Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Reaction !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Dorylusnigricans

Alliance (s4): A-D-N

MessagePosté le: 22/11/2014, 22:02    Sujet du message: Reaction !

Répondre en citant

Bonjour a tous 

Je vois que la vérité sur certaines grosses Alliances font réagir sur mes dires concernant le rejet de centaines de joueurs par rapport a leurs candidatures  ... j'en suis heureux !

Biensur si une des Alliances dites fortes se montre respectueuse envers les nouveaux joueurs et valide leurs candidatures pour les aider ... je ne manquerais pas de vous le faire savoir avec un immense plaisir ... Avons nous le droit de rever ???

Bien a vous tous ! 

Merci 

Respect et politesse

Merci

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2014, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 22/11/2014, 22:05    Sujet du message: Reaction !

Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas qui tu es.
Mais regarde, les grosses alliances ont un recrutement bien sélectif, entre autre sur la distance.
Les joueurs avec des stats bonnes voir faibles mais qui sont à +6H de voyage de tout les membres sont ont 99/100 chances de se faire refuser.
Et cela est normal, on ne peut se permettre de recruter 4/5 membres à des heures et ralentir notre croissance vu que les autres se goinfrent à coté et donc en guerre tu perds plus vite,...

après une personne loin est parfois intéressant pour les ghost mais bon.

et puis les stats beh..

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

GordonFreeman

Alliance (s4): Black Mesa

MessagePosté le: 22/11/2014, 22:12    Sujet du message: Reaction !

Répondre en citant

Pourquoi on devrait forcément accepter toute candidature posté quand la personne ne peut rien apporter à l'alliance de soit par son développement, soit sa distance trop éloignée?  Le haut du classement est obtenu pas le travail de chasse et une bonne organisation, donc on ne peut se permettre de recruter des maillons qui ne seront pas utiles et seront des fardeaux plus qu'autre chose.

alanlb78

Alliance (s4): Doudou (FLFL)

MessagePosté le: 23/11/2014, 01:05    Sujet du message: Reaction !

Répondre en citant

Si tu crois qu'on peut atteindre le top ou se maintenir au top avec des candidatures de nouveaux joueurs acceptées je t'en prie monte donc ton alliance au top et prouve le nous, en attendant je pense que prendre de jeunes joueurs dans les alliances du top est plus à leur défaveur qu'autre chose, va donc mettre un compte jeune de deux mois face aux chasseurs qui tapent à plus de 3G tu verras si ils voudront jouer longtemps comme ça

Le top n'a rien à leur apporter à par de la technique (et ça il n'y a pas besoin d'être dans la même alliance mais juste des MP), et ils n'ont rien à apporter à par de la bonne humeur (et ça aussi on peut le faire par MP)

Cordialement

Doudou

Hopeless

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 06/12/2014, 14:56    Sujet du message: Reaction !

Répondre en citant

GordonFreeman a écrit:

Pourquoi on devrait forcément accepter toute candidature posté quand la personne ne peut rien apporter à l'alliance de soit par son développement, soit sa distance trop éloignée?  Le haut du classement est obtenu pas le travail de chasse et une bonne organisation, donc on ne peut se permettre de recruter des maillons qui ne seront pas utiles et seront des fardeaux plus qu'autre chose.

Pardon, GordonFreeman qui se permet d'établir un rapport entre le travail de chaine et la réussite ? Je croyais que ton style c'était plutôt les Ca isolés, j'ai dû me tromper de serveur... Hypocrite.

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 06/12/2014, 16:38    Sujet du message: Reaction !

Répondre en citant

Moa g 1 bon Y, 1 bon konte, 1 bone armay, je suie 1 bon jouheure, may okune alyansse veu 2 moa...

L'Homme Sage

Alliance (s3): 92-K
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 07/12/2014, 02:00    Sujet du message: Reaction !

Répondre en citant

La SMURF et la West sont en guerre car ils se disputent ton recrutement Doof.
Ils se battent pour toi en ce moment, à toi de choisir ton camp

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 07/12/2014, 14:35    Sujet du message: Reaction !

Répondre en citant

moa j'm pa kon se batter pour moa, j'm pa la viol hansse, ci île meuh veul ilzonka allonjé lé bu shet é giré o plu haut franc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Reaction !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation