| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
Amrac Administrateur
|
Posted: 30/01/2008 03:24:29 Post subject: Dons |
|
|
Comme vous le savez, en théorie la location du serveur de Fourmizzz est payée par la publicité et par les dons des joueurs.
Cependant, la publicité ne paie qu'une petite partie du serveur et les dons sont casi-inexistants. De plus Fourmizzz a besoin d'un serveur plus puissant (et donc plus cher )
Comme plusieurs joueurs l'avaient déjà proposé, on va instaurer des "comptes+" sur Fourmizzz. Cela permettra aux joueurs (vous) de faire des micro-dons tout en bénéficiant de quelques options sympa.
La question que je vous pose est simple, qu'aimeriez vous avoir comme fonctionnalités supplémentaires en échange de dons? Le tout sans créer de déséquilibre dans le jeu.
Dites tout ce qui vous passe par la tête, on fera le tri ensemble  |
|
| Back to top |
|
 |
Jean Mickael
|
Posted: 30/01/2008 05:46:36 Post subject: Dons |
|
|
Amrac celui qui te fat un don doit etre avantagé ... normal^^ mais j'aimerai que celui qui fait un don obtienne une option à vie^^ genre une nouvelle unité en plus dans reine, une construction gratuite au choix , un simulateur d'attaque, un certain nombre d'unité en plus ou temps de ponte (1jour ) offert, tu peux aussi faire " payer " pour créer une alliance (avec des options de forum etc...) ainsi que de "vendre"un nouveau batiment avec des fonctions particulière (espionnage etc...), |
|
| Back to top |
|
 |
Nofear
|
Posted: 30/01/2008 07:45:16 Post subject: Dons |
|
|
Un simulateur me parait pas mal^^ Sinon ça serai bien que les dons se fassent par sms comme tu l'avais proposé, parce que par paypal^^ ( j'arrive pas a mettre d'argent sur le conte paypal lol ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fredttt
|
Posted: 30/01/2008 07:52:36 Post subject: Dons |
|
|
| Par SMS, ca va etre plus cher pour les joueurs vivant a l'etranger (comme moi) |
|
| Back to top |
|
 |
vincentosaur Modérateur
|
Posted: 30/01/2008 08:18:45 Post subject: Dons |
|
|
Histoire de rassurer tout le monde, j'insiste sur ce qu'a dit Amrac, le fait de créer des "comptes +" ne va pas créer d'inégalité sur le jeu. Nous allons permettre à ces comptes des petites fonctionnalités en plus, comme sur la présentation par exemple...
A vous de donner des idées d'amélioration...
Qu'aimeriez vous avoir comme possibilité en plus ?
Voici mes idées et celles évoquées précédemment par nous les modos :
_Choisir les couleurs du site, les couleurs des bannières (je peux les transformer en d'autres couleurs), la police, le thème même si possible... _Un chat qui remonte dans le temps un maximum... _Le choix du thème sur le fofo général. _Ne pas être déconnecté durant une longue période d'inactivité (j'ai souvent été HYPER frustré à la fin de la rédaction d'un mp, entre coupé d'autres activités, de cliquer sur envoyer, et de me retrouver sur la page login... )... _Ajouter si on veut une description RP de son perso sur fourmizzz sur la page joueur, avec avatar à la clef si on le souhaite. _Avoir une liste d'amis fourmizzziens, pour pouvoir envoyer un MP à un ami sans avoir à le chercher dans la liste des joueurs. _________________ On ne dit pas:je bois jamais sans modération. Mais on dit:je bois toujours avec un modo.
 |
|
| Back to top |
|
 |
flavianus
|
Posted: 30/01/2008 08:33:33 Post subject: Dons |
|
|
super tout ce que tu propose vince!
- pouvoir envoyer des convois de ressources en cliquant sur ami dans la liste des amis aussi ce serait cool, des racourcis comme ça...(sans entrer les coordonées, risques d'ereur et faut aller tjs aller les chercher sur la page du joueur...) -avoir un bloc note sur le site, -voir qui est present sur le site parmis ses amis (mais ça peu desequilibrer le jeu ça) -adopter/renier des fourmillieres filles (attention aux abus, on pourait limiter le nombre de fourm' fille à adopter) -voir quand arrivent les convois de ressources sur notre fourmillieres (voir les attaques serait desequilibrant) _________________ DRH - FP |
|
| Back to top |
|
 |
zazou38100
|
Posted: 30/01/2008 08:43:57 Post subject: Dons |
|
|
moi je veu bien mais autre payement chaque CB ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kirk
|
Posted: 30/01/2008 09:08:43 Post subject: Dons |
|
|
je pense que, Amrac, tu pourrai developper un ptit système où il faudrai cliquer forcement sur une pub pour aller voir une page, par exemple, une pub pour venir sur ce forum, ou une pub pour la page "commerce "(C'est trés en rapport!! lol), sur la Faq, mais pas partout car ça deviendrai injouable et super lourd!! Juste sur les pages que je viens de citer serai pas mal je pense. _________________ Sex, fourmizzz and rock'n'roll !!! So fucking what !?! |
|
| Back to top |
|
 |
Kirk
|
Posted: 30/01/2008 09:09:55 Post subject: Dons |
|
|
Aprés, je suis sur que certaines reine amoureuse de Fourmizzz viendraient cliquer au moins deux ou trois fois par jours sur ces liens publicitaires, en tout cas, moi, je le ferais!! _________________ Sex, fourmizzz and rock'n'roll !!! So fucking what !?! |
|
| Back to top |
|
 |
Amrac Administrateur
|
Posted: 30/01/2008 12:36:41 Post subject: Dons |
|
|
Il y a déjà pas mal de bonnes idées, mais n'hésitez pas à continuer à proposer, on fera le trie aprés  |
|
| Back to top |
|
 |
Yizashi CDF
|
Posted: 30/01/2008 13:20:43 Post subject: Dons |
|
|
- La possibilité de déplacer sa fourmilière (une fois par don), ça ne crée par de déséquilibre et c'est une option dont on peut se passer si on a pas envie de faire un don. - Faire partie de la future et célèbre liste des "fourmies généreuses" :p - Etre entendu en priorité lors de la consultation des joueurs pour les mises à jour.
Mhhh... pour l'instant pas d'autre idée. |
|
| Back to top |
|
 |
Gaia
|
Posted: 30/01/2008 14:54:19 Post subject: Dons |
|
|
| Yizashi wrote : | - Faire partie de la future et célèbre liste des "fourmies généreuses" :p
|
Super idée çà !!!
J'ai aussi une ptit idée : - Pouvoir garder les MP quelques jours de plus |
|
| Back to top |
|
 |
Amrac Administrateur
|
Posted: 30/01/2008 16:25:36 Post subject: Dons |
|
|
Pouvoir archiver les messages, bonne idée oui  |
|
| Back to top |
|
 |
Vagabond
|
Posted: 30/01/2008 18:47:51 Post subject: Dons |
|
|
Pour...
Mais attention a ne pas tombé dans le "il faut du benef!!!"... SI on regarde le jeu Ogame ( pour pas le citer) il est complétement pourri par les Officier qui permettes de gagner plus plus vite, construire plus vite etc etc etc...
Donc il faut simplement que se soit des petits trucs sympa qui sont pratique aussi... Exemple... voir le temps de ponte exact
P.S: Met l'option de payer avec une carte de crédit si tu peux... sa m'arrangerais  P.S2: Si il faut passer par la caisse pour faire vivre le jeu... ben on y passera!!! _________________
 Merci Vincentosaur pour la bannière!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Alexei Modérateur
|
Posted: 30/01/2008 18:52:55 Post subject: Dons |
|
|
Sur une durée limité :
- pouvoir rappeller ses unités a n'importe quel moment ou sur un durée supérieure a 1min - plus de publicités - avoir une carte plus grande - affichage de la production quotidienne et/ou hebdomadaire _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
|