Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Selection automatique du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

TimTheEnchanter

MessagePosté le: 10/01/2015, 17:06    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

Salut à tous,

Pas vraiment un bug mais quelque chose qui m'agace à la longue :
Je joue sur plusieurs serveurs et avant l'ouverture du s4, si je me rendais sur s2.fourmizzz.fr, il me semble que "serveur 2" était automatiquement sélectionné dans le champ serveur (pour se connecter).

Aujourd'hui que ce soit sur s2.fourmizzz.fr, s3.fourmizzz.fr c'est toujours le champ "serveur 4" qui est sélectionné par défaut.

Serait-il possible de corriger cela ? Je pense que c'est faisable et mes gros doigts vous en seront reconnaissants (surtout sur tel)

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: 10/01/2015, 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 10/01/2015, 17:35    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

Sur ordinateur c'est toujours le cas mais sur téléphone ça ne l'a jamais été. Je pense qu'ils ont pas dû penser à le mettre en place sur téléphone...

Je suis d'accord c'est embêtant...

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 10/01/2015, 17:50    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

C'est pas zzzelp qui te le fait sur PC Nwoaar ? ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: 10/01/2015, 18:13    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

Oui sur PC certains scripts permettent de le faire mais ça serait bien que les développeurs de fourmizzz s'en chargent eux-mêmes

Spirou

MessagePosté le: 10/01/2015, 18:30    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

Au pire, sur téléphones Android, zzzelp le fait aussi. Mais oui, que ce soit fait directement par fourmizzz serait mieux, et avait déjà été demandé y a plusieurs mois de cela.

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 10/01/2015, 19:00    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

En effet sa serait mieux et pas très difficile à faire (même carrément enfantin ).
Déjà demandé d'ailleurs.

http://zzzelp.fr

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 13/01/2015, 13:54    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

Pour corriger faudrait que ca soit une erreur, or c'est volontaire de la part des admins. (Déjà discuter autre topic).

Donc par défaut c'est S4, pour inciter les nouveaux à aller sur celui là.

Après ils ont fait un systeme de mémoire de compte sur serveur très pratique.

coche l'option garder en mémoire.

Ca garde alors ton mtp et pseudo sur serveur.

Plus besoin de taper log/mdp et sélectionner serveur

tu as directement alors dans un nouveau menu le nom du serveur et ton pseudo. Reste plus qu'à cliquer sur le bon pseudo quelque soit la page ou serveur que tu es actuellement et hop en un clique te voila connecté et sur le bon compte.

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Spirou

MessagePosté le: 13/01/2015, 14:12    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

Pettoman a écrit:

Pour corriger faudrait que ca soit une erreur, or c'est volontaire de la part des admins. (Déjà discuter autre topic).

Donc par défaut c'est S4, pour inciter les nouveaux à aller sur celui là.
Oui mais non ^^

Quand tu es sur l'adresse fourmizzz et que ça mette le S4 par défaut, c'est une chose.

Mais si tu es sur l'adresse s1.fourmizzz, c'est que tu joues déjà, et au S1 en l’occurrence, donc pour les adresses liées à chaque serveur, ça pourrait très bien régler par défaut sur le serveur concerné.

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 13/01/2015, 14:24    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

bref pas besoin de polémiquer, déjà explicité aux admins et ils ont dit non.

Y a une solution mis en place, qui marche quelque soit le support et quelque soit le serveur ou page du serveur et qui ne te pose plus ce genre de soucis.

Tu cliques sur ton pseudo et t'es connecté sur ton compte.

Sur ceux vous quittes ca va tourner en rond.

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Spirou

MessagePosté le: 13/01/2015, 14:32    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

Ce n'est pas une solution pour ceux sur tel non, ça n'optimise en rien le nombre de pages à charger et le nombre de clics Wink

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 13/01/2015, 15:49    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

tfaçon le truc du s4 en priorité est utile pour les inscriptions pas la connexion

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2015, 13:04    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

En effet ce serait mieux, mais je m’interroge pourquoi ne pas simplement cocher "Se souvenir de moi"?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 16/01/2015, 13:27    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

psqu'on a pas forcement envie, psq c'est un pc familial et qu'on a pas envie de laisser le libre acces a tout le monde

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 16/01/2015, 13:34    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

Puisque "Se souvenir de moi" pose des problèmes quand on a 3 supports de connexion comme moi : "vous vous êtes connecté via un autre navigateur".
De plus je supprime assez souvent tous les cookies et données d'application (développement web).

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 16/01/2015, 23:02    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Répondre en citant

Et en cas de connexion sur un support temporaire également.
Après personnellement je l'utilise et quand je me reco manuellement je préfèrerai avoir le bon serveur coché Smile

http://zzzelp.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Selection automatique du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation