Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
QUELQUES QUESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 23/01/2015, 18:26    Sujet du message: QUELQUES QUESTIONS

Répondre en citant

Kikou,

Tout d'abord, je remercie les joueurs qui ont pris le temps de répondre à mes questions. Je ne sais pas venir souvent. Aujourd'hui, j'ai de nouveau quelques questions.

STATISTIQUES

Ma connexion n'est pas rapide. Parfois, j'ai remarqué que le jeu rame. Cela doit dépendre du nombre de joueurs connectés. J'aimerais me connecter aux meilleurs moments.

Est-ce que quelqu'un aurait des statistiques de connexion?

MAIL

Je voulais savoir si on pouvait changer son mail d'inscription que ce soit sur le jeu ou sur le forum sans devoir passer par les administrateurs. Je sais que certains sites proposent cette fonctionnalité.

Est-ce qu'elle existe sur fourmizzz?

BDD

J'ai vu un sujet qui parlait de la BDD, je pense que ça peut être intéressant de l'avoir pour le jeu et voir la façon dont elle est conçue.

Où puis-je la trouver?

PROTECTION

Je voulais savoir si des anciens joueurs pouvaient apporter leur soutien à des joueurs débutants. Je ne parle pas d'obtenir des ressources ou des infos sur le jeu mais juste un coup de pouce pour éviter de recevoir des attaques répétées et de pas pouvoir se développer. C'est la réalité du jeu, certaines alliances du top envoie des joueurs qui ont un bas TDC pour attaquer des joueurs faibles, car les colonies rapportent beaucoup de ressources. Dès qu'on se libère du colonisateur, on est de nouveau attaquer et coloniser ou le colonisateur laisse une armée imposante qui ne permet pas de se libérer.

Est-ce que des anciens joueurs sont prêts à faire ça?

BISOUS ET MERCI

Publicité

MessagePosté le: 23/01/2015, 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 23/01/2015, 18:53    Sujet du message: QUELQUES QUESTIONS

Répondre en citant

Stats: ça ne rame jamais chez moi, sauf rares moments de panne/bug du serveur

Pour changer le mail de ton compte fourmizzz, tu dois passer par un des modérateurs du serveur concerné, en fournissant l'adresse mail actuelle et l'adresse mail souhaitée.

BDD: http://www.fourmizzz.fr/BDDJoueur/

Protection: me semble avoir déjà dit que les colonies ne sont clairement pas prises pour les ressources (que tu juges importantes à ton niveau, mais qui sont clairement négligeables pour ceux venant te coloniser) mais simplement pour XP. Et si le colonisateur est assez bête pour laisser son armée chez toi, indique le sur le CG, il y aura toujours tout un tas de personnes prêts à venir t'en débarrasser gratuitement, juste pour XP dessus.

Quand aux protecteurs, ils le font généralement par affinité, pas par grandeur d'âme. Si tu n'es que peu présente tu ne connais donc personne, donc personne ne viendra se déclarer comme étant ton protecteur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: QUELQUES QUESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation