Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
bouger son armée sur son TDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

XxGaara_ElitexX

MessagePosté le: 15/01/2015, 22:32    Sujet du message: bouger son armée sur son TDC

Répondre en citant

Bonjour, bonsoir 
je trouve l’idée intéressent, mais pas sur quelle soit acceptée

Ma proposition est simple, c'est de savoir si il serait possible de bouger son armée sur son tdc 
puisque le TDC ne sert qu'a récolter les ressources, pourquoi ne servirait il pas aussi a autre chose 
a l'heure actuel il est possible de bouger son armée soit en chassent soit en attaquant le tdc d'une personne  

je m'explique :  
pour bouger son armée sa serai comme une chasse classique suffit de choisir les cm² de son tdc  
sur les quelle on veut bouger  

ex 1 : Mr A possède 2 000 000 cm² Vitesse de chasse de niveau 15 partant du principe qu il part de 50 cm² il pourrait manœuvrer pendant : 4J 18H 23m 13s max sur 2 000 000 cm² 

ex 2 : Mr A possède 2 000 000 cm² et veut bouger pendant la nuit  
2,a) 11H 26m 29s il lui faudrait bouger sur 200 000 cm² 
2,b) 8H 34m 54s il lui faudrait bouger sur 150 000 cm² 

je pense qu'une réplique identique aux chasse serait bien parce qu'il est toujours possible de rencontrer des ennemis sur son tdc (ou pas ) 
aucune xp possible pendant une manœuvre pour que les chasse et attaque reste la  principale XP (ou pas) ^^ 
pas de gain en tdc 
gain en nourriture (ou pas) 

les + 
pouvoir manœuvrée son armée plus facilement même a haut niveau  
sa pourrait donner plein pouvoir a sa VA 
les SA et petits joueurs pourront monter plus facilement  
un peu plus de liberté IRL 

les - 
je ni est pas réfléchi  
dans tout les cas si tu n'est pas la pour le retour "proute" 

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2015, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 15/01/2015, 22:44    Sujet du message: bouger son armée sur son TDC

Répondre en citant

Contre. Y a bien assez de possibilités existantes pour bouger, à chacun de savoir se démerder derrière ...

Par ailleurs, tu dis réplique identique à celle rencontrée en chasse. Sachant que cette réplique dépend du TDC possédé, ça ne donnerait au final pas de possibilité de bouger pour les hauts TDC, ce qui aurait été la seule nouveauté par rapport à ce qui existe actuellement.

draian

MessagePosté le: 15/01/2015, 23:09    Sujet du message: bouger son armée sur son TDC

Répondre en citant

les -
coté irealiste>>>
ben simplement impossibke d'essayer de chopper quelqu'un
la fin des guerres la fin du jeu tout le monde se planque si c'est pour ghoster son armée

sinon coté réaliste>>>
par contre si quelqu'un attaque ta fourmiliere il trouve ton armée en tdc ??? puisque tu te deplaces dessus au final t'as pas de protection???

XxGaara_ElitexX

MessagePosté le: 15/01/2015, 23:43    Sujet du message: bouger son armée sur son TDC

Répondre en citant

Spirou a écrit:

Par ailleurs, tu dis réplique identique à celle rencontrée en chasse. Sachant que cette réplique dépend du TDC possédé, ça ne donnerait au final pas de possibilité de bouger pour les hauts TDC, ce qui aurait été la seule nouveauté par rapport à ce qui existe actuellement.

partant du principe que tout personne part de 50 cm² (quand tu part de ta fourmilier tu commence au début pas la la fin )

tu a beau avoir 1m, 100M ou 40 G si ton tdc de départ est de 50cm² au lancement et bloquer s est possible pour tout le monde seul les tdc d arrivée comptera

draian a écrit:

sinon coté réaliste>>>
par contre si quelqu'un attaque ta fourmiliere il trouve ton armée en tdc ??? puisque tu te deplaces dessus au final t'as pas de protection???

comme quand tu chasse, en 6 ans de jeu j ai jamais croise une armée   
les ouvrier ne prenne pas de dégât que tu attaque ou flood le tdc après je dit sa dit rien

XxGaara_ElitexX

MessagePosté le: 21/01/2015, 22:36    Sujet du message: bouger son armée sur son TDC

Répondre en citant

http://fourmizzz.cforum.info/t261-Chasse-toute-simple.htm

l idée est la même mais 8 ans après

Amrac

Citation:
Posté le: 06/03/2007 16:48:49 Sujet du message: Chasse toute simple

Répondre en citant

Excellente idée, j'ajoute aussi à la liste. Very Happy

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 21/01/2015, 22:40    Sujet du message: bouger son armée sur son TDC

Répondre en citant

Sauf qu'en 8 ans le jeu a changé, ce qui pouvait être perçu comme utile/bien à l'époque, ne l'est plus forcément maintenant avec du recul et une connaissance approfondie des conséquences que cela entrainerait ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: bouger son armée sur son TDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation