Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Demande d'eclaircissement sur les bans FG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Aeranda

Alliance (s3): donné
Alliance (s4): Troll( Khaleesi)

MessagePosté le: 11/01/2015, 01:38    Sujet du message: Demande d'eclaircissement sur les bans FG

Répondre en citant

Bonsoir .

Suite au ban FG prononcé contre Tequila, je m'interroge sur l'application du le dit règlement auxquels le lien d'Anonyme93 renvoie et j'y trouve dans la rubrique sanction : 

Le non respect du règlement peut entrainer un bannissement temporaire (dans un premier temps) d'une durée de 24h.

Le premier bannissement durera 24h (sauf cas exceptionnel selon la gravité de l'infraction).
- Le second durera 48h (le double du précédent)
- Le troisième durera 4 jours (le double du précédent)
Ainsi de suite, de façon à dissuader la récidive.

Alors oui pour ainsi dire le sujet vous a paru " de mauvais gout" , notez quand même que ce que vous prenez pour une aberration est de la satyre ( on en parle beaucoup en ce moment ) Mais pour autant, cela justifie t'il un contournement du réglement que vous pronez? 

Non parce que sinon, nous serions tous ravis, de voir les régles éditées , ainsi nous ne prendrions pas le risque de voir nos bans passés de 24h a 4 jours sans aucune récidive.

Merci de l'édit en avance   

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2015, 01:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

knar69

MessagePosté le: 11/01/2015, 02:33    Sujet du message: Demande d'eclaircissement sur les bans FG

Répondre en citant

...........

Ernebro

Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): Anciennement Pacos
Alliance (s4): Anciennement RED

MessagePosté le: 11/01/2015, 02:40    Sujet du message: Demande d'eclaircissement sur les bans FG

Répondre en citant

J'plussoie

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 11/01/2015, 11:07    Sujet du message: Demande d'eclaircissement sur les bans FG

Répondre en citant

+1

Mais encore une fois peu d'espoir qu'un modérateur livre les yeux

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 11/01/2015, 11:18    Sujet du message: Demande d'eclaircissement sur les bans FG

Répondre en citant

Les modérateurs n'ont pas les droits pour ban FG hein  Ces bans relèvent de l'administration.

Aeranda, je peux apporter une réponse sur la question que tu poses, mais pas sur le ban puisqu'il ne me concerne pas (j'espère que ma phrase est claire):

Citation:
Le premier bannissement durera 24h (sauf cas exceptionnel selon la gravité de l'infraction).

Là c'est la partie en rouge qui s'est apparemment appliquée.

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 11/01/2015, 11:32    Sujet du message: Demande d'eclaircissement sur les bans FG

Répondre en citant

On parle d'un double poste, celui que tu as lock ... Tu trouves ça grave ? 
Un modérateur Semble en vouloir particulièrement a tequila, pour l'avoir banni CG sur plusieurs serveur, et a sans doute demandé a amrac ou preem de la ban FG ... 

Et j'en suis sur qu'en temps qu'admin honorable ils se font pas souvent chier a étudier la situation pour un ban de 4j et ont juste ban sous la demande d'un modérateur Smile  

Donc la faute est bien d'un modérateur, tout comme je pourrais dénoncé la partialité de sélectionné ceux que l'on ban et ceux qui ne reçoivent rien ^.^ 

Par exemple je suis ban pour avoir parlé de liberté, et d'autre ne sont pas banni pour avoir dit :
'Il faut tuer tout les gens bronzé' ... 

Mais bon ici n'est pas question de tout ça, parlons simplement de cet abus Ban FG, 
4jours pour un fait pas grave, qui ne mérite pas de ban, tu as prévenu de ne pas refaire de sujet, elle n'a pas refait de sujet, donc le ban n'est pas mérité et on passe de 1 jours a 4 jours ... 

Ou alors la moderation se pens défenseur de 'je suis Charlie' ? Hmmm vous connaissez Charlie hebdo ? Allez les lires avant de descendre ce que eux aurait défendu si vous voulez parler en leurs nom . (le mauvais goût c'était leurs dada, détourner une image disant 'Je suis Charlie' aurait pu etre fait dans Charlie hebdo
)

Bihim Smile

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 11/01/2015, 11:50    Sujet du message: Demande d'eclaircissement sur les bans FG

Répondre en citant

Elle prend effectivement 4 jours pour avoir reposter un message, suite au lock d'anonyme93 sur son premier message.

Concernant le ban FG, il a été effectué par Mononoke, qui est admin FG et qui, par conséquent, possède les droits pour bannir un utilisateur.

Pour ce qui est des choix des modérateurs sur qui doit être ban ou non, pensez aussi que nous ne lisons pas 24h de CG tous les jours, et que si vous ne signalez pas, les chances d'un ban sont diminuées.

Toutefois, le ban est prononcé, et personne ne reviendra dessus.

Et comme l'explique anonyme93, la durée du ban est visiblement dû a un cas exceptionnel.

Ayant répondu a la totalité des questions, je lock.
Merci de ne pas ouvrir un second topic sur le sujet, et de me contacter si besoin.

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

MessagePosté le: 11/01/2015, 12:29    Sujet du message: Demande d'eclaircissement sur les bans FG

Répondre en citant

Bonjour,

C'est moi, le ban de Tequila. J'ai répondu à son MP ce matin.
Comme dit, les actions de modérations ne peuvent pas donner à des créations de sujets pour protestation.

Je lock.

Le prochain qui ouvre un sujet sur ce thème sera en infraction. Donc c'est de la prévention pour le moment. Si un joueur a un pb avec la modération, il MP Amrac ou Preem. Il est hors de question de venir laver le linge sale sur le forum.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

MessagePosté le: 11/01/2015, 12:31    Sujet du message: Demande d'eclaircissement sur les bans FG

Répondre en citant

J'en profite pour quote :

J'ai jugé exceptionnel l'action d'ouvrir un sujet lock. C'est purement de la provocation.
De plus, l'utilisation de "Je suis Charlie" pour en faire la récupération pour un simple jeu, je le répète, je trouve ça honteux. Et ceux qui juge que c'est juste de la satyre, de l'humour, je les invites à bien y repenser. Je ne souhaite pas discuter de tout ça, si vous avez des pb avec la modération ou avec moi-même, je vous invite à MP Amrac ou Preem pour vos réclamations !

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: Demande d'eclaircissement sur les bans FG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation