Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Risque de ban de compte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Dovahkiin

Alliance (s4): Dovahkiin

MessagePosté le: 02/12/2014, 22:15    Sujet du message: Risque de ban de compte ?

Répondre en citant

Bonsoir

Je me connecte souvent avec mobile en 4G pour atteindre fourmizzz, même si mon compte est déjà ouvert sur mon pc et que je n'ai pas l'occasion de couper la fenêtre 

J'ai souvent ce message me disant que quelqu'un s'est co sur mon compte et qu'il faut changer mon mdp, or ce n'est que moi et je le sais, mais vu que ça arrive plusieurs fois par jour, est-ce que ça excite le switch et risque de me donner une note élevée ? Ou je n'encours aucun risque ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Dovahkiin S4

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2014, 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 02/12/2014, 22:17    Sujet du message: Risque de ban de compte ?

Répondre en citant

Bonjour,
Cette problématique de double connexion est compliqué. J'ai souvent cette problématique avec 3-4 support de connexions différents mais ça fait 3 ans que c'est ça et y'a pas de ban. Donc je doute qu'il y ai du ban pour ça.

Par contre il faudrait pouvoir réfléchir à résoudre ce problème surtout avec la venue de l'option de sauvegarde de connexion.

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 02/12/2014, 22:20    Sujet du message: Risque de ban de compte ?

Répondre en citant

Le switch ce n'est pas entre 2 IP différentes mais entre 2 comptes.

Aucun risque donc.

Dovahkiin

Alliance (s4): Dovahkiin

MessagePosté le: 02/12/2014, 22:26    Sujet du message: Risque de ban de compte ?

Répondre en citant

Parfait, merci à vous deux d'avoir répondu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Risque de ban de compte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation