Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Danse avec les coups au club de Nocte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): 42

MessagePosté le: 11/02/2015, 00:00    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Un matin parmi d'autres matins, vers 15 heures, pendant qu'il faisait un gros caca en mangeant son sandouiche au blouson, La Glotte eu une érection en pensant à Valéry Giscard d'Estaing. Le frappa alors l'évidence, cette érection n'était pas fortuite : il avait besoin de baston.

Pendant ce temps-là, à Vera Cruz, Guiguite polissait son gros tube (nul n'a jamais vraiment compris pourquoi il se trimballait constamment avec ça …).

La Reine nourrissait de vagues projets sans lendemains pour ses larves. Elle périclitait de jour en jour car la décadence menaçait sa marmaille sans foi ni loi. « Bientôt Valéry Giscard d'Estaing en excitera un … » ruminait-elle sans cesse depuis que sa tata Thanya nia avoir mangé le dernier steack. Et comme le font les Sages en pareilles circonstances, elle conclut qu'il faudrait une bonne guerre à toute cette racaille gay comme un habitant du marais. Et puisqu'on parle de lui, l'ami des castors, le bien nommé Totor débarqua et rampa de joie devant sa Reine. « Votre grasse Sainteté, mes camarades et moi-même avons une requête. Nous désirons casser les genoux de nos voisins pour voler leurs vélos »

Pendant ce temps-là, à Vera Cruz, Guiguite polissait toujours son gros tube.

La Glote frénétique alla se chercher le dernier steack qu'il cachait depuis un temps certain pour se bricoler un sandouiche au steack. Le bricolage en question consistait à déverser une boîte de thon sur le steack. En effet, la Glote affirmait préférer le steack de thon. On n'a jamais osé lui dire qu'un steack de thon, ça n'était pas un steack au thon. Ca nous amuse bien trop de continuer à se foutre de lui. La stupeur le pris au dépourvu quand il constata qu'à la place du steack, il n'y avait qu'un papier gras accueillant l'inscription manuscrite « Dans ton cul, baltringue ! Gaynéral ».
Il enragea et éructa « Patgo est une merde ! »

Pendant ce temps-là, à Vera Cruz, Guiguite dormait, et il polissait toujours son gros tube. Il finit par en sortir un génie. Découvrant son nouveau maître, ce dernier décida de se petit-suicider et se diffusa dans un yaourt grec. Guiguite n'en sut jamais rien et ce détail restera ignoré de tous.

Tous ces évènements menèrent petit à petit à la conséquence peu évidente suivante : Les folles larves sans foi ni loi tenteront ce soir de mettre le désordre à Nocte.

Dernière édition par Georges51 le 11/02/2015, 00:30; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2015, 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

marcus dudule

Alliance (s1): SA

MessagePosté le: 11/02/2015, 00:19    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

bAAAAAAAston !

Edit: Le RP, j'ai pas tout compris. Mais j'adhère

psychiatrix

Alliance (s1): robert hue de la glo
Alliance (s2): barouk=naze
Alliance (s3): couca
Alliance (s4): pushka

MessagePosté le: 11/02/2015, 00:28    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Bonne guerre à la -O- et vive la sfnl.

POUUUUUUUUUR LA REIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben pour toute les autre qua sa fait ce décider sa valait le coups!

-_CrEaMy_-

Alliance (s1): -_P_- Fenrir
Alliance (s2): -_C_- CrEaMy

MessagePosté le: 11/02/2015, 01:05    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Bonne guerre les SFNL, soyez magique comme lors de notre guerre passée. 

Pas mal le RP Georg'

¤Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix¤

S1: Fenrir
S2: CrEaMy

Within-Fourmis

Alliance (s1): -VIP-
Alliance (s3): -LBF-
Alliance (s4): ...

MessagePosté le: 11/02/2015, 01:19    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Bonne guerre aux deux camps 

stevenbreak

Alliance (s1): PAT
Alliance (s2): SPLIF
Alliance (s3): DUFF

MessagePosté le: 11/02/2015, 01:32    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Bonne guerre au 2 camp preference pour la -O- 

Longue vie au CATCH

Georges51

Modérateur S2/S4

MessagePosté le: 11/02/2015, 01:42    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Merci p'tite crème : )

armal

Alliance (s1): -O-

MessagePosté le: 11/02/2015, 07:53    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Bonne guerre 

Armal

MoiMoi

Alliance (s2): FCGB
Alliance (s4): Rome

MessagePosté le: 11/02/2015, 09:17    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Bonne guerre les Gay!! Détruisez moi ces Noctiens, en leur apprenant ce qu'est fourmizzz!!!

RP Génial! GG Georgie 

Mystogan

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 11/02/2015, 09:19    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Lol

Mysto-here

Angelium

Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...
Alliance (s4): Grmln + sang troll

MessagePosté le: 11/02/2015, 10:21    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Vive la -O- 
Bonne guerre aux SFNL également 

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 11/02/2015, 10:22    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Bonne guerre aux deux camps.

Une guerre fair-play je l'espère

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 11/02/2015, 10:57    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Bonne guerre aux deux camps! Ben comment ça c'est moi qui suis en guerre? Roooh...

(PS: Yéti je suis quand même ravie de pouvoir me battre contre toi)

Georges51

Modérateur S2/S4

MessagePosté le: 12/02/2015, 01:08    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

Va falloir que tu montes un peu Ano : p

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 12/02/2015, 11:05    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Répondre en citant

C'est une guerre de modo ? J'en suis alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Danse avec les coups au club de Nocte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation