Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
RAZ LE CUL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

draian

MessagePosté le: 11/12/2014, 16:20    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

pour les admins 
enlevez moi les dtois modos.

primo le spirou qui se prend pas pour une merde qui fait des remarques sur la droiture d'un modo etcetc alros que le jours meme de sa sortie de moderation il ban pour 30 ans 2 compte du cg. (comme par hazard ceux contre qui il EXIGE) un ban

alors qu'il jouait deux comptes et c'est pris un ban d'un ans ...
en somme quelqu'n de parfait et de droit 

que la un joueur ce fait hack sur le S2 oxygene77 
oui c'est un compte repris et comme par hazard plusieurs mois apres ce compte qui etait dans une alliance a l'origine se retrouve a jouer contre cette alliance. le proprio d'origine decide de se connecter de changer le mot de passe immediatement de changer le compte d'alliance en moins de  2 minutes et de faire des convosi directement vers un compte.

un autre joueur me contaft pour me dire le proprio d'origine souaite reprendre son compte.
sacahnt que le proprio d'origine n'a fait aucun mp en ce sens et n'a meme pas répondu a un mp que je lui est fait.

ensuite le joueur repreneur lui c'est plain d'un hack 

donc 2 choses l'une on redonne le compte au joueur d'origine = ban du compte sitting abusif de plus de 7 jours.

on laisse le compte au repreneur qui lui jouait le compte et c'est plaind d'un hack cela parrait normal. mais pas pour tous.

enfin lorgie veux ce plaindre a amrac et preem du fait que j'ai chanfgé le mail du compte au profit du repreneur qui joeu le compte depuis plus de 6 mois... qu'ils le fassent cela me gave.

quand ils ont besoin de moi je suis impartial quand cela ne vas pas dans leur sens je devient partial

et ben demerdez vous tous j'en ai raz le cul d'aider une communauté d'ingrat et que l'on souille mon image a cause de 3 ou 4 personnes qui pensent que je en vaut rien.

je fait toujours au mieux cela n'en deplaise pour les 3 ou 4 energumennent qui ne le pensent pas (je ne parle pas forcement de ceux deja cité au dessus)

ce n'est pas la premeire fois que l'on change le mail de quelqu'un qui se fait hack et cela ne sera pas la derniere.

on a toujours procedé ainsi depuis plus d'un an a la demande des admins.

ensuite raz le cul aussi que l'on me dise que j'utilise ma position pour en tirer profit c'est plutot l'inverse cela me bouffe de trop ces derniers temps.

gg a spirou lorgie et tradja pour leur accomplissement vous venez de finir de me degouter d'aider les joueurs de fourmizzz.

au moins vous pourrez deblaterer tout ce que vous voudrez j'ai plus rien a foutre.

vous voulez me souiller faite vous plaisir dite que je suis qu'une merde comme vous le faite depuis un moment. lachez vous 
je vais enfin pouvoir me concentrer qu'au jeu et a mon rp de dragon bouffeur de charogne et d'humaine.

puisque je suis si mauvais que cela au moins vous serez content je ne suis plus modo a partir de maintenant et les admins pour une fois depechez vous a faire votre taf

car vous c'est pareil preem abonné absent on le mp on le skype pour un souci jamais une réponse de sa part ou 2 mois trop tard
amrac qui decouvre des probleme car jamais ils ne lisent la zone modo...

la c'est sur on est pas aidé la communauté d'un coté qui aime enfoncer les modos present et qui se decarcassent pour elle et les admins qui en on a rien a cirer de leurs modo.

voila j'ai fait mon coup de gueule je vois deja spirou qui va nous faire un lmong paté en dessous qu'il va s'amuser a etailler de pleins de phrases pour avoir le dernier mot qu'il s'amuse je m'en contre fou maintenant.

je ne demande aucun lock de ce sujet meme si il part en live faites bvous plaisir a m'enfoncer si cela vous chante 

Dernière édition par draian le 11/12/2014, 16:26; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 11/12/2014, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rockslide

Alliance (s4): Gob'

MessagePosté le: 11/12/2014, 17:17    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

RAZ LE ORBACK76

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 11/12/2014, 17:31    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

Citation:
je ne demande aucun lock de ce sujet meme si il part en live faites bvous plaisir a m'enfoncer si cela vous chante

Mais ça supprime des réponses et édite son premier post. Toujours aussi risible.

draian a écrit:
(comme par hazard ceux contre qui il EXIGE) un ban

Et vu donc que tu réédites pour rajouter de la merde:

Je n'ai JAMAIS parlé de ban, mais de transférer de manière PUBLIQUE l'avertissement FG reçu par Groom_of_Evil sur son compte FG originel, comme c'est fait pour TOUS les avertos FG. Et ça ne concerne donc qu'UNE personne, ayant fauté d'ELLE-MEME, et ayant reçu cet avertissement (bien malgré toi) par un ADMIN.

draian

MessagePosté le: 11/12/2014, 17:38    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

t'as bien suprimé ton "bon vent" tout seul.
pas moi qui l'es suprimé
alors arrete tes mytho stp

et oui si j'ai aps le droit de corriger certaines phrases dit le moi 

Spirou

MessagePosté le: 11/12/2014, 17:43    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

Je n'ai rien supprimé. Il y était encore quand j'ai rédigé le message précédent.

Tu devrais savoir que si qqn a écrit derrière (ici Rockslide) on ne peut aucunement supprimer une réponse à moins d'être modo ...

Il semblerait donc, si ça n'est réellement pas toi, que ça en soit un autre, comme par exemple:

Utilisateurs enregistrés : Anonyme93

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 11/12/2014, 17:48    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

Non c'est moi qui ait supprimé le message de Spirou, tout comme je supprimerai tous ceux du même genre.

benjichane

Alliance (s1): STARS
Alliance (s2): FR
Alliance (s3): _OwO_
Alliance (s4): SPDT

MessagePosté le: 11/12/2014, 17:48    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

Sincèrement je pense que spirou et draian ne devraient pas réglés leur compte en publique!!!

draian

MessagePosté le: 11/12/2014, 17:57    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

tu peux les laisser ano.

surtout que le bon vent n'etait pas mechant et que j'ai demandé a laisser les messages stp

sangoku4

Alliance (s1): Sangoku4 [ZOO]
Alliance (s2): baracaz [FKGB]
Alliance (s4): HR

MessagePosté le: 11/12/2014, 18:24    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

c est fou, on peut même plus écrire ce qu'on pense sur ce forum (sans être méchant) et on se fait censurer. Va falloir faire preuve d impartialité un peu ...

draian

MessagePosté le: 11/12/2014, 18:26    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

lool tu utilise un mot sans savoir la definition? ou est le p^robleme de paritalité ou d'impartialité.

dans la reponse d'anonyme justement elle annonce la couleur de lmaniere impartiale

sangoku4

Alliance (s1): Sangoku4 [ZOO]
Alliance (s2): baracaz [FKGB]
Alliance (s4): HR

MessagePosté le: 11/12/2014, 18:29    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

bah non, elle prend position pour toi, elle est pas aller supprimer les "diffamations" que tu fais sur spirou, lordie, tradja ... bref la communauté fzzz

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 11/12/2014, 18:29    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

Ok dradra.

Impartialité, c'est le mot que vous sortez à chaque fois que vous voulez vous défouler sur quelqu'un?

D'accord on est sur un jeu, mais on s'adresse à des êtres humains, qui peuvent être blessés ou affectés par les propos agressifs/le harcèlement/les insultes. Je ne parle pas uniquement de ce cas, et à chaque fois qu'il y aura de l'acharnement sur un joueur et du manque de respect je ferai mon boulot de modo. Donner son avis sans manquer de respect ou être blessant, je t'assure que c'est possible (si si).

Nonihil

Alliance (s2): Shadok

MessagePosté le: 11/12/2014, 18:55    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui vais t'enfoncer draian, car en fait tu n'es qu'une victime collatérale s'une situation qui te dépasse et qui était pour toi moralement intenable.

Tu voulais bien faire, tu prenais ton rôle à coeur, un peu trop même, mais sans comprendre tout ce que cela implique.

Le vrai responsable ce n'est pas vraiment toi à la base, je le reconnais volontiers. C'est preem le vrai responsable, car vous les modérateurs n'êtes que ses exécutants en définitive. Et vous êtes faillibles tout comme lui, notamment en matière de communication.

Lorsque preem décide de modifier les règles de la gestion des hacks, il le fait sans penser à en avertir la communauté des joueurs. Vous n'avez pas pensé à le faire non plus. C'est là votre tort collectif en tant que modérateurs, et pas seulement le tien.

Si je t'ai agressé je l'ai fait en vertu des règles officielles concernant la gestion des hacks. Je n'étais pas censé savoir qu'elles avaient été modifié à l'insu des joueurs depuis 1 an déjà. Tu n'as averti la communauté des joueurs sur ce point qu'aujourd'hui même du fait de ta discussion avec moi. Si j'avais su plus tôt que de nouvelles règles avaient été fixées je ne t'aurais pas agressé comme je l'ai fait. Je m'y serais plié tout simplement, et n'aurais pas crié au scandale contre toi. Seulement je ne les connaissais pas, car elles n'étaient pas rendues publiques jusqu'à aujourd'hui, et cela n'est pas de mon fait.

Je te souhaite un bon retour parmi les simples joueurs, et je ne t'en veux pas de ce que tu m'as dit dans un mp titré "modération", parce que je vois bien que tu as craqué et que tu as parlé sous le coup de la colère. De mon côté je m'excuse de t'avoir poussé à bout, mais cela a eu au moins le mérite de t'ouvrir les yeux sur ce qu'est ce jeu et sur qui tu es vraiment toi-même, ainsi que sur les limites de ce que tu es prêt à supporter et entendre.

Je te dis à bientôt sur le champ de bataille, tu pourras y exprimer ta rage contre moi en toute liberté.

draian

MessagePosté le: 11/12/2014, 19:16    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

en tant que joueur je n'ai aucune rage contre toi^^ ni contre spirou d'ailleur
et je sais toujours faire la part des choses ne t'en deplaise

on se casse le cul pour etre le plus juste d'un point de vu moderation et oui le plus juste c'est de laisser le compte a celui qui le joue et non a quelqu'un squi revient sur un coup de tete plus de 6 mois plus tard juste parce que dans l'allaince ou il etait le compte a changé de main et c'est retourné contre l'alliance
un compte add qui fait de meme cela c'est deja vu enfin plutot adm... mais on a jamais été a dire au proprio d'origine de reprendre son compte tant pis on l'a combatu
et oui a un moment il faut savoir avant de parler.

alors les phrases ou tu balance que moderateur et alliance c'est incompatible je pense que tu te gourres profond tu n'as aucune idée de la realité c'est clair que je soit shadock ou add ou tartempion personne ne sais ce que je faisait coté moderation la maintenant je m'en fou je n'ai plus a etre modo cela a fini de me saouler vous voyez juste midi a votre porte au lieu de regarder dans tous les sens.

enfin bon je vais rigoler de voir le futur. 
puisque le troll doit etre de rigueur ausx dire de spirou 
puisque les hacks doivent exister aux dire de tradja lorgie spirou et j'en passent d'autres

amusez vous bien 

c'est moche quand meme le futur de fourmizzz

Spirou

MessagePosté le: 11/12/2014, 19:23    Sujet du message: RAZ LE CUL

Répondre en citant

draian a écrit:
puisque le troll doit etre de rigueur ausx dire de spirou 

Encore une fois, tu dis n'importe quoi. C'est bien toi et toi seul qui encourage les comptes troll en niant connaitre dans un premier temps l'identité de Groom_of_Evil, puis en faisant en sorte qu'elle ne soit pas révélée FG.

Et pour Axis, tout comme ce qui a pu t'être reproché ici par Nonihil (= Lorgie si je ne m'abuse), je notifiais simplement que les règles qui étaient jusqu'alors affichées aux joueurs stipulaient de ne pas révéler les correspondances FG/IG. Puisque c'est maintenant révolu et annoncé clairement par Amrac, y a plus de souci à ce niveau (si ce n'est que tu as tout de même agi avant modif des règles).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: RAZ LE CUL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation