Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Connexion qui "saute" uniquement s4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> L'équipe -> Staff de Fourmizzz - Serveur 4 -> Serveur 4 - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): 42

MessagePosté le: 05/01/2015, 20:05    Sujet du message: Connexion qui "saute" uniquement s4

Répondre en citant

Normalement toutes les infos sont dans l'échange avec le joueur. Je n'ai aucune bille pour l'aider.

willo [OMG], Moi 19h00 (Sans objet)
Participants (messages non-lus) : willo[OMG](1), Moi
willo
11h36
bonjour
je demande une verification des connections sur mon compte se n'est pas la premiere fois que mon ecran se coup en me disant connection avec un autre navigateur
mais ce coup ci changement mon armer a atteri comme par magie en dome je ne me suis pas co depuis le tel je ne suis pas co en wifi et ma box ne s'est pas reinitialiser

cela n'arrive que sur le s4 comme par hasard et je n'utilise que mozilla pour me co sur le s4 j'est donc encore changer mon pass
j'est deja signaler des coupures sur mon compte s4 plusieurs fois a chaque on ma dit que c'etait une co wifi par tel 4g
sauf que ce coup c'est pas possible et ca m'est jamais arriver s2 et s3 sans que je sache pourquoi

ce matin entre 11h15 et 11h30 a peu pres

merci de vous pencher sur ce probleme
Moi
18h55
Bonjour,

Ce matin vous avez été kické de votre session à 11h22 (puis à 16h06 cet après-midi) sur l'IP 92.157.39.167
Vous êtes le seul à l'utiliser sur les trente derniers jours et c'est votre IP 96% du temps.

Le soucis ne vient pas d'une tentative de hack (ou alors depuis chez vous). Cela dépasse mes connaissances et compétences.
willo
19h00
cette apres midi c'est moi je faisai un essai de co pour voir un truc avec un autre fournisseur
mais 11h22 c'est pas logique du tout surtout que j'est retrouver mon armer en dome au lieu de la loge

a 11h22 on a quel ip ?est ce que c'est une autre
Moi
19h03
La même.

C'est étrange que ça n'arrive que sur ce serveur ...

Je créé un sujet dans la zone admin du forum. Peut-être que les admins ou les autres modos trouveront. Moi, je sèche.

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2015, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): 42

MessagePosté le: 05/01/2015, 20:59    Sujet du message: Connexion qui "saute" uniquement s4

Répondre en citant

Suite et peut-être fin

willo
19h44
bin j'est changer mes passes oui j'est le wifi mais bon pirater mon wifi pour se co sur un compte de jeu faut etre sacrement tordu quand meme
je pense plutot a une co pour avoir des info sur mon alli et mon compte
apres est ce que zzzelp ne pourrait pas creer se genre de chose lors d'une reactualisation des info je viens d'y penser mais ca pourrai etre ca le probleme et ce que le jeu considere comme une co exterieur
je venai justement de lancer un flood avec
Moi
19h47
J'aurais dû y penser aux extensions type zzzelp ...
Il y a peut-être un soucis avec zzzelp. Vous l'avez sur les autres serveurs ou que ici ?
willo
19h53
s3 mais je me sert rarement du multiflood vu que je suis grnier alors qu'ici je m'en sert constament donc possible que ce soit ca

ps on est sur un jeu pas la peine de me vouvoyer
Moi
19h58
c'est toi qui a commencé le vouvoiement ^^

Contacte delangle par rapport à zzzelp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Connexion qui "saute" uniquement s4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> L'équipe -> Staff de Fourmizzz - Serveur 4 -> Serveur 4 - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation