Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Multi ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ramiremzi

MessagePosté le: 25/11/2014, 17:04    Sujet du message: Multi ou non?

Répondre en citant

Salut à tous:

Il est rare que je vienne ici néanmoins j'aimerait avoir un renseignement sur un point.

Il m'arrive parfois qu'un ami vienne jouer à fourmizzz chez moi ou l'inverse ce n'est pas tout les jours car nous préférons jouer chacun chez nous afin d'éviter les problèmes. Néanmoins je voulait savoir si le fait que cet ami ce connecte chez moi ou l'inverse était considéré comme multi et s-il faut le déclarer.

A savoir on ne peux pas se lancer des attaques ni se convoyer ainsi on évite également d'attaquer la même personne.

Sachant que ce multi n'est pas quotidien h24 est-il considéré comme multicompte ou non? Les connexion ont lieu ou les 3 à 7jours cela dépend si on se voit chez soi.

N.B c'est un membre qui me demande cela et comme je n'ai pas vraiment eu de réponse claire cela m'amène ici c'étais également mon cas il y a quelques temps sans avoir eu de problèmes.

Merci d'éviter le troll inutile 

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2014, 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 25/11/2014, 17:15    Sujet du message: Multi ou non?

Répondre en citant

Par sécurité c'est mieux de le déclarer oui.

Après, pour les attaques/convois, si c'est lancé chacun de chez vous, normalement c'est bon. (c'est juste bloqué pendant 48h après la dernière connexion sous même IP)

draian

MessagePosté le: 25/11/2014, 19:27    Sujet du message: Multi ou non?

Répondre en citant

spirou à tout dit.
je vous invite quand meme a suivre les regles du multi pour ce cas. Car vous etes encore considéré comme multi pendant les 48 heures après la dernière connexion commune

Ramiremzi

MessagePosté le: 29/11/2014, 11:46    Sujet du message: Multi ou non?

Répondre en citant

Merci j'avais quelques doutes sur la question du coup le membre est averti a lui maintenant de le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Multi ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation