Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mettre sa pub sur Fzzz
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

plopplop

MessagePosté le: 06/02/2015, 15:03    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

Etant donner le flood constant de certain, pour faire connaitre son blog / site / jeu .... je propose de pouvoir payer pour être affiché sur fourmizzz.

De la même manière que l'on achète du c+, il serai bien de pouvoir acheter des droits de diffusion.

Genre le membre paie le prix d'un appel/sms audiotel pour avoir X affichages ou X clic.

Je pense que ça serai bien et éviterait que certain créé un compte juste pour flood le chat  

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2015, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 06/02/2015, 15:16    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

Le chat ou la messagerie ... Rien que S1 j'ai reçu 2 spams cette semaine.

Mais faut pas rêver, entre payer pour de la pub ou pouvoir le faire gratos, le choix est vite fait.

plopplop

MessagePosté le: 06/02/2015, 15:32    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

ba non spirou, je fais parti des "spameur"  et je préfère payer pour afficher ma pub directement et que celui qui le souhaite clic que de faire du forcing.

ça ma apporter plusieurs dizaine de joueur de spam (merci fzzz  ) mais ya aussi plusieur joueur qui m'ont MP disant que ça intéresse pas.

Je suis sur à 90% que les joueurs qui sont pas intéressé, ne le sont pas parce que c'est de la pub intrusive.

je prend un exemple con
1-Quand tu as  des pub dans ta boite au lettre, la plus part du temp, tu regarde pas (ou vite fais) et c'est direction recyclage.

2-Tu te promène en voiture et tu voie un gros panneau pub avec un objet qui t’intéresse. Tu cours au magasin l'acheté alors que le meme jour tu as eu la même pub dans un prospectus.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 06/02/2015, 16:14    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

hummm en conduisant je mate la route pas la pub agressive de leur panneau lumineux de mes deux.

et tu veux que ta pub soit diffusé comment ? en mp, hors de question... sur le CG, la meme et pour le reste ya adb

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

draian

MessagePosté le: 06/02/2015, 16:26    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

plopplop a écrit:
ba non spirou, je fais parti des "spameur"  et je préfère payer pour afficher ma pub directement et que celui qui le souhaite clic que de faire du forcing.

ça ma apporter plusieurs dizaine de joueur de spam (merci fzzz  ) mais ya aussi plusieur joueur qui m'ont MP disant que ça intéresse pas.

Je suis sur à 90% que les joueurs qui sont pas intéressé, ne le sont pas parce que c'est de la pub intrusive.

je prend un exemple con
1-Quand tu as  des pub dans ta boite au lettre, la plus part du temp, tu regarde pas (ou vite fais) et c'est direction recyclage.

2-Tu te promène en voiture et tu voie un gros panneau pub avec un objet qui t’intéresse. Tu cours au magasin l'acheté alors que le meme jour tu as eu la même pub dans un prospectus.

donc sur ton jeu si tout le monde fait cela tu sera content de voir des tas de site venir spammer tes joueurs pour de la pub??? tu n'as aucun respect et tu veux que l'on te respecte?

plopplop

MessagePosté le: 06/02/2015, 16:32    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

silas88 a écrit:
hummm en conduisant je mate la route pas la pub agressive de leur panneau lumineux de mes deux.

et tu veux que ta pub soit diffusé comment ? en mp, hors de question... sur le CG, la meme et pour le reste ya adb

tu lis les messages?

je propose de payer pour un affichage pas pour envoyer des message de masse.

Il à a adb ba oui mais explique pourquoi armac/preem s'amuse à mettre une bannière géante en haut du jeu ? 
Parceque tout le monde na pas adb.

Silas, le seul mec de Fzzz qui pense qu'a lui quand ya des propositions"ba nen pas de pub a mettre car ya adb"

Première nouvelle, 100% des Fourmizzien utilise adb donc t’insinue que preem et armac sont con d'etre inscri sur google pour afficher de la pub sur leur jeu ? 

silas88

MessagePosté le: 06/02/2015, 16:33    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

dis le mec qui spam IG. (si non oui je lis) et non je veux pas de ta pub Smile

et qui se fait ban 2 fois s2 et 1 fois s1 (d'ailleurs faudra faire sauté ton compte réel qui n'est pas encore ban)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

draian

MessagePosté le: 06/02/2015, 16:35    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

ploplop tu paye googke pour faire des scenario de pub et voila

plopplop

MessagePosté le: 06/02/2015, 16:42    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

draian a écrit:
plopplop a écrit:

je prend un exemple con

donc sur ton jeu si tout le monde fait cela tu sera content de voir des tas de site venir spammer tes joueurs pour de la pub??? tu n'as aucun respect et tu veux que l'on te respecte?

tu lis pas non plus les messages ? 
t'es un pote à silas ? 

je propose de mettre en place un service pour faire ça pub sans spamer c'est pas compliqué à comprendre. et perso a part mettre des commentaire sur le blog, je vois pas comment les joueur pourraient spamer chez moi 

silas88

MessagePosté le: 06/02/2015, 16:48    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

draian a écrit:

rage pas trop mojojo Smile

plopplop

MessagePosté le: 06/02/2015, 17:04    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

je souhaite juste comprendre.

Vous préférez être spamer que de mettre en place un système légale ? 
parce que c'est ce qui ressort de vos msg.

Le mec qui paie pour etre affiché sa pub tout en haut du jeu, en quoi ça vous dérange si vous utilisez ADB ?

plopplop

MessagePosté le: 06/02/2015, 17:05    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

silas88 a écrit:
draian a écrit:

rage pas trop mojojo Smile

ha nen, mal vue  

draian

MessagePosté le: 06/02/2015, 18:15    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

on prefere que tu te casse tout simplemetn et que tu ne nous spam plus pour ta merde

plopplop

MessagePosté le: 06/02/2015, 18:34    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

pourquoi ça ne serais pas toi qui ce casse ? 

logiquement,  c'est le gène qui s'en va, pas le gènant 

draian

MessagePosté le: 06/02/2015, 19:06    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Répondre en citant

adieux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Mettre sa pub sur Fzzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation