Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Compte+ entrepôt & trop payé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Rarylith

Alliance (s2): URSS

MessagePosté le: 12/12/2014, 17:18    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pour la première fois depuis longtemps fait un échange de C+ contre des matériaux et:

Mes entrepôts sont à 1700 max.

J'ai fais un échange de 10 jours de C+ à 1405 matériaux/J. et j'ai reçu un max de 1700 matériaux.

Mon compte à bien été débité de 10 jours malheureusement.

Alors certes j'aurais pu prendre en considération le fait que le nombre de matériaux reçu ne dépasse pas ma capacité d'entrepôt mais dans mon souvenir c'était "ok".. cela dit ça fait longtemps que je n'ai pas joué.

Alors ce serait bien qu'il y ai un message stipulant que la capacité max d'entrepôt ne pourra pas être dépassé à fin qu'on évite de perdre des jours de C+ pour rien.

Et dernièrement, y-a-t-il moyen que je récupère 8 jours de C+ ?

J'ai reçu 1700.. donc je veux bien lâcher l'affaire pour le 2eme jours qui ne m'a rapporté que 295 matériaux mais pour les 8 surnuméraires ça par contre ça fait trop.

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2014, 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 12/12/2014, 17:25    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Répondre en citant

De mémoire dans la ligne "Nombre de matériaux final" ça se met en orange ou rouge si ça déborde de la capacité de l'entrepôt, donc bon, si tu ne sais pas faire attention à ce qui est indiqué (en + de ne pas calculer) ...

Rarylith

MessagePosté le: 12/12/2014, 17:37    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Répondre en citant

j'ai pas vu de changement de couleur particulier lorsque j'ai mis 10 jours. J'ai juste vu que j'étais censé recevoir 14050 matériaux.

Peut-être cela a-t-il été le cas et n'ai je pas fait attention.. possible.

Mais cela ne change rien au fait que j'aimerais retrouvé les 8 jours de C+ en trop payés.

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 12/12/2014, 17:43    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Répondre en citant

Et moi j'aimerais retrouver des unités perdues dans une opti foirée 

T'admets toi-même avoir vu que ça déborderait de ton entrepôt, et donc avoir cliqué en connaissance de cause pour valider l'échange. Partant de là je vois mal pourquoi tu aurais droit à quelconque remboursement, m'enfin bon.

Destiny

MessagePosté le: 12/12/2014, 17:45    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Répondre en citant

Dans la partie échange:
"Attention, si vous dépassez la capacité de votre entrepôt, des ressources seront perdues." 

Donc la c'est juste un problème de lecture, et je confirme spirou, la case nombre de ressources finalles devient orange si on dépasse le stock

Rarylith

MessagePosté le: 12/12/2014, 17:50    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Répondre en citant

J'admets qu'il est possible que j'ai fais une erreur d'inattention.. ça vous coûte quoi franchement de me rendre les 8 jours payé en trop ?

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2014, 17:54    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Répondre en citant

Je t'est remis 9 jours de comptes plus, c'est effectivement étrange qu'on laisse faire la transaction avec autant de pertes.

Faudra qu'on améliore l'échange à l'avenir

Rarylith

MessagePosté le: 12/12/2014, 17:57    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Répondre en citant

Merci bien et je ferais attention à l'avenir.

draian

MessagePosté le: 12/12/2014, 18:00    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Répondre en citant

par contre autoriser quand meme les transaction a 2 jours pile poil meme si cela depasse
comme on a pas le droit a faire des echanges de moins de 2 jours.
que l'echange a 2 jours meme si cela deborde soit validable quand meme

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 12/12/2014, 19:00    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Répondre en citant

En soit s'est 2j minimum pour les échanges. Là il a pu en soit échanger 1 seul (et quelque)...

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 13/12/2014, 21:13    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Répondre en citant

t'as fait l'échange sur PC, smartphone, tablette?

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Compte+ entrepôt & trop payé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation