Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
attilaledeu n'est plus RdFB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

mc2260

Alliance (s1): paka
Alliance (s2): fgh122
Alliance (s3): n'existe plus
Alliance (s4): n'existe plus

MessagePosté le: 14/12/2014, 20:22    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

Bonsoir, 

Ce post pour annoncer que depuis un bail maintenant, attilaledeu n'est plus RdFB.

J'entends pas mal de chose en ce moment, et ce post a pour but d'informer.

La RdFB n'est pas et ne sera pas responsable des agissements de Attila.

Cdt

Paka, Chef RdFB

Publicité

MessagePosté le: 14/12/2014, 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mc2260

MessagePosté le: 14/12/2014, 20:37    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

Si besoin, j'ai une messagerie sur le S1, me contacter en mp.

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 14/12/2014, 22:25    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

Un bail ?

Citation:

RdFB (22/01/2014 à 24/03/2014) soit 61 jours
-IVC- (24/03/2014 à 24/04/2014) soit 31 jours
RdFB (24/04/2014 à 28/11/2014) soit 218 jours

Je ne sais pas comment s'écoule le temps chez vous, mais chez moi, 10 jours (temps entre sa sortie de chez vous et ses premières sondes/attaques) ce n'est pas un bail.

Par ailleurs, comme dit dans l'autre sujet, on ne considère pas forcément qu'il est encore RdFB, mais qu'il a au minimum encore des contacts avec vous, donc qu'il est susceptible de fournir des infos.

Ceci étant dit, j'aimerais bien qu'on m'explique un petit point: pourquoi quand un joueur quitte une alliance pacos et qu'il vient s'amuser contre une alliance guerrière vous vous exclamez que c'est à son alliance de lui régler son compte parce que s'il a cette armée/ce développement c'est grâce à eux et patati et patata; mais quand c'est l'inverse (i.e un joueur quittant une alliance guerrière et venant taper des pacos) vous venez simplement affirmer qu'il n'est plus de chez vous, que ce qu'il fait ne vous regarde pas, et basta ?

Pourtant les derniers exemples en date viennent bien des alliances guerrières:

- yoanndu72 en juillet 2013, départ de la 10k, plusieurs RC et attaques contre NBW, -O-, AD, etc ..., pour au final rejoindre après quelques temps la LFDA puis la TdC, donc des alliances de la même coalition
- attilaledeu

mc2260

MessagePosté le: 14/12/2014, 22:42    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

Tiens, une partie de la réponse sur yoann, pour voir qu'il a aussi touché des alliances dites guerrières  ->

ladeste
06 Oct 2013 à 17h30
Fourmizzz 05/10/13 15h43 Terrain de chasse volé par yoanndu72

yoanndu72 vous a pris 3 256 837 cm2 lors de sa dernière attaque.

Supprimer

yoanndu72 vous a pris 524 595 cm2 lors de sa dernière attaque.

Supprimer

yoanndu72 vous a pris 2 500 550 cm2 lors de sa dernière attaque.

Supprimer

Dernière édition par mc2260 le 15/12/2014, 08:36; édité 1 fois

mc2260

MessagePosté le: 14/12/2014, 22:53    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

pour Attila, oui, 10j c'est long chez nous.
C'est un compte repris (sans changer l'adresse mail, donc non vérifiable   ) depuis que le Attila a delete sur le S4.

Il ne se plait pas chez nous pour x raison(s) donc il est parti. 

Après, ses contacts je m'en fou, il parle a qui il veut. il voulait du tdc en nous quittant, j'ai dit non, donc je pense pas qu'il nous rende des comptes sur ce qu'il fait.

Spirou

MessagePosté le: 15/12/2014, 05:05    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

Pour yoann je ne visais pas forcément la RdFB en particulier, puisqu'il était FOG et est retourné FOG mais que la RdFB n'en fait pas partie.

Après, si tu voulais convaincre de qqch le concernant, j'aurais choisi un autre passage à ta place: sur ce que tu c/c il vous a pris 6M sans dômer/loger, et vous en avez récupéré 768M. Y a pire comme attaque

Si 10j c'est long, je n'ose imaginer ce que représentent les 3 ans et demi que tu as passé à la RdFB ^^

mc2260

MessagePosté le: 15/12/2014, 08:35    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

j'ai pas mis tous les RC !

si j'ai le temps, et l'envie je mettrais tous les flood que l'on a recu... 

ludo38

MessagePosté le: 15/12/2014, 09:28    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

J'ai dans mon esprit deux trois pseudos...
Je ne vous ferai pas l'affront de detailler l ensemble des personnes sortant de leur alliance en pétant tout ce qui est à porté...

Bref tout chef d alliance comprendra ! 
Je pense que perdre un gros compte est une large punition...

ludo38

MessagePosté le: 15/12/2014, 09:45    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

Spirou a écrit:
Un bail ?

Citation:

RdFB (22/01/2014 à 24/03/2014) soit 61 jours
-IVC- (24/03/2014 à 24/04/2014) soit 31 jours
RdFB (24/04/2014 à 28/11/2014) soit 218 jours

Je ne sais pas comment s'écoule le temps chez vous, mais chez moi, 10 jours (temps entre sa sortie de chez vous et ses premières sondes/attaques) ce n'est pas un bail.

Par ailleurs, comme dit dans l'autre sujet, on ne considère pas forcément qu'il est encore RdFB, mais qu'il a au minimum encore des contacts avec vous, donc qu'il est susceptible de fournir des infos.

Ceci étant dit, j'aimerais bien qu'on m'explique un petit point: pourquoi quand un joueur quitte une alliance pacos et qu'il vient s'amuser contre une alliance guerrière vous vous exclamez que c'est à son alliance de lui régler son compte parce que s'il a cette armée/ce développement c'est grâce à eux et patati et patata; mais quand c'est l'inverse (i.e un joueur quittant une alliance guerrière et venant taper des pacos) vous venez simplement affirmer qu'il n'est plus de chez vous, que ce qu'il fait ne vous regarde pas, et basta ?

Pourtant les derniers exemples en date viennent bien des alliances guerrières:

- yoanndu72 en juillet 2013, départ de la 10k, plusieurs RC et attaques contre NBW, -O-, AD, etc ..., pour au final rejoindre après quelques temps la LFDA puis la TdC, donc des alliances de la même coalition
- attilaledeu

Faux walla, les exemples auquel je pensais venait d'autres alliances que vous considérer "pacos" (je n'aime pas faire ces distinctions, car on est tous joueur de fourmizzz, et y a t  il un sens à catégoriser ainsi^^)

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 15/12/2014, 11:00    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

Wallachou n'est pas Spirou à ce que je sache 

Puis-je demander de retirer ce compliment/insulte envers Walla? 

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Orcus

Alliance (s2): A la retraite
Alliance (s3): Ban

MessagePosté le: 15/12/2014, 14:23    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

Les propos de mon colonisateur ne sont pas les miens Mr. Green .

Spirou

MessagePosté le: 15/12/2014, 16:13    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

ludo38 a écrit:

J'ai dans mon esprit deux trois pseudos...
Je ne vous ferai pas l'affront de detailler l ensemble des personnes sortant de leur alliance en pétant tout ce qui est à porté...

Bref tout chef d alliance comprendra ! 
Je pense que perdre un gros compte est une large punition...

Détaille si tu le souhaites, la ZOO n'étant de toute façon en rien concernée, je m'en fiche ^^

En attendant je n'ai fait que retranscrire soit ce que vous dites quand un pacos passe guerrier (alors qu'il y en a que ça arrange bien de récupérer ces comptes dans leurs alliances) soit ce que vous posez comme argument dans le fait de devoir nous anéantir: nos alliances créent des comptes développés à grosses armées "qui risquent du jour au lendemain de vouloir tout péter".

Mais le fait que je cite yoann en exemple change tout de suite le discours ("c'est déjà une grosse perte pour l'alliance"), n'est-ce pas comique ?

mc2260

MessagePosté le: 15/12/2014, 16:26    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

Spirou a écrit:
En attendant je n'ai fait que retranscrire soit ce que vous dites quand un pacos passe guerrier (alors qu'il y en a que ça arrange bien de récupérer ces comptes dans leurs alliances) soit ce que vous posez comme argument dans le fait de devoir nous anéantir: nos alliances créent des comptes développés à grosses armées "qui risquent du jour au lendemain de vouloir tout péter".

Pour le premier point, c'est pareil, vous etes content de recup des comptes bien développés.
Pour le deuxième point, personne n'a parlé de guerre pour vous anéantir. C'est vous qui vous faites des films dès qu'un membre d'une alliance dite "guerriere" bouge le doigt de pied.

Faut arrêter de se sentir persécuter.

Spirou

MessagePosté le: 15/12/2014, 16:41    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

Non mais on les a déjà les comptes bien développés. Quand un guerrier passe pacos ça ne vous pose jamais de souci, et il est loin d'être ce qu'on peut appeler bien développé. Et qu'un pacos change d'alliance pacos ne vous fait rien non plus. C'est bien quand un pacos passe guerrier que vous criez haro sur le baudet, alors qu'au final c'est bien une alliance guerrière qui récupère ce développement.

Citation:

Pour le deuxième point, personne n'a parlé de guerre pour vous anéantir.
Arrête, on y a droit au moins une fois par an à ce discours

mc2260

MessagePosté le: 15/12/2014, 16:51    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Répondre en citant

Donc les alliances guerrieres ne perdent jamais de gros compte d'après tes dires ? c'est une première nouvelle lol

Spirou a écrit:
Citation:
Pour le deuxième point, personne n'a parlé de guerre pour vous anéantir.

Arrête, on y a droit au moins une fois par an à ce discours

Tu as tout dis, une fois par an, car 1 guerre par an sur ce serveur ! Bingo, elle a déjà eu lieu donc continue de farmer tranquille, tu peux etre rassuré. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: attilaledeu n'est plus RdFB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation