Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
faciliter les sitting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 21/01/2015, 16:49    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

le truc qui serait bien pour les sitting c'est d'inclure une fenêtre ou le proprio inclus le nom du joueur qui doit gérer le compte pendant son absence, comme ca le joueur n'a pas besoin de prévenir les modos ils seront au courant directement, et au bout de 168 heures ( 7 jours ) le nom s'efface automatiquement. comme celà on facilite le travail des modos.

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2015, 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 21/01/2015, 16:53    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

J'en ai parlé rapidement sur ce sujet:

http://fourmizzz.cforum.info/t15033-Selection-automatique-du-serveur.htm?start=15

Nwoaar a écrit:
Je vais poster ici une première idée que j'ai eu pour fourmizzz et cela améliorerai la sécurité je pense:
Passer à un compte fourmizzz et après tu t'inscris sur chaque serveur avec le pseudo que tu veux, mais comme ça tu gardes un seul compte, un seul email.

L'avantage que je voie:
- Facilite la connexion
- Permet de rajouter un système de sitting facilité (tu définis à qui tu donnes les droits, à partir de quand et combien de temps (limité à 7j)) et la personne l'a directement dans les choix des comptes (validation possible par les modos)
- Limite encore les multi-comptes (plus visible)
- Permet possiblement de faire des formule de C+ pour plusieurs serveurs d'un coup

Après cela peut poser d'autres problème mais je pense que cela permettra de simplifier beaucoup (même pour le dont de compte)

Après quand j'ai dis C+ pour plusieurs serveur je pense que je me suis mal exprimé:
En gros tu joue sur S1 et S2, tu veux prendre un C+ sur les deux: tu les sélectionnes, tu sélectionne le C+ pour chacun et tu paye plus facilement (tout d'un coup). Après chaque serveur à son propre C+.

L'idée est de pouvoir avoir une réduction des frais de payement (donc possiblement une réduction dans ces cas là).

J'ai pleins d'autres idées comme ça mais faut que je les formalise.

saiians

MessagePosté le: 21/01/2015, 16:55    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

oui ton idée, je la trouve bonne pour cela que j'ai créé un post pour en parler. la bas il aurait été noyé dans la masse et oublié.

draian

MessagePosté le: 21/01/2015, 17:03    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

draian a écrit:

par contre le systeme de sitting facilité est top car le joueur ne lache pas son mot de passe a un tiers et rien que cela c'est genial pour eviter les faux hack de compte 1 an plus tard

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): 42

MessagePosté le: 07/02/2015, 16:17    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

Pour les admins, si vous voulez améliorer cela, il serait bon d'en parler en ZA avec les modos pour qu'on trouve ensemble la solution la plus simple d'utilisation pour nous et la plus simple à réaliser pour vous.

draian

MessagePosté le: 07/02/2015, 16:36    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

en gros un systeme simplifié =

le joueur A (celui qui veux etre sitté) inscrit dans une case le pseudo du joueur B (durée d'invitation  de 15 jours)

le joueur B voit que le joueur l'autorise à sitter son compte
le joueur B a un bouton ce connecter au joueur A
le décompte des 7 jours maximum commence immédiatement a la première connexion pas avant.

le joueur B n'a pas acces a la page ennemie du joueur A (pour les attaques) ni ne peut lancer d'atttaques;
ni a la page commerce (pour les convois)

comme aujourd'hui on peut tolérer les lancement en chasses (même si théoriquement interdit mais non contrôlable)

un joueur sité ne peut redemander à un autre joueur pendant 7 jours de le siter (il doit se connecter sur son compte pour donner l'autorisation à un autre)

finalement les sitting sauvage par echange de mot de passe sont interdit et cela s'apparentera à du multi.
pour le sitting dans les logs lorsque B se connecte sur A (B ne peut le faire qu'en s'etant connecté a son propre compte) une information sitting apparait au lieu d'attaque ou convoi ou connexion ou déconnexion.

avantage on ne donne plus son mot de passe a un tiers dans le risque de ce faire avoir dans le futur.
avantage les modérateur n'ont plus de doutes sur les sitting ou autre.

ha oui dernier point.

a lla fin du sitting (7 jours) le joueur B ne peut plus se connecter sur le compte du joueur A mais pendant 12heures suite a cette date il peut activer un mv d'une valeur exptionnelement = à 3 jours minimum jusqu'a 30 jours. il a acces a une case en dessous du pseudo de A

cette durée ne pourra pas etre raccourci par un moderateur à moins de 14 jours. (les joueurs s'assument un peu dans ce cas la).

au final cela donne une page Sitting
en haut une case ou on peut inscrire un pseudo (le pseudo de celui qui peut nous sitter)

en dessous un peu comme pour les colonies on a la liste de tous les joueurs que l'on peut sitter avec les dates d'invitation et décomptes du nombre de jours restant pour accepter
les dates de premières connexions si elle a eu lieu et de dernière autorisé sur le coup
le bouton se connecter pour accéder aux données du joueur

et une ligne qui aparait a la fin des 7 jours avec la possibilité d'activer un mv sans pouvoir se connecter sur le compte

et dernier point en cas de connexion de A pendant le sitting commencé cela désactive automatiquement le sitting B ne pourras plus se connecter sur A  et A devra attendre 7 jours pour pouvoir inscrire de nouveau le pseudo d'une autre personne

saiians

MessagePosté le: 07/02/2015, 18:23    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

nickel draiian.

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): 42

MessagePosté le: 07/02/2015, 19:24    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

Chapeau, c'est parfait  Okay

draian

MessagePosté le: 12/02/2015, 12:53    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

j’espère que les admins regarderons ce qu'ils peuvent en faire et si cela les intéresses.

pour info j'ai repris l'idée de jeux déjà existant ou j'etait modérateur en rajoutant les points important pour les modérateurs dans le manque d'information

draian

MessagePosté le: 28/02/2015, 15:20    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

un amin pour dire ce qu'il en pense?

up

draian

MessagePosté le: 10/03/2015, 17:02    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

up 

saiians

MessagePosté le: 10/03/2015, 19:00    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

oui j'ai vu le big boss passé mais ca l'a pas interpellé. pourtant c'est un point de la lettre.

draian

MessagePosté le: 16/03/2015, 19:11    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

UPPPPPPPPPPPPPP

saiians

MessagePosté le: 22/03/2015, 18:56    Sujet du message: faciliter les sitting

Répondre en citant

uuuupppp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: faciliter les sitting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation