Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
-FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Estyenne

Alliance (s2): Graal

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:00    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

-FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons: pour 1EUR de plus Cosmopompe -I-ncluse!

(Dans un souci de compréhension pour les personnes ne lisant/parlant/écrivant pas le Shadok, les conversations de ce RP ont été traduites en langage commun)

Il était tard. Le Conseil Shadok devait se retrouver chez Tradja. Alors que d’habitude les festivités menaient bon train à cette heure-là en terre Shadok, ce n’était cette fois pas le cas, l’air grave et les traits tirés par le pompage incessant de la Cosmopompe, ainsi que par son épuisant travail avec ses ouvrières, Estyenne arriva chez son ami Shadok. Il poussa la porte et aperçu Lorgie, Calystene et Kuligan, chacun avait un verre à la main. Ils levèrent la tête lorsqu’Estyenne entra. Tradja et Santaclaus étaient également présent. Ce dernier, silencieux en bout de table, sourit en apercevant le dernier arrivant. Il prit la parole :

« Bon, commençons…»

Pendant ce temps, Tradja était allé fouiner dans sa cave, et remonter avec un panier plein de bonnes boissons, assez pour un régiment. Voyant l’air étonné de Calystene devant une telle quantité, il dit :

« Nous avons des invités ce soir. Ils arrivent dans une petite heure. Revoyons le plan entre nous, et alignons notre discours avant qu’ils n’arrivent… et buvons un coup ! »

Tous s’installèrent autour de la table, et se tournèrent vers Santaclaus. Le silence n’était troublé que par l’ouverture des boissons et par leurs descentes dans les estomacs Shadoks… Le Shefshadok sentait bien que ses troupes étaient anxieuses, mais il gardait le sourire et rassurait par son attitude.

« Mes loulous, demain, c’est le jour J, nous allons enfin affronter les dragons… et en position d’attaquants cette fois! C’est le challenge que je vous propose… pas pour aller leur piquer leur TDC, mais pour se battre et casser des pattes de dragons … »

Kuligan chuchota à ses voisins :
« Il parait que c’est très bon les cuisses de dragons revenues au beurre persillé… »

Santa sourit et repris :
« … de la destruction d’armée donc, rien de plus, cela fera du bien à tout le monde. Je laisse Tradja vous expliquer les détails des négociations, mais enfin nous n’allons pas être tout seul à nous battre contre eux ! »

Tradja termina sa boisson et se leva en remerciant le ShefShadok pour cette introduction :

« Plop a tous ! On passe à l’attaque, enfin, et comme le signale Santaclaus, nous y allons a plusieurs… »

« Qui se joint à nous dans ce challenge fou ? » demanda Calystene

Tradja reprit les yeux brillants :

« La -I-, la FAI, les YEUX, la 9 et certains solo que nous connaissons… Tout le monde est prêt, et enfin on va avoir un peu de bagarre ! »

Lorgie sortit son stylo et écrivit sur un bout de papier qui trainait sur la table :

« Shadoks/-I-/FAI/Yeux/9 vs. ADD/ADM… Ça peut le faire ! »

Alors que les Shadoks discutaient de la bonne stratégie à adopter pour ne pas se faire taper sur la pompe, on entendit plusieurs coups sur la porte. Tradja regarda sur son poignet comme les humains qui portent une montre, et dit :

« Ce doit être eux… »

Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit, permettant aux invités d’entrer chez lui rapidement. Ils ne devaient pas être vu, la surprise devait rester totale jusqu’aux premières attaques. Ils portaient tous des vêtements foncés pour passer inaperçus en terre Shadok, des capuchons sur leurs têtes recouvraient leurs visages. Voilà fort longtemps que les Shadoks n’avaient pas eu autant de monde chez eux, ils étaient contents et ravis de partager des boissons avec leurs alliés.

Ce moment était ce genre d’instant auquel on pense lorsque la guerre est dure, personne ne manquait de rien, les fourmis à l’entrainement, les pompes bien huilées, les entrepôts pleins de pommes et de bois. Cela n’allait pas durer, et tout le monde le savaient… Parfois, au milieu des éclats de rire, les visages se refermaient… pensait-on à l’attaque du lendemain ? A la stratégie à mettre en place pour frapper les dragons en plein cœur ? Personne ne le saura…

Estyenne reconnu Phred de la -I- qu’il connaissait, ils avaient déjà discuté par pigeon diplomatique il fut un temps. Ils s’étaient bien entendu avec lui, ils se serrèrent chaleureusement la main. Phred était un homme calme, Estyenne pensait qu’il ressemblait un peu au ShefShadok dans certaines de ses attitudes, il était serein, parlait peu mais bien. Il prit la boisson que lui tendit Estyenne et termina par aller saluer Lorgie, en bout de table, avant de s’asseoir confortablement.

Cstinger arriva ensuite face à Estyenne. Ce dernier ne savait pas trop quoi penser de ce puissant guerrier. Il avait botté un sacré paquet de pompes il y a quelques mois en sol Shadok, et il s’était accroché plusieurs fois avec l’Estyvain en place publique… Cependant, tous savaient que « Cs » comme on l’appelait, était un homme franc et honnête, qui respectait sa parole, et se battrait jusqu’au bout pour défendre sa famille et ses alliés. Estyenne lui souhaita la bienvenue et se tourna vers Thegodfather, qu’il ne connaissait que de nom. Il fit un signe a Kuligan a l’autre bout de la pièce pour que ce dernier rapporte des boissons : « Il fait grand soif en terre Shadok » souligna Thegodfather. On disait de lui qu’il était un fin calculateur, et un très bon diplomate. « En effet… » glissa Tradja par-dessus l’épaule d’Estyenne, un deuxième panier de boissons dans les bras ! Les représentants de la Yeux allèrent s’asseoir également après avoir salué le reste du Conseil Shadok.

C’était au tour des membres FAI, Bezo76 et MATMAT76, de serrer la main d’Estyenne. Ce dernier ne les connaissait également que de nom, et ils étaient impressionnants de visu. De grand bonhommes, barbus, et bronzés… *surement due à leur ancêtres vivant sur les côtes de la Mer Noire…* pensait Estyenne. Il avait déjà une boisson dans les mains… presque vide ! La FAI était, comme la Shadok, souvent en guerre contre les dragons, enfin ils allaient pouvoir s’allier et se battre ensemble.

Les derniers à entrer chez Tradja étaient Neufvy et Bryansixx. Neufvy connaissait bien les Shadoks, on le voyait souvent en Terre Shadok. On disait même qu’il fricotait avec quelques ouvrières dans les parages…Ce grand stratège serra Estyenne dans ses bras, et lui introduit Bryansixx. Ils se serrèrent la main, et s’échangèrent quelques banalités avant que l’équipe de la 9 n’aillent s’asseoir à son tour au milieu des autres invités.

Tradja voulait que ses hôtes soient à l’aise, il remonta un nouveau panier plein de boissons de sa cave. Il le déposa au milieu des invités, et assez proche de Bezo et Matmat qui a priori n’avaient pas bu depuis fort longtemps. Ces derniers saisirent une nouvelle bouteille chacun, alors que Santaclaus prenait la parole :

« Bienvenue à tous mes amis, et alliés… » Les rires s’étaient éteints, les discussions arrêtées. Tous, malgré leur bonne humeur, avaient la boule au ventre. Ils allaient attaquer les dragons, ce n’était pas n’importe qui…Tous avaient déjà connus le souffle brulant d’un dragon sur leur terre, et c’était de bien mauvais souvenirs…

« Je pense que vous avez tous reçu les accords secrets finaux de cette guerre via Tradja, et si vous êtes là, j’imagine que vous les acceptez. Souhaitez-vous ajouter quelques choses avant que nous lancions les hostilités? » Santaclaus scruta la salle a la recherche de questions ou de remarques mais personne ne semblait en avoir. Il se tourna alors vers Tradja et lui murmura quelque chose à l’oreille. Tradja se leva alors, prenant la place de Santaclaus :

« Excellent alors messieurs, il me semble que nous sommes tous alignés avec ce plan d’attaque, je vous invite à le transmettre officiellement à vos alliances respectives, et à passer à l’action bien entendu. A l’heure où je vous parle, certaines fourmilières Shadoks sont déjà en route vers les loges des dragons, et l’impact est imminent ! »

Tous acquiescèrent, et l’on pouvait percevoir des murmures au cœur de cette importante assemblée sous-entendant que les troupes Shadoks n’étaient pas les seules déjà en route vers les royaumes des Dragons !

« Et comme c’est un jour important… » continua Tradja… « … J’ai demandé à quelques-unes de mes belles ouvrières de se joindre à nous ce soir afin que nous passions une dernière très bonne soirée. »

Tous le regardèrent, goguenard et surpris par cette annonce… entrèrent alors les fameuses ouvrières de Tradja !

Ce qui se passa ensuite reste confidentiel, certaines personnes présentes étant engagées. De plus, la place publique aurait surement censurée certaines exactions… notamment celles de Kuligan, qui aiment les glaçons. Bref ! Ce qui est sûr, c’est que tous ensemble, ils passèrent une bonne nuit, et rentrèrent dans leur loge et pompe respective très tôt le lendemain matin, fin prêt à en découdre avec ces solides dragons !

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

blackout-24

Alliance (s1): tshild (FM)
Alliance (s2): Ducat (ADD)
Alliance (s3): Eltournedos (LXM)
Alliance (s4): Osiris (-V-)

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:03    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

Bonne guerres à vous et à nous  

-_CrEaMy_-

Alliance (s1): -_P_- Fenrir
Alliance (s2): -_C_- CrEaMy

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:04    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

Bonne guerre à  tous !

Que les fourmis tombent.

¤Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix¤

S1: Fenrir
S2: CrEaMy

grosnaze

Alliance (s2): elPape (ADD)

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:07    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

"Ils ne devaient pas être vu, la surprise devait rester totale jusqu’aux premières attaques."
C'était presque réussi !
Bonne guerre à tous

Nonosse

Alliance (s1): Demi-retraité
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): Retraité

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:07    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

Super le RP!

Bonne guerre à tous! Que la bonne humeur et le fair-play gagnent (enfin surtout la coa^^)

Rofulus

Alliance (s2): skatalites (ADD)
Alliance (s3): Rofulus (RA)

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:10    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

Sinon la ponctualité c'est bien aussi, on a failli attendre ^^

Lepiroma

Alliance (s1): piwo
Alliance (s2): lepiroma
Alliance (s3): tinos alias cawotte
Alliance (s4): papaoutay

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:17    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

on en parle du futur hof 1 ?

gl hf au deux camps

faites nous du HOF !!

♥♥

LoLiLoL TroLoLoL

Je sais que ça vas interesser personne mais des fois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre, et je fais comme si j’étais une carotte.

Sloty

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:19    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

Bonne guerre à tous, que le meilleur gagne  .

PS : Promotion exceptionnelle sur le pack de bières et le popcorn pour les non-participants. Voir règlement avec ThePale.

ad'taleur

Alliance (s2): adtaleur - ADD

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:21    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

on me dirait dans l'oreillette que la I n'est pas du programme 
vous êtes magique les gars surtout changer rien

-_CrEaMy_-

Alliance (s1): -_P_- Fenrir
Alliance (s2): -_C_- CrEaMy

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:22    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

Ils ont pas été informé, c'est tout... Sa arrive pour les petites guerres comme ça...

¤Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix¤

S1: Fenrir
S2: CrEaMy

TILK

Alliance (s1): GEA13
Alliance (s2): ADM

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:36    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

bonne guerre a tous 

waylander

Alliance (s2): ADM

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:41    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

Bonne guerre à tous,

par contre, réglez l'horloge des 9, ils sont seulement 2 heures en avance

grosnaze

Alliance (s2): elPape (ADD)

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:41    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

ad'taleur a écrit:

on me dirait dans l'oreillette que la I n'est pas du programme 
vous êtes magique les gars surtout changer rien

On me souffle dans l'oreillette que plusieurs -o.o- ne seraient pas au courant non plus et/ou ont décidé de nous accueillir à tanks ouverts !

libertad29

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:46    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

bonne guerre a vous 

faite nous de beau rc's et de un cg PROPRE

Stanos44 -C-

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 21/11/2014, 00:57    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Répondre en citant

Citation:
« Excellent alors messieurs, il me semble que nous sommes tous alignés avec ce plan d’attaque, je vous invite à le transmettre officiellement à vos alliances respectives, et à passer à l’action bien entendu. A l’heure où je vous parle, certaines fourmilières Shadoks sont déjà en route vers les loges des dragons, et l’impact est imminent ! »

Fake, ça ne peut pas être Tradja qui parle, y a pas de "xD" !

Sinon bonne guerre à vous et à nous, et tant pis (tant mieux ? ^^) pour la surprise ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: -FAI-tes peau 9-ve avec les YEUX de Dragons:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation