Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Compte Delete avec 1,6G de TDC
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 26/01/2015, 00:34    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

Bonjour, je contacte les Administrateur du jeux.
Ce soir Keskonrix a Delete son compte avec un total de 1,6G de TDC avec lui.
ceux qui et enorme pour l'avancement du serveur.
Voila sa c'est deja produit sauf que la le serveur et en plein Guerre mondial donc sa va impliquer sur le serveur entier, beaucoup de joueur sont toucher par ce delete que sa soit dans les 2camp.
Donc je pense que pour le bien du serveur et du jeux, tout le TDC qu'il a pû prendre de la journée soit re-mise a leur joueur respectif.
Je pense que tout le serveur sera ok avec sa et personne crira aux scandale car ceci concerne tout le serveur en entier car cela pourra aboutir a bcp de delte car un camp va vouloir que l'autre paye et une guerre indéfini pourrait commencer.
On est sur un jeux pour s'amuser, donc un bug comme celui-ci doit être réparer et sur le serveur les 1,6G de TDC qui ont était voler doive être re-mis.

Je tien a signaler que je ne suis pas impliquer sur le conflit, mais que cela m'attriste de voire des action pareille, que on vient sur fourmizzz pour nous amusez et que l'action d'une seul personne sa résulte a plusieur delete, sa m'attriste donc merci aux administrateur de peser le pour et le contre et de réctifier cette erreur pour que ceux qui joue encore continue a jouer.

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2015, 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 26/01/2015, 00:39    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

http://fourmizzz.cforum.info/t14504-Eviter-les-delete-sauvages.htm

Comme quoi c'est toujours d'actualité...

http://zzzelp.fr

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 26/01/2015, 00:54    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

il aurai pu faire pire... c'est comme ça ... :/

par-contre tu devrais donner le nom du serveur meme si je me doute que c'est le s4 ^^

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 26/01/2015, 01:26    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

Oui Serveur 4.
Ben difficile de faire pire enfaite XD
la il a toucher 9 des plus grosse alliance actif du jeux...^^
donc je voie deja venir un conflit sans fin avec des delete tout aussi con pendant ce conflit^^

Guarana

Alliance (s1): S9
Alliance (s2): X
Alliance (s3): X

MessagePosté le: 26/01/2015, 01:31    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

on a déja vu sa s1 avec d'énorme quantité de TDC aussi malheureusement sa fait partit du jeu et de la stratégie de certains (stratégie que je ne comprend pas non plus ^^) 

Edwinn

Alliance (s3): ODT

MessagePosté le: 26/01/2015, 07:37    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

Aaah enfin ça recommence, problème déjà soulever a deux reprises et la dernière fois, par mes propres soins,  outre les deux-trois égoïstes qui te diront que ça leur aient arrivé S1 donc que c'est normal que ça t'arrives aussi, pleins de propositions avaient été apportées !

Peut être que ce coup ci les admins réagiront !
Sinon, attendons que ça se reproduise et on rira ensemble Smile

Bon courage

le_vendeen

Alliance (s1): NPA

MessagePosté le: 26/01/2015, 13:47    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

Ce n'est pas normal c'est sur, mais c'est malheureusement deja arrivé et ça arrivera encore tant qu'une solution n'est pas trouvée .
On a eu aussi ce cas sur le S1 dans notre alliance avec quelques G envolés suite à un delete sans avoir été prévenu.
Une solution serait que le compte validé au delete devienne inaccessible au propriétaire et ne soit supprimé du serveur qu'une semaine après par exemple avec un TAG comme "banni" du style "compte en attente de suppression"

Spirou

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 26/01/2015, 14:25    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

Et comme à l'époque, je dirai que ce ne serait pas normal qu'un joueur voulant delet ne puisse pas jouer jusqu'au bout et que son armée serve d'XP comme celle des bannis ...

Mais le jour où Edwinn comprendra que ça n'a rien à voir avec un cas subi mais avec une conception du jeu, les poules auront des dents

Ceredwen

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 26/01/2015, 15:05    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

J'ai contacté les admins en privé via MP sur le forum, et via le serveur 4
avec l'aval des chefs de toutes les allis concernées.

Visiter le site web du posteur

snoopy..s2

Alliance (s1): aufond a droite dans
Alliance (s4): Vulcain a l'omg

MessagePosté le: 26/01/2015, 16:05    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

le delete devrais etre autorise de maniere suivante.
1 le membre  ne pourra que delete son compte si  son compte ne depasse pas les  1 ou 5 M de tdc
2 quand le membre entame la marche a suivre pour son delete, le membre  devrait passer  sur une  couleur comme le blanc par exemple pour que nous soyons au courant de son agissement.

il y a bien des  couleur pour allié guerre  ou meme alliance.
je pense pas que ca soit un probleme pour les administrateurs

snoopy..s2

Alliance (s1): aufond a droite dans
Alliance (s4): Vulcain a l'omg

MessagePosté le: 26/01/2015, 16:27    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

http://s4.fourmizzz.fr/propositions.php?IDProposition=2188

Destiny

MessagePosté le: 26/01/2015, 16:37    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

Spirou a écrit:
Et comme à l'époque, je dirai que ce ne serait pas normal qu'un joueur voulant delet ne puisse pas jouer jusqu'au bout et que son armée serve d'XP comme celle des bannis ...

Mais le jour où Edwinn comprendra que ça n'a rien à voir avec un cas subi mais avec une conception du jeu, les poules auront des dents

C'est pas compliqué pourtant de lancer une chasse :p

Spirou

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 26/01/2015, 16:52    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

Tout comme ce n'est pas compliqué de lire: inaccessible au propriétaire = aucune action possible.

Et puis être obligé de chasser, ce n'est pas pouvoir jouer comme on l'entend non.

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2015, 17:25    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

J'ai relu les débats avec les pour et les contres, j'en ai aussi discuter avec Preem et on en vient à un équilibre qui nous paraît correct par rapport à vos propositions.

On estime qu'un joueur qui quitte le jeu ne doit pas pouvoir volontairement faire chier tout le monde, c'est à dire prendre un maximum de terrain pour delete immédiatement. Ce coté intentionnel n'est pas le bienvenue.

Bloquer le delete en fonction du TDC est une possibilité, mais on aime pas l'invitation au massacre que cela suggère et complique beaucoup, pour le joueur, la possibilité de delete.

Le juste milieu qui nous paraît correct est actuellement d'annuler la demande de delete en cas d'attaque d'un joueur. Cela laisse donc un minimum de 48H entre lancement d'attaque et un delete. Un milieu entre ceux qui demande du laxisme vis à vis de la procédure de delete et ceux qui demandent à sévir.

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 26/01/2015, 17:41    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Répondre en citant

si j'ai bien compris ce que tu dis amrac c'est que temps qu'un joueur lance une attaque cela bloquera le delete du compte de 48 heures ?

pourquoi ne pas suspendre directement le delete si le temps ne fait ne serait ce qu'un mouvement sur le compte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Compte Delete avec 1,6G de TDC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation