous les topics du FG afin qu'enfin quelqu'un le voit, quelqu'un lui accorde l'attention qu'il recherche tant

Afin d'aider cette pauvre ame égarée, voici un topic ou vous pourrez lui parler, lui écrire des poèmes ou des chansons, lui conseiller un recette, ... bref, le faire exister !

Ceci est la bonne cause du mois, (c'était ça ou les petits africains qui meurent de faim, j'ai décidé de privilégier celui qui est le plus en détresse) alors allez-y, partagez avec lui votre amouuuuuuuuur !

Soeur Tequila la Bienveillante

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2014, 02:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ouglouk

Alliance (s3): ronron
Alliance (s4): retraité

MessagePosté le: 16/11/2014, 02:36    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

amen !

Hopeless

MessagePosté le: 16/11/2014, 12:01    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

A déplacé section RP.

Sinon belle prose, mais t'as encore du chemin, c'est pas tout a fait du Stephen King.

Citation:

il vit sa vie fourmizienne par procuration, jugeant, commentant et rageant sur tous les topics du FG afin qu'enfin quelqu'un le voit, quelqu'un lui accorde l'attention qu'il recherche tant

T'es certaine que je juge qui que ce soit ? Retrouve moi le post où j'ai jugé quelqu'un et je t'applaudis. En revanche, tu sembles penser qu'a travers mes posts, tu peux attaquer mon IRL. C'est absolument pas juger quelqu'un ça non !(et ca aussi c'est hypocrite).

Toutefois, faites un don pour Hopeless : si chacun de vous donnait 20 centimes par vues, mon manque d'amour serait comblé en 1 heure. Merci.

Laughing Laughing

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 16/11/2014, 12:16    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

Pourquoi, tu comptes te payer une prostituée avec les thunes ?

Dovahkiin

Alliance (s4): Dovahkiin

MessagePosté le: 16/11/2014, 12:36    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

OMG ce Hom 1

Gros GG tequila, Br hopeless

Sacré OS, ça vend du spectacle ici

Hopeless

MessagePosté le: 16/11/2014, 12:50    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

Pourquoi, ca t'intéresse ma vie ? 

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 16/11/2014, 13:06    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

Du tout, j'essaye de comprendre depuis quand l'argent permet d'acheter l'amour

Hopeless

MessagePosté le: 16/11/2014, 13:46    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

Depuis l'antiquité et même avant, je te renvoie a tes cours d'histoire (si jamais tu as été a l'école, ce dont a première vue je doute).

De plus, si ma vie t’intéresse pas, ftg Smile

Le_furieux

Alliance (s4): Eole(OMG)

MessagePosté le: 16/11/2014, 15:33    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

"la mauvaise humeur de monsieur grincheux" hum lol ???

Bon ben la mauvaise humeur avait déjà sa reine maintenant elle a son roi .

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 16/11/2014, 16:11    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

Les Gaia seront toujours des incompris.
Courage, Hopounet.
Gaia Powa <3
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 16/11/2014, 18:13    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

top 1 des HoT (hall of troll)

Jensaisrien

Alliance (s2): 9

MessagePosté le: 16/11/2014, 19:15    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

Hopeless a écrit:
T'es certaine que je juge qui que ce soit ? Retrouve moi le post où j'ai jugé quelqu'un et je t'applaudis.

Je vais épargner à Tequila la petite recherche :

Hopeless a écrit:
WTF l'explication ! Comme si c'était ta vie que tu jouais sur la justification de ton Dead. Essayes juste de pas de faire crash au prochain serv, sinon ca sert a plus rien de jouer les cakes, sale naze !

(juste ici : http://fourmizzz.cforum.info/t14875-Ouranos-OMG-vs-quelqu-un.htm?start=30&a… )

T'as même pris un averto pour ça. Moi j'appelle ça juger quelqu'un.
Alors BR Hopeless 

Hopeless

MessagePosté le: 16/11/2014, 19:28    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

Le jugement est un arbitrage plus ou moins arbitraire fondé sur des a-priori concernant une personne. Non, ce n'est pas un jugement de dire "sale naze" a quelqu'un c'est au mieux un constat, au pire une insulte.

Tu reviendras pour m'apprendre le dictionnaire monsieur ignare (Attention ceci n'est pas un jugement, il fait référence au pseudo du monsieur !) ((ouais je fais gaffe maintenant vu qu'on analyse mes propos au millimètre)).

Bisous a toi Cat' ! Smile

Nonosse

Alliance (s1): Demi-retraité
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): Retraité

MessagePosté le: 16/11/2014, 20:32    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

Dans la mesure où tu annonces que tu les calculs jusqu'au bout, oui on peut les analyser au millimètre tes propos 

Hopeless

MessagePosté le: 16/11/2014, 20:36    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Répondre en citant

J'ai pas dis le contraire, fais toi plaisir. Mais quand on analyse, on le fait bien. Je ne demande que ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Hopeless Vs Lerestedumonde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Hall of fame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation