Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Une protection pour les comptes décédés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ramiremzi

MessagePosté le: 09/12/2014, 06:17    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Répondre en citant

Salutations:

En 2012 notre alliance perdait son chef nous avons donc conservé le  compte dans les murs dans l'espoir de ne pas le voir disparaître pour sa mémoire.

Tout se déroulait sans accroc le compte inactif restait la néanmoins une réorganisation était de plus en plus pressante et qui dit réorga dit suppression pure et simple des comptes inactifs. Nous avons donc engagé moultes procédures afin de conserver le compte après une promesse dite avec l'administration et les modos cela aurait pu s'arrêter la.

Hélas la réorga tombe et le compte disparaît avec autant dire que nombreux de l'alliances sont sortit de leurs gonds allant presque à l'outrage afin de récupérer le compte que nous estimions comme une relique de sa mémoire certains n'attacherons peu être aucune importance néanmoins notre chef ne mérite pas l'oubli dans son alliance.
Bref un gueuleton plus tard le compte est récupérer rapidement néanmoins je souhaite que cela ne puisse pas se reproduire.

J'ai mis quelques mois à faire mûrir l'idée afin d'être sur de mon idée et qu'aucun abus ne soit possible. Et afin d'éviter que notre histoire se reproduise à un autre malheureux j'espère que cela seras mis en place.

Ainsi si une personne décède j'aimerait qu'il soit possible à la demande de son alliance que son compte bénéficie d'un statut particulier.

Je propose le statut "compte défunt" il permettrait à ce compte de ne plus pouvoir pondre lancer des evo ou récolter des ressources en prime toute attaque sur le compte serai impossible et si nécessaire un gardien désigné par son alliance pour avoir accès au compte pour "actualiser" son activitée.

Pourquoi empêcher toute attaque?
Tout simplement car il n'est pas normal que certains s'attaquent à ce type de compte par respect ou pour utiliser le chantage pour plier une alliance. Je trouve qu'attaquer un compte d'une personne defunte est un acte inadmissible et un manque profond de respect surtout si cela est dans le but de faire chier son alliance.

Youpi alors j'ai juste à me faire passer pour un mort et je devient immortel...

Au prix fort de ne plus pouvoir utiliser son compte? Super idée tu conserve ton speudo rien de plus ^^.  Et tu en refait un à côté il me semble que les modos peuvent traquer au dela du switch.

Que risque le gardien s-il fait des manip sur le compte?
Un bannissement identique aux multis sans préavis d'ou l'idée de bloquer tout et le statut afin d'éviter que certains utilisent à tord cela à leur avantage. Le but n'est pas que quelqu'un profite de cela pour avoir 4 comptes légalement par exemple.

Voila je m'excuse des fautes et j'espère que cette idée mûriras un jour  .

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2014, 06:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mojojodu62

Alliance (s1): CFB

MessagePosté le: 09/12/2014, 10:00    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Répondre en citant

perso, je trouve que tu as raison mais jte trouve dur à dire que c'est un  acte inadmissible d'attaquer un "compte défunt"

Le mec qui va sur la page ennemi et qui veux attaquer les joueur à porté, y ma va se renseigner sur la vie irl de sa cible avant de lancer l'attaque

sinon, bonne initiative 

Ramiremzi

MessagePosté le: 09/12/2014, 11:22    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Répondre en citant

Sauf que quand le type à un tag d'alliance je pense qu'il est souvent judicieux de check la description pour être sur à quoi on s'attaque. Encore si rien n'est averti sa peu se comprendre mais quand c'est affiché clairement dans la description c'est quand même se payer la tête des types.

draian

MessagePosté le: 09/12/2014, 12:58    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Répondre en citant

perso je regarde pas les alliances quand j'attaques si j'ai envie d'attaquer ni les descriptions

par contre si tu fais une demande a amrac en mp ici meme sur le forum en expliquant ce qu'il en ai de ce joueur. et ceci fait acte de jurisprudence le compte dit est mis en mv tres longue durée par les admins avec la decription que vous voulez leur envoyer.

cf le cas sur S2 de notre gambit alias "sosoclem6"

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 09/12/2014, 13:55    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Répondre en citant

+ 1 avec draian...

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 09/12/2014, 14:51    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Répondre en citant

Oui enfin le compte Gambit a été effacé du s3 lors de la réorganisation de la carte quand même

draian

MessagePosté le: 09/12/2014, 15:23    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Répondre en citant

etait il en mv sur le S3?
car sur S3 je n'ai aucune info n'y etant pas

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 09/12/2014, 16:01    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Répondre en citant

Oui il y était

Ramiremzi

MessagePosté le: 10/12/2014, 17:18    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Répondre en citant

Citation:
perso je regarde pas les alliances quand j'attaques si j'ai envie d'attaquer ni les descriptions

par contre si tu fais une demande a amrac en mp ici meme sur le forum en expliquant ce qu'il en ai de ce joueur. et ceci fait acte de jurisprudence le compte dit est mis en mv tres longue durée par les admins avec la decription que vous voulez leur envoyer.

cf le cas sur S2 de notre gambit alias "sosoclem6"
Pour ce qui est de nous le problème est réglé depuis la réorga s3 (du moins je l'espère) mais je pense qu'il doit y'avoir d'autres alliances dans notre cas donc si ce statut pouvait être mis en place sa éviteras d'autres accidents .

Barti quand le compte de notre chef à été effacé on as bombardé immédiatement amrac pour qu'il remette le compte essaye tout de même mais je craint qu'il soit désormais perdu pour de bon vu le temps.

draian

MessagePosté le: 10/12/2014, 18:59    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Répondre en citant

LE SYSTEMATIQUE est impossible
perso si un jours cela m'arrive je prefere que mon compte disparaisse aussi^^
on a qu'une vie ce tourner vers le futur vivre le present et retenir des leçons du passer
mais vivre^^

je conçois ceux qui veulent conserver un compte d'un décédé mais cela fait un peu cimetière a mon gout.

cela n'est pas regles il faut faire la demande motivé aux admins pour cela et a eux de le faire si la demande est justfié (on sais qu'ils le font)

Ramiremzi

MessagePosté le: 11/12/2014, 21:52    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Répondre en citant

On est passés à autre chose mais nous avons voulu garder le compte (ce serai hélas trop long à expliquer sur l'importance auquel nous attachons au compte)

Citation:
 je conçois ceux qui veulent conserver un compte d'un décédé mais cela fait un peu cimetière a mon gout.
Cela est un peu la tombe virtuelle du joueur c'est un fait mais aussi et la cela risque d'être égoïste de ma part mais cela à un second but même si les proba sont minimes cela empêche un autre joueur d'utiliser le speudo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Une protection pour les comptes décédés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation